Microsoft Office 365 : La suite collaborative de Microsoft dans le Cloud

Microsoft Office 365 : en résumé
Email, contacts, agenda et documents dans un seul endroit avec Office 365
Office 365 permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités connues et reconnues de Microsoft de n'importe où. La suite bureautique combine de manière agile les programmes installés sur ordinateur (Word, Excel, PowerPoint) avec des versions plus légères sur Internet pour modifier vos documents depuis n'importe quel navigateur web. Les équipes peuvent ainsi bénéficier de cet ensemble d'outils qu'elles maitrisent bien tout en collaborant plus facilement grâce à Internet : partage de fichiers, agendas, contacts, travail simultané de plusieurs personnes sur un même document, conférences audio interactives entre équipes distantes, etc.
Skype et Yammer en bonus avec Microsoft Office
La suite de Microsoft tend à s'élargir avec plus d'outils gratuits. Il est possible par exemple bénéficier de Skype Business qui permet de faire des conférences à plusieurs ce que la version gratuite de Skype ne permet pas.
La suite Office intègre également l'excellent réseau social d'entreprise Yammer qui permettra à vos équipes de partager leur savoir et leurs expériences.
Microsoft et la confidentialité des données
Il est important de noter que les données sont hébergées en Europe ce qui garanti une confidentialité de bon niveau des informations. En terme de performances, Office 365 offre ce qu'il y a de mieux : 1To d'espace de stockage par utilisateur, 50Go uniquement pour chaque boîte mail, et réunions en ligne illimitées. Office 365 est la garantie de travailler plus efficacement sans changer les habitudes de vos équipes.











Microsoft Office 365 : Ses tarifs
Business Premium
9,60 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Microsoft Office 365

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Suite d'applications de productivité en ligne, avec messagerie, calendrier et contacts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyZimbra.net est une solution de travail collaboratif en ligne qui vous permet de gérer vos emails, votre calendrier et vos contacts depuis n'importe où. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement organiser votre travail et collaborer avec vos collègues.
Lire notre analyse sur MyZimbra.netVers fiche produit de MyZimbra.net

Suite de productivité pour les entreprises. Partagez, stockez et collaborez en toute sécurité sur des fichiers sensibles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Intralinks VIA Pro offre un accès à distance et une gestion complète des documents. Intégration de Microsoft Office et de la signature électronique.
Lire notre analyse sur Intralinks VIA ProVers fiche produit de Intralinks VIA Pro
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis FP
Solution efficace avec une prise en main rapide
Factomos est une application remarquablement efficace pour les petites structures. Elle dispose de l'essentiel pour être une solution centrale pour les sociétés recherchant un gain de temps et de productivité :
- Édition rapide des devis, factures, et BDL
- Tableau de bord de suivi d'activité
- Accès sécurisé pour votre comptable
- Import des débits/crédits de votre compte bancaire
- Gestion des documents
Factomos est par ailleurs très simple à prendre en main. Les utilisateurs disposent de tutoriels pour intégrer encore plus rapidement les bons usages.