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[VIDÉO] Tous acteurs du bonheur au travail ! avec Julie Artis

Par Samantha MurLe 24/05/2022

Qui est Julie Artis, facilitatrice Qualité de Vie au Travail ?

Julie Artis est facilitatrice Qualité de Vie au Travail, Chief Happiness Officer et conférencière Bonheur au travail.

Après un parcours dans le marketing et la communication, où elle a développé en parallèle un rôle de CHO, elle s’est passionnée sur le sujet de l’épanouissement professionnel et a monté son entreprise.

Sa mission ? Faire du bonheur au travail une norme dans toutes les organisations ! 🍀

Portée par ses valeurs et son engagement, elle embarque les entreprises et les individus à envisager une nouvelle vision du travail, à travers une palette de formats : 

  • des conférences et ateliers collaboratifs qu’elle anime en entreprise,
  • des programmes de formation en ligne pour celles et ceux souhaitant s’engager à titre personnel sur le chemin du bonheur au travail,
  • la C.H.O. Academy, une formation qu’elle destine aux personnes aspirant à devenir Chief Happiness Officer dans leur organisation,
  • un podcast Génération C.H.O qui offre des interviews de personnalités inspirantes. 🌟

Dans cet entretien, Julie Artis nous invite à poser un regard différent sur le bien-être et le bonheur au travail (c’est le moment de casser les clichés !). Car oui, c’est important, vertueux et enthousiasmant de contribuer au bonheur au travail. On a tout à gagner de s’y engager pleinement ! 🙌

🎙 Interview avec cette CHO engagée 

00:00 👉  Intro

01:09 👉  Qu’est-ce que le bien-être au travail et quels sont les enjeux que rencontrent les entreprises sur ce plan ?

03:00 👉  Tu parles du lien entre bonheur au travail et performance. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

04:16 👉  Que recommandes-tu aux entreprises qui veulent développer une culture positive au travail ?

05:13 👉  Un conseil à nous partager ?

Bonne écoute !

Diplômée de l'ISIT, grande école de management et de communication interculturels, Samantha a d'abord exercé son métier de "passeuse" de sens et de connaissances dans le monde de la traduction et à l'international. Comptant désormais plus de 5 ans d'expérience dans le marketing digital et la rédaction web SEO, elle se donne pour mission d'aider les entreprises BtoB engagées à faire rayonner leur cœur de métier. Avec son clavier pour allié et une bonne dose d'enthousiasme, elle leur propose du contenu impactant adressé à leur audience cible : articles de blog, sites internet, newsletters, e-books, pages de vente… Toujours curieuse, elle reste en veille sur les bonnes pratiques et les tendances SEO pour proposer aux clients un accompagnement éclairé et des stratégies pertinentes.

Un trait caractéristique ? Le goût de la punchline (humour soumis à la validation de ses collègues) !

Samantha Mur

Samantha Mur, Editorial & Content Manager

Article invité. Appvizer accueille ponctuellement des experts. Indépendants de la rédaction d'Appvizer, ils partagent leurs expériences et opinions personnelles. Les propos mentionnés dans cet article sont ceux de l'auteur et ne reflètent pas le point de vue d'Appvizer.
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