RingOver : Téléphonie d'entreprise intégrée à vos outils métiers

RingOver est une solution de téléphonie dématérialisée conçue pour toutes les entreprises et qui convient particulièrement aux services clients et aux équipes de commerciaux.

La téléphonie de votre entreprise ultra-simplifiée

Il suffit de quelques minutes, depuis un dashboard très simple, pour mettre en place la téléphonie complète de son entreprise: 

  • Création de numéros fixes et mobiles dans 60 pays
  • Ajout d'utilisateurs en 1 clic
  • Configuration des règles de routages d'appels (cascades d'appels, SVI, files d'attente, groupes d'appel...)
  • Création d'annonces vocales automatiques dans 16 langues différentes
  • Intégrer ses appels à son CRM

Tous les utilisateurs pourront immdiatement recevoir et appeler en illimité vers 65 destinations depuis n'importe quel navigateur ou application mobile, sans aucune installation. Ils pourront aussi réaliser des conférences téléphoniques, envoyer et recevoir des SMS, des fax et profiter d'un système d'appel en interne très efficace.

Des outils performants pour votre support téléphonique ou vos commerciaux

RingOver posséde aussi des fonctionnalitées très avancées de téléphonie permettant d'équiper un centre d'appel dans votre entreprise.

Vos commerciaux vont pouvoir effectuer plus d'appels en appelant directement depuis leur CRM et en lancant des campagnes d'appels automatisées. Ils pourront utiliser des numéros locaux fixes ou mobiles dans plus de 65 pays pour se rapprocher de leurs prospects et augmenter leur taux de décroché.

Votre pourrez facilement déployer des numéros pour votre support client dans plus de 65 pays et bénéficiez de routage d'appels très avancées, avec des règles de distribution dignes des meilleurs call center (SVI multi-niveaux, cascades aléatoires, séquencées, smart routing en fonction de vos workflows...).

RingOver possède des outils de supervision efficaces comme le suivi en temps réel des appels, la double-écoute ou l'enregistrement des appels.

RingOver s'intègre à vos CRM et logiciels de service clients

En plus d'une API qui vous permet d'exploiter toutes vos données issues de la solution de téléphonie RingOver, vous disposerez également d'intégrations "plug-and-play" avec Salesforce, Zoho, Pipedrive, Zendesk, Zapier, Hubspot, Sellsy, ...

Avantages de RingOver

  • Appels illimités entrants et sortants vers 65 destinations
  • Appels depuis n'importe quel appareil: app web ou mobile
  • Connecté aux autres outils professionels
  • Déploiement instantané
  • Utilisation ultra-simple
  • Tarifs

Qui sont les clients de RingOver ?

RingOver équipe aussi bien des petites entreprises, très sensibles à la simplicité de mise en place et d'utilisation de la solution, que des entreprises plus importantes de 50 à 500 employés. Les plateaux téléphoniques sont également clients de RingOver pour les coûts faibles et les fonctionnalités de gestion des appels entrants et sortants très abouties.

Éditeur : Ringover Group

Avantages de RingOver

  • Sans installation ni matériel supplémentaire
  • Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
  • Intégrations avec tous CRM
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de RingOver

Références clients de RingOver

Prix et fonctionnalités de RingOver

Offres & Tarifs

Business
Power
19 € /mois /utilisateur
39 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Cryptage de la voix Chiffrement de la voix des personnes en émission et en réception d'appel
Envoi et réception de SMS Short Message System
Envoi et réception de fax Télécopieur ou fac simile
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Téléphonie
Appels internes
Blackliste
Commentaires d'appels
Double écoute
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Ne pas déranger
Numéro relais
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Tracking des appels
Transfert d'appels

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Extension pour navigateur Web
LDAP
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Outil intégré et économique qui révolutionne la téléphonie pro

RingOver est une solution qui révolutionne la téléphonie d'entreprise en permettant de mettre en place un système professionnel, parfaitement intégré et sans auncun investissement. Parmi les points forts de RingOver on note les points ci-dessous :

  • la dématérialisation (appel depuis navigateur web ou app smartphone)
  • les appels illimités et les intégrations CRM
  • la facilité de mise en service : numéros fixe et/mobile dans 60 pays en quelques clics
  • le monitoring avec les statistiques d'appels en temps réel et la double écoute

Son accès via un navigateur Web (couplé à un plugin très pratique) combiné à l'application mobile permet de détacher la gestion des appels des bureaux physiques de l'entreprise. Cette souplesse profite aux personnes impliquées dans les appels aux quotidien (commerciaux, support, standardistes) mais aussi aux managers qui peuvent paramétrer l'application et monitorer l'activité téléphonique depuis un seul endroit unifié.

RingOver est bien plus qu'une solution de téléphonie. Elle est conçue dans une stratégie de relation client omnicanal et de connaissance complète du client peu importe le moment ou la personne avec qui il entre en contact. C'est donc un levier de compétitivité certain.