Atolia : Espace de travail tout-en-un pour les équipes
 
   Atolia : en résumé
Communiquez, collaborez et finalisez vos projets plus vite avec vos équipes distantes grâce à un espace de travail tout-en-un.
Un travail d’équipe détonnant à un seul endroit ?
Atolia est l’espace de travail tout-en-un pour les équipes. Communiquez avec vos collègues, organisez vos projets et partagez le Savoir.
Communiquez facilement avec tout le monde ?
Créez des groupes pour chaque sujet sur lequel vous êtes impliqué (Comptabilité, Juridique, Marketing, Service Client, Commerce, Produit…). Envoyez des messages instantanés ou faites des appels vidéo pour discuter avec vos collègues. Invitez vos clients ou partenaires à collaborer directement dans un espace dédié sur Atolia.
Finalisez vos projets plus rapidement ✅
Menez vos projets au succès en collaborant sur des tableaux de gestion de projets (Kanban). Listez toutes vos tâches et assignez-en à vos collègues. Suivez la progression des projets en temps réel et gardez un oeil sur vos échéances grâce aux calendriers partagés.
Partagez le Savoir et n’en perdez plus une miette ?
Partagez et éditez simultanément des documents. Sauvegardez et organisez les documents importants dans des dossiers partagés et sécurisés. Partagez les informations clés sur les Pages Connaissances afin que chacun puisse les retrouver facilement (Processus, Organigramme, Trombinoscope…).
Oubliez les réunions et les emails interminables, passez à la “one-place collaboration” ☝
Les boites emails sont remplies de discussions interminables et les informations importantes s’y perdent… C’est trop asynchrone pour collaborer de manière fluide.
Avec la généralisation du télétravail, les agendas se remplissent de réunions inutiles et nous sommes submergés de notifications… C’est trop synchrone pour collaborer sereinement.
Avec Atolia, combinez le meilleur de la collaboration synchrone et asynchrone à un seul endroit.
Envoyez des messages qui peuvent être lus plus tard, participez à des réunions efficaces, partagez et co-éditez des documents, planifiez vos tâches, gérez vos notifications.
De ce fait, chacun peut travailler en autonomie, sereinement et quand il le souhaite.
Ses avantages
Tout-en-un. Oubliez Slack, Trello, Zoom et Dropbox
Service client toujours au top :-)
Facile à implémenter et utiliser (pas d'installation, etc)
GDPR, UGAP by SCC
 Atolia - Instant messaging & Groups
  Atolia - Instant messaging & Groups  Atolia - Projects & Tasks
  Atolia - Projects & Tasks  Atolia - Storage & Coedit documents
  Atolia - Storage & Coedit documents  Atolia - Shared calendars
  Atolia - Shared calendars  Atolia - Notification center
  Atolia - Notification center  
   
   
   
   
  Atolia : Ses tarifs
Starter
4,00 €
/mois /utilisateur
Premium
9,00 €
/mois /utilisateur
Business
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Atolia
 
  Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
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Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro
 
  Plateforme collaborative pour faciliter la communication et la collaboration en équipe. Permet de créer des présentations, sondages, et brainstorming interactifs.
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Klaxoon facilite la participation de tous les membres de l'équipe grâce à ses fonctionnalités interactives telles que les quizz, les votes et les nuages de mots. Les résultats sont affichés en temps réel, ce qui permet une prise de décision rapide et efficace.
Lire notre analyse sur KlaxoonLes points forts de Klaxoon
Management visuel
Travail à distance
Brainstorming en ligne
Vers fiche produit de Klaxoon
 
  Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab
 Avis de la communauté Appvizer (2)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
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Très bon outil collaboratif
J'utilise la version appli smartphone et bureau sur Windows. Atolia est utilisé au sein de l'équipe et aussi au niveau du réseau national. L’interface est agréable et l'équipe technique très réactive quand il y a un bug. Je trouve que l'accès aux documents partagés dans un volet latéral à droite est une très bonne idée !
FC
Satisfait
Collaboration au sein de l'équipe tout à fait satisfaisante avec Atolia. On dispose de toutes les fonctionnalités dont on avais besoin, gesion des groupes, partage des informations, centralisation des données, interface facile à comprendre.. Le produit est Français et remplace nos anciens process (principalement via slack) sans difficultés. Le tarif est doux et justifié pour une plateforme aussi sécurisée. Notre seul problème c'est qu'il n'est pas intégrable avec Zoho CRM.
