Jamespot : Votre métier dans votre Réseau Social d'Entreprise

Plateforme collaborative, intranet collaboratif et réseau social pour entreprise

Une approche collaborative et sociale de votre métier

Chez Jamespot, nous sommes convaincus, qu’une approche collaborative et sociale de votre métier est le levier qui accélère la croissance de votre organisation. Dès lors, il est impératif d’avoir une solution numérique capable de transposer cette approche. 

Le Réseau Social d'Entreprise Jamespot vous permet de renforcer votre agilité interne grâce aux fonctionnalités de productivité (communication interne, collaboration, gestion documentaire, gestion de projets etc.) et créer du lien avec votre entreprise étendue (clients, fournisseurs, prestataires, intermédiaires, etc.).

Choisissez le meilleur RSE pour votre entreprise

Jamespot est l’outil idéal pour partager des informations, interagir, collaborer, renforcer le lien entre les utilisateurs et dynamiser l’activité de votre entreprise au quotidien. Chaque métier renforce sa performance par le collaboratif, en déployant des applications opérationnelles, ciblées sur les processus (remontée terrain, visioconférence, appel d’offres, plan de communication, collecte d'idées...).

Un espace collaboratif permet à vos collaborateurs de partager leurs savoirs, d'accéder à toutes les informations utiles (documents, agendas individuels et partagés), et communiquer via un chat.

Dotée de plus de 80 applications activables en un clic, Jamespot a la capacité de s'adapter à votre entreprise et à votre métier.

La sécurité de vos données est un enjeu maximal, vos données sont sauvegardées en continu et hébergées en France.

Quels sont les bénéfices directs d'un RSE ?

  • Fluidifier la collaboration :  communication interne, groupes de travail, partage d'informations et de contenus, échanges et intéractions
  • Diffuser de l'information en temps réel : flash infos, actualités, inscription aux événements, enquête interne, etc., vous informez vos collaborateurs au moment opportun, et voyez en direct les lectures et les actions sociales (likes, commenaitres, partages)
  • Générer de l'innovation : remontées d'information (retours terrain, etc.), questions/réponses, innovation participative, 
  • Accroître la productivité : bases de connaissanes, veille collaborative, échanges de bonnes pratiques, réseau d'entraide 

Mettre en place un support technique efficace : la méthode Jamespot

Avoir un service client de qualité est devenu un levier de compétitivité pouvant faire la différence entre vous et vos concurrents. Jamespot . Support Technique vous permet de gérer entièrement le processus support au sein d’un seul outil : de l’ouverture du ticket à sa fermeture.

  1. Un formulaire permet de contacter le support : il est personnalisable et permet d'orienter la demande
  2. Votre client reçoit un email confirmant que sa demande est bien prise en compte
  3. Le client a accès dès ce moment à un espace de suivi du traitement à la manière d'un réseau social
  4. Les agents du support peuvent se répartir les demandes à partir du tableau de bord. Ils peuvent aussi suivre l'état des demandes en cours
  5. Les demandes traitées trop lentement font l'objet de relances

Vous pouvez constituer une communauté d'utilisateurs qui va elle-même participer à la résolution des demandes d'autres utilisateurs (Questions- réponses, FAQ Collaborative). 

Jamespot, éditeur de RSE à succès

Fondée en 2005, la société s’est rapidement imposée comme leader sur le marché des Réseaux Sociaux d’Entreprise.

Véritable solution de productivité complète et alternative à d’autres solutions existantes dans les organisations, Jamespot est devenue incontournable dans le quotidien de ses clients qui n’hésitent pas à devenir de véritables ambassadeurs de la solution. Jamespot compte parmi ses clients, des grands comptes comme Renault, EDF, SNCF, des structures publiques comme le Ministère de l'Environnement, la Direction du Budget, mais également des PME et des associations professionnelles. 

Éditeur : Jamespot

Démonstration et interface de Jamespot

Présentation courte de Jamespot Jamespot : Gérez vos processus au sein de votre RSE Jamespot :  Publication d'un article sur le RSE Jamespot : Les indicateurs intégrés au réseau social d'entreprise Jamespot : Home page et flux d'actualités Jamespot : Gestionnaire des applications Jamespot : Co-Pilot, logiciel de gestion de projets collaboratif Jamespot :  Annuaire des utilisateurs Jamespot : Back office de la solution Jamespot : Appel à projet collaboratif Jamespot : Intranet One Page dynamique et graphique

Références clients de Jamespot

Client Jamespot Client Jamespot Client Jamespot Client Jamespot Client Jamespot Client Jamespot Client Jamespot

Prix et fonctionnalités de Jamespot

Offres & Tarifs

Plateforme collaborative
7 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Règles de partage des données
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Connections privées entre utilisateurs
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Intranet & Communauté
Notes
Partage d'écran
Partage de notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Tableau Blanc partagé
Vue Planning
Communication
Chat en groupe
Chatbot
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Mention de collaborateurs @prénom pour nommer un collaborateur et le notifier
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Recherche plein texte dans les conversations
Statut des utilisateurs en direct
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Coediter un document en temps réel
Libellés
Librairie de documents
Modèles de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Integration & interopérabilité
LDAP
Webhooks
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Mappage du nom de domaine
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion des cas
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Extension pour navigateur Web
Intégration aux réseaux sociaux
Intégration avec l'Active Directory
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Le Réseau Social ultime pour créer de la valeur en entreprise

80% de l’information d’une entreprise est informelle et une faible partie circule entre les collaborateurs. Jamespot permet de capter et partager cette information pour créer de la valeur. Jamespot est une plateforme sociale transversale qui s’adapte à toute forme d’entreprise et complète son système d’information.

Ce RSE permet non seulement d’accroitre vos performances en permettant de partager plus et plus facilement mais également de créer un environnement agréable pour tous les collaborateurs de votre entreprise.

Jamespot est un outil indispensable pour créer de la valeur dans votre entreprise en tirant parti de la puissance de la collaboration.