RingOver : Téléphonie d'entreprise intégrée à vos outils métiers

RingOver est une solution de téléphonie professionnelle, conçue pour toutes les entreprises et convient particulièrement aux services clients et aux équipes de commerciaux.

Gestion des appels, SMS, Chat, Fax et messages vocaux

RingOver vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis un navigateur Internet ou depuis une application pour smartphone avec des avantages immenses par rapport à une ligne fixe classique :

  • Appels entrants et sortants illimités dans 60 pays
  • Envoi et réception de SMS, Chat, Fax et messages vocaux
  • Prise d'appels depuis un ordinateur ou une application mobile
  • Messagerie instantanée pour échanger rapidement entre collaborateurs
  • Gestion des horaires de disponibilité (heures d'ouverture)
  • Accueil des personnes avec un standard vocal à navigation interactive
  • Tableaux de bord et rapports d'utilisation de la téléphonie
  • Intégration des appels avec votre CRM
  • Transfert d'appel aux collaborateurs disponibles

Au bureau, en télétravail ou en déplacement, vos collaborateurs ont toujours accès à leur ligne professionnelle. Choisissez des numéros de téléphone fixes ou mobiles (par collaborateur) en France ou à l'étranger et attribuez-les à vos collaborateurs en quelques clics.

RingOver s'intègre à vos CRM et logiciel de service clients

En plus d'une API qui vous permet d'exploiter toutes vos données issues de la solution de téléphonie RingOver, vous disposerez également d'intégrations "plug-and-play" avec Salesforce, Zoho, Pipedrive, Zendesk, Zapier et Hubspot.

Avantages de RingOver par rapport à Skype ou une ligne fixe

  • Appel en 1 clic depuis le CRM ou helpdesk
  • Logs automatiques des appels
  • Accès aux messages répondeurs et enregistrements de conversation depuis la fiche client.
  • Numéros de téléphone professionnels 
  • Bien moins cher qu'une ligne fixe France Télécom
  • Création de comptes et ouverture de ligne(s) en 5 minutes
  • Possibilité d'appeler de l'étranger avec un numéro français
  • Possibilité de définir des horaires de disponibilité
  • Possibilité d'inviter plusieurs personnes dans une discussion

Indépendants, TPE, PME : qui sont les clients de RingOver ?

RingOver est une solution de téléphonie qui s'adresse à tous les professsionnels. Elle remplace facilement une ligne Orange très coûteuse et apporte en plus beaucoup de fonctionnalités et de confort (mobilité notamment). De fait elle convient très bien aux freelances et indépendants en déplacement. Elle convient aussi aux TPE-PME qui souhaitent mettre en place des lignes téléphoniques pour tous les collaborateurs sans engager trop de frais. Les plateaux téléphoniques sont également clients de RingOver pour les coûts faibles et les fonctionnalités de gestion des appels entrants et sortants très abouties.

Éditeur : Ringover Group

Démonstration et interface de RingOver

Découvrez RingOver

Références clients de RingOver

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de RingOver

Offres & Tarifs

Standard
25 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Cryptage de la voix Chiffrement de la voix des personnes en émission et en réception d'appel
Envoi et réception de SMS Short Message System
Envoi et réception de fax Télécopieur ou fac simile
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Integration & interopérabilité
LDAP
Téléphonie
Appels internes
Blackliste
Commentaires d'appels
Double écoute
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Horaires d'appels
Journal d'appels partagé
Location de numéros locaux et spéciaux
Ne pas déranger
Numéro relais
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Transfert d'appels

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Extension pour navigateur Web
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Outil intégré et économique qui révolutionne la téléphonie pro

RingOver est une solution qui révolutionne la téléphonie d'entreprise en permettant de mettre en place un système professionnel, parfaitement intégré et sans auncun investissement. Parmi les points forts de RingOver on note les points ci-dessous :

  • la dématérialisation (appel depuis navigateur web ou app smartphone)
  • les appels illimités et les intégrations CRM
  • la facilité de mise en service : numéros fixe et/mobile dans 60 pays en quelques clics
  • le monitoring avec les statistiques d'appels en temps réel et la double écoute

Son accès via un navigateur Web (couplé à un plugin très pratique) combiné à l'application mobile permet de détacher la gestion des appels des bureaux physiques de l'entreprise. Cette souplesse profite aux personnes impliquées dans les appels aux quotidien (commerciaux, support, standardistes) mais aussi aux managers qui peuvent paramétrer l'application et monitorer l'activité téléphonique depuis un seul endroit unifié.

RingOver est bien plus qu'une solution de téléphonie. Elle est conçue dans une stratégie de relation client omnicanal et de connaissance complète du client peu importe le moment ou la personne avec qui il entre en contact. C'est donc un levier de compétitivité certain.