

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Cherchez moins, vendez plus ! Sparklane fournit toutes les informations de contact et de sociétés pour prédire qui sont vos prochains clients et vous permettre de les engager !
Générez des leads efficacement grâce à l'IA.
Sparklane vous accompagne tout au long de votre parcours de prospection en :
Bénéficiez de données comptes, contact et contexte toujours à jour dans votre CRM
A partir de l'analyse de votre référentiel client, en évaluant les critères et les signaux d'affaires influents au regard de votre historique commercial, Predict détermine automatiquement le profil de votre Client Idéal. Ensuite, grâce au Predictive Lead Scoring, Predict va rechercher parmi une base de données de plusieurs millions d'entreprises, celles qui sont similaires à votre Profil Client Type, et les classer par ordre de pertinence grâce à une fonctionnalité de scoring dynamique.
Vous disposez immédiatement de votre classement de meilleurs prospects grâce à la fonctionnalité de notification. Vous pouvez ainsi exporter facilement les prospects qui vous intéressent, soit directement dans votre CRM, soit via un export de fichier.
Predict est une solution auto-apprenante, fondée sur une technologie d'Active Learning. Ainsi, plus vous utilisez la solution et plus elle affine ses propositions de prospects en fonction de vos résultats de vente, et au plus près de vos attentes.
Les principaux bénéfices de Predict :
Predict est la solution idéale, tant pour le commercial en recherche permanente de nouveaux prospects que pour l'account manager qui souhaite suivre de près ses clients pour saisir les opportunités d'upsell et de cross-sell.
Enfin, Predict se connecte avec des CRM tels que Salesforce ou Microsoft Dynamics, ainsi que des outils de Marketing Automation comme Marketo ou Eloqua.
Depuis 2009, Sparklane accompagne ainsi la croissance de plus de 200 grands comptes en Europe. Alors pourquoi pas vous?
Des leads qualifiés pour une conversion assurée
Des leads qualifiés pour une conversion assurée
Hélène Trijolet, publié le 27/02/2017
Voir plus
Abonnement sur 12/24 mois selon des packs d’utilisateurs