search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Jamespot : La plateforme collaborative la plus modulable du marché

Jamespot : La plateforme collaborative la plus modulable du marché

Jamespot : La plateforme collaborative la plus modulable du marché

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Jamespot : en résumé

Leader français des solutions collaboratives en SaaS, Jamespot conçoit depuis plus de 20 ans des espaces de travail numériques pour les organisations françaises et européennes.

No code et modulable, la solution Jamespot vise à renforcer la communication et la collaboration au sein des organisations publiques, privées et associatives.

Elle peut se déployer sous différentes formes selon les objectifs de chaque organisation :

  • Open Agora / Le réseau social d’entreprise pour encourager les échanges transverses ;
  • Fast Intranet / L'intranet no code pour faciliter la descente d’informations auprès des équipes ;
  • TeamWork / La suite bureautique pour optimiser la productivité ;
  • CollabNext / La Digitale Workplace personnalisable avec l’intégration d’outils au choix parmi une large sélection de solutions partenaires.

Jamespot met à la disposition de ses utilisateurs un catalogue réunissant plus de 100 applications métiers, permettant à chaque structure de faire évoluer sa plateforme dans le temps avec de nouvelles fonctionnalités.

L’éditeur enrichie depuis 2024 sa plateforme de nouvelles fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle comme le chatbot Mr-Smith.AI ou les Extrabots afin d’automatiser des usages existants et en créer de nouveaux.

Se distinguant par sa simplicité de déploiement et d’utilisation, la solution Jamespot est aujourd’hui utilisée par plus de 400.000 utilisateurs en France et à travers le monde.

Ses avantages

check Plateforme collaborative 100% no code et modulable

check Edition, hébergement et service client localisés en France

check Déploiement et utilisation sans compétences techniques requises

check Large catalogue d'applications prêtes-à-l'emploi

check Facilité d'intégration avec les outils métiers existants

check HDS, GDPR, UGAP by SCC, SecNumCloud, ISO 27001

Jamespot - Vidéo 1
Jamespot - Que vous ayez besoin de communiquer avec un employé en particulier ou avec une équipe entière, Jamespot Chatops vous permet d'entamer une conversation avec n'importe qui dans votre organisation. Jamespot - Que vous ayez besoin de communiquer avec un employé en particulier ou avec une équipe entière, Jamespot Chatops vous permet d'entamer une conversation avec n'importe qui dans votre organisation.
Jamespot - Organisez et structurez votre travail selon vos besoins et vos préférences. Attribuez des tâches à chacun de vos collaborateurs, définissez vos priorités et fixez des délais... bref, gérez des projets dans leur intégralité avec Jamespot. Jamespot - Organisez et structurez votre travail selon vos besoins et vos préférences. Attribuez des tâches à chacun de vos collaborateurs, définissez vos priorités et fixez des délais... bref, gérez des projets dans leur intégralité avec Jamespot.
Jamespot - Capture d'écran 4 Jamespot - Capture d'écran 4
Jamespot - Capture d'écran 5 Jamespot - Capture d'écran 5
Jamespot - Capture d'écran 6 Jamespot - Capture d'écran 6
Jamespot - Capture d'écran 7 Jamespot - Capture d'écran 7

Jamespot : Ses tarifs

Intranet

4,00 €

/mois /utilisateur

Réseau social

5,00 €

/mois /utilisateur

Suite bureautique

6,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Jamespot

Miro

La plateforme de collaboration visuelle

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.

Lire notre analyse sur Miro

Les points forts de Miro

check Facile à utiliser

check Personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Miro

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

OHME CRM

Le CRM 100% dédié au secteur associatif

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 20,00 € /mois

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.

Lire notre analyse sur OHME CRM

Les points forts de OHME CRM

check Français & 100% dédié au secteur associatif

check Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)

check Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois

En savoir plus

Vers fiche produit de OHME CRM

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Jamespot

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (6)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

SL

star star star star star

Une solution efficace et intuitive pour connecter vos équipes

Stéphane Le Crom, Directeur de laboratoire, Sorbonne Université, publié le 25/07/2019 check-circle-outline Avis certifié

À la recherche d’un outil permettant aux experts des plateformes technologiques en biologie et en santé de Sorbonne Université d’échanger sur leurs pratiques et leurs métiers, nous avons fait le choix de Jamespot en 2016. Depuis je n’ai aucun regret. La solution est intuitive, facile d’accès et entièrement paramétrable. Elle a parfaitement rempli le cahier des charges que nous nous étions fixé. Elle est en plus hébergée en France et totalement en accord avec le RGPD ce qui a rendu très facile son adoption dans notre université. Tout cela en SaaS sans avoir à solliciter la DSI de notre établissement et sans avoir besoin de compétences en informatique.

