Les états généraux du Cloud Computing

Les états généraux du Cloud Computing - Cloud Week

L’actualité de la Cloud Week Paris Région 2017 continue avec les états généraux du Cloud Computing. Débattre ensemble et apporter des réponses concrètes aux différents utilisateurs sont les approches de ces journées de rencontre.

Suggestion de logiciels pour vous

Nomination

Nomination
Prospecter efficacement grâce aux leads qualifiés
En savoir plus
Voir ce logiciel

HTTPCS

HTTPCS
Leader européen de la cyber sécurité
Voir le site
Voir ce logiciel

Echanges et débats autour du cloud computing

Lors de cette journée, des discussions ont pour but d’amener à une utilisation plus fluide et plus efficiente du cloud au sein de l’entreprise.

Véritable moteur pour les infrastructures, les solutions de cloud soutiennent la stratégie globale de la transformation numérique d’une entreprise.

Les états généraux offrent la possibilité de participer à des tables-rondes ou des ateliers organisés selon des parcours thématiques prédéfinis.

Les utilisateurs pourront bénéficier de session de networking et de session «  Commission Eurocloud » consacrée aux échanges entre les membres Eurocloud.

Pour découvrir le programme et s’inscrire aux Etats Généraux du Cloud « Quand le cloud libère l’entreprise », cliquez ici.

Dynamiser les pratiques et accompagner le changement

Les états généraux se dérouleront le mercredi 5 juillet 2017 de 9h à 18h dans les salons Hoches à Paris. Ils invitent à consulter les nouvelles opportunités et à mieux appréhender les changements.

En prenant en compte les grandes tendances technologiques, les acteurs du cloud computing seront plus à même d’imaginer une solution qui conviendra à chaque particularité de son entreprise.

De plus, Alliancy a imaginé une plateforme de contributions afin de donner la parole aux utilisateurs et faire une place plus prépondérante à l’humain et à la connaissance des difficultés d’application.

En échangeant avec leurs pairs, les utilisateurs ou décideurs parviennent à lever les freins et à envisager de nouvelles perspectives pour leur entreprise.

Le village Start-up

Organisé dans le cadre des états généraux, ce village Start-up offre la possibilité d’exposer et d’échanger avec des starts-up concernant le cloud computing.

Ce village assure la visibilité d’acteurs compétents et innovants dans le domaine des services cloud.

Une vingtaine de Starts-up seront présentes dans espace dédié pour vous présenter leurs visions du cloud et vous accompagner dans la transformation numérique de votre entreprise.

Elles présenteront leur activité et leur entreprise pour en expliquer les implications dans le développement du cloud comme outil de transformation numérique.

A l’issue de ces états généraux, nous élaborerons une lettre ouverte que nous destinerons aux différences institutions publiques afin de faire évoluer la vision sur les richesses du cloud

Commenter cet article

Ajouter un commentaire