Ringover : en résumé
Ringover est la solution de communication 100% cloud & multicanale (téléphone, visio, sms, chat, réseaux sociaux…) la plus facile à utiliser pour améliorer l’expérience de vos clients et faire plus de ventes. Elle s’intègre parfaitement à +80 de vos outils du quotidien : CRM, helpdesk.. et son interface ultra-intuitive vous permet d’échanger facilement & efficacement avec vos clients et prospects, à chaque étape du cycle de vente.
Grâce à ses fonctionnalités avancées de supervision et de coaching, vous pilotez à 360° votre activité et pouvez mieux accompagner vos équipes.
Pilotez facilement votre activité téléphonique
- Gagnez du temps et augmentez la productivité de vos équipes commerciales et service client grâce à de nombreuses fonctionnalités comme le click to call, les notes d'appel, les tags d'appel, le power dialer, ...etc.
- Créez en quelques clics votre standard téléphonique d'entreprise (fonctionnalités avancées de configuration et de personnalisation)
- Bénéficiez de fonctionnalités pour former vos équipes (double écoute, enregistrement, ..)
- Disposez de statistiques détaillés et de rapports personnalisés
Connectez la téléphonie à vos outils métiers (CRM, helpdesk, ..)
Appel en un clic, remontée de fiches clients permettant d’identifier le contact de l’appel entrant, synchronisation des informations d’appels, transfert des appels ou encore enregistrement des conversations... La téléphonie intégrée à votre CRM offre une expérience utilisateur simple et intuitive.
Adoptez une nouvelle façon de travailler basée sur la collaboration d'équipe
Avec Ringover, il est facile de travailler en équipe : messagerie instantanée, visioconférence, partage d'écran...
Ses avantages
Ringover : Ses tarifs et fonctionnalités
SMART 21,00 € /mois /utilisateur | BUSINESS 44,00 € /mois /utilisateur | ADVANCED 54,00 € /mois /utilisateur |
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Alternatives clients sur Ringover
Avis de la communauté Appvizer (11)
Outil simple et efficace
NM
Outil simple et efficace
Solution très intuitive et conviviale qui permet d'améliorer grandement la productivité, Top !
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Au top
Au top
Fait parfaitement le boulot qu'on lui demande de faire !
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Outil simple et convivial
AC
Outil simple et convivial
Service commercial à l'écoute et disponible,
outil simple et convivial.
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Solution très intuitive et conviviale
SL
Solution très intuitive et conviviale
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Pratique et rapide
MJ
Pratique et rapide
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Je recommande vivement RINGOVER
R
Je recommande vivement RINGOVER
J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support:
- un pour nos clients francophones
- un pour nos clients anglophones
- un pour nos clients germanophones
La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir.
La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet.
Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.
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Outil simple et efficace
AB
Outil simple et efficace
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Pratique et simple
AL
Pratique et simple
De plus, le reporting est pratique et simple à utiliser
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L'outil idéal pour les équipes en télétravail
CD
L'outil idéal pour les équipes en télétravail
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Outil qui fait gagner du temps
JV
Outil qui fait gagner du temps
Cet outil me fait gagner du temps et je reçois mes messages directement sur mon mail du coup je suis plus réactif dans mes réponses. De plus, il est possible d'échanger avec les collaborateurs en interne..facile et pratique;;;A utiliser sans modération..
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Outil intégré et économique qui révolutionne la téléphonie pro
Outil intégré et économique qui révolutionne la téléphonie pro
RingOver est une solution qui révolutionne la téléphonie d'entreprise en permettant de mettre en place un système professionnel, parfaitement intégré et sans auncun investissement. Parmi les points forts de RingOver on note les points ci-dessous :
- la dématérialisation (appel depuis navigateur web ou app smartphone)
- les appels illimités et les intégrations CRM
- la facilité de mise en service : numéros fixe et/mobile dans 60 pays en quelques clics
- le monitoring avec les statistiques d'appels en temps réel et la double écoute
Son accès via un navigateur Web (couplé à un plugin très pratique) combiné à l'application mobile permet de détacher la gestion des appels des bureaux physiques de l'entreprise. Cette souplesse profite aux personnes impliquées dans les appels aux quotidien (commerciaux, support, standardistes) mais aussi aux managers qui peuvent paramétrer l'application et monitorer l'activité téléphonique depuis un seul endroit unifié.
RingOver est bien plus qu'une solution de téléphonie. Elle est conçue dans une stratégie de relation client omnicanal et de connaissance complète du client peu importe le moment ou la personne avec qui il entre en contact. C'est donc un levier de compétitivité certain.
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