L’équipe de Jamespot est à l’écoute et disponible. Elle propose de nombreuses formations et un support technique de qualité.

Jamespot offre des groupes pour échanger, un espace documentaire pour organiser les informations, une foire aux questions pour consolider les connaissances et de nombreux outils de communication. Son utilisation quotidienne permet à chacun de choisir l’information qu’il veut recevoir et de se tenir au courant de tout ce qui concerne son métier.

SE

star star star star star

La solution du collaboratif agile pour nos clients

Stéphane Ely, CEO, elycorp., publié le 08/10/2018 check-circle-outline Avis certifié

Jamespost est plus qu’un fournisseur de solutions RSE, pour nous c’est véritable partenaire à l’écoute de nos besoins avec qui nous avons spécifiquement conçu ou co-conçu des apps ad hoc à notre métier (cercle, Kanban, iasa.view, badges). Ces apps s’appuyant sur la robustesse du RSE en SaaS de Jamespot, nous permettent d’accompagner de manière très outillée nos prestations d’accompagnement et de conseils. Très réactive et à l’écoute, nous savons que nous pouvons compter sur l’équipe de Jamespot pour nous apporter les meilleures solutions dans les meilleurs délais et ce de manière complètement sécurisée en termes de maintenance, de sécurité et d’hébergement. Un vrai atout pour notre société et nos clients !

DC

star star star star star

Le RSE qui fédère une communauté agile

Delphine Cohen, Responsable Communication, iasagora/elycorp, publié le 03/10/2018 check-circle-outline Avis certifié

Jamespost un réseau social qui permet d’animer notre communauté très facilement. Cette plateforme collaborative est très intuitive et peut être prise en main rapidement par tous les collaborateurs, intuitivement et avec beaucoup de fluidité. Toutes les fonctionnalités sont réunies pour répondre aux besoins de notre communauté d’experts et d’entrepreneurs et de créer ainsi du lien en continu malgré la distance des utilisateurs. Pour faciliter les échanges, nous synchroniser, organiser les rencontres et les événements de notre communauté, avancer, faire des points, Jamespot nous livre tous les outils dont nous avons besoin.

LR

star star star star star

Le RSE français au service de votre organisation

Laurent Rajca, Président, HPJ Solutions France, publié le 24/09/2018 check-circle-outline Avis certifié

Jamespot est une solution française qui permet de créer du lien au sein de tout type d'organisations.

C'est une solution SaaS, donc accessible depuis n'importe quel ordinateur, qui bénéficie constamment de nouvelles fonctionnalités.

Leur équipe est particulièrement efficace et professionnelle et toujours en contact avec clients et partenaires sur leur plateforme interne "écosystème".

David MOULIN avatar
star star star star star

Le réseau social qui s'adapte à vos besoins, vos organisations

David MOULIN, Directeur adjoint, Espaces naturels régionaux , publié le 21/09/2018 check-circle-outline Avis certifié

Client de Jamespot depuis 2011, le choix de ce RSE s'est avéré pertinent sur plusieurs plans. Jamespot nous a permis de :

*répondre aux enjeux/objectifs fixés : Faire émerger une communauté de près d'un millier d’acteurs-utilisateurs / faciliter la collaboration professionnelle / Mettre en relation l’ingénierie de multiples organismes / Partager un « outil-service » numérique collaboratif évolutif.

* Avoir l’écoute de toute l’équipe Jamespot, de tous les instants, qui plus est réactive et professionnelle, notamment pour répondre aux diverses problématiques rencontrées, et faciliter les retours d’expériences avec les autres clients

* Bénéficier d’un RSE, en mode saas, en constante amélioration et évolution, pour répondre aux mieux au différents besoins de ses clients.

Faire le choix de Jamespot c’est faire le choix d’un RSE personnalisable avec un large panel d’applications activables en fonction des besoins de vos équipes, de vos métiers, de vos organisations.

FP

star star star star star

Le Réseau Social ultime pour créer de la valeur en entreprise

Fabien Paupier, publié le 21/03/2016 check-circle-outline Avis certifié

80% de l’information d’une entreprise est informelle et une faible partie circule entre les collaborateurs. Jamespot permet de capter et partager cette information pour créer de la valeur. Jamespot est une plateforme sociale transversale qui s’adapte à toute forme d’entreprise et complète son système d’information. Ce RSE permet non seulement d’accroitre vos performances en permettant de partager plus et plus facilement mais également de créer un environnement agréable pour tous les collaborateurs de votre entreprise. Jamespot est un outil indispensable pour créer de la valeur dans votre entreprise en tirant parti de la puissance de la collaboration.