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Atolia : Espace de travail tout-en-un pour les équipes

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Atolia : en résumé

Communiquez, collaborez et finalisez vos projets plus vite avec vos équipes distantes grâce à un espace de travail tout-en-un.

Un travail d’équipe détonnant à un seul endroit ?

Atolia est l’espace de travail tout-en-un pour les équipes. Communiquez avec vos collègues, organisez vos projets et partagez le Savoir.

Communiquez facilement avec tout le monde ?

Créez des groupes pour chaque sujet sur lequel vous êtes impliqué (Comptabilité, Juridique, Marketing, Service Client, Commerce, Produit…). Envoyez des messages instantanés ou faites des appels vidéo pour discuter avec vos collègues. Invitez vos clients ou partenaires à collaborer directement dans un espace dédié sur Atolia.

Finalisez vos projets plus rapidement ✅

Menez vos projets au succès en collaborant sur des tableaux de gestion de projets (Kanban). Listez toutes vos tâches et assignez-en à vos collègues. Suivez la progression des projets en temps réel et gardez un oeil sur vos échéances grâce aux calendriers partagés.

Partagez le Savoir et n’en perdez plus une miette ?

Partagez et éditez simultanément des documents. Sauvegardez et organisez les documents importants dans des dossiers partagés et sécurisés. Partagez les informations clés sur les Pages Connaissances afin que chacun puisse les retrouver facilement (Processus, Organigramme, Trombinoscope…).

Oubliez les réunions et les emails interminables, passez à la “one-place collaboration” ☝

Les boites emails sont remplies de discussions interminables et les informations importantes s’y perdent… C’est trop asynchrone pour collaborer de manière fluide.

Avec la généralisation du télétravail, les agendas se remplissent de réunions inutiles et nous sommes submergés de notifications… C’est trop synchrone pour collaborer sereinement.

Avec Atolia, combinez le meilleur de la collaboration synchrone et asynchrone à un seul endroit.

Envoyez des messages qui peuvent être lus plus tard, participez à des réunions efficaces, partagez et co-éditez des documents, planifiez vos tâches, gérez vos notifications.

De ce fait, chacun peut travailler en autonomie, sereinement et quand il le souhaite.

Ses avantages

check Tout-en-un. Oubliez Slack, Trello, Zoom et Dropbox

check Service client toujours au top :-)

check Facile à implémenter et utiliser (pas d'installation, etc)

check GDPR, UGAP by SCC

Atolia - Instant messaging & Groups Atolia - Instant messaging & Groups
Atolia - Projects & Tasks Atolia - Projects & Tasks
Atolia - Storage & Coedit documents Atolia - Storage & Coedit documents
Atolia - Shared calendars Atolia - Shared calendars
Atolia - Notification center Atolia - Notification center

Atolia : Ses tarifs

Starter

4,00 €

/mois /utilisateur

Premium

9,00 €

/mois /utilisateur

Business

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Atolia

monday.com

Une gestion du travail complète, intuitive et automatisée

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4.5
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Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

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monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

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Vers fiche produit de monday.com

Welyb

Solution complète pour optimiser la gestion des cabinets com

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Tarif sur demande

Gérez, partagez et collaborez sur vos documents en toute sécurité avec ce logiciel de gestion de documents.

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Welyb offre une interface utilisateur intuitive, une intégration facile avec les outils existants et une automatisation des tâches pour une efficacité accrue. Les fonctionnalités de sécurité avancées garantissent la confidentialité des données.

Lire notre analyse sur Welyb

Les points forts de Welyb

check Automatisation de la collecte et des échanges de documents

check GED sécurisée, polymorphe et bientôt décentralisée

check Interconnexion avec un maximum d'outils de gestion

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Vers fiche produit de Welyb

Zoho Webinar

L'outil complet pour des webinaires engageants, n'importe où

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Version payante dès 8,00 $US /mois

Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.

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Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur Zoho Webinar
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Avis clients sur Atolia

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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NM

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Très bon outil collaboratif

Nadine M., Chargée de communication, Pépite, publié le 19/01/2023 check-circle-outline Avis certifié

J'utilise la version appli smartphone et bureau sur Windows. Atolia est utilisé au sein de l'équipe et aussi au niveau du réseau national. L’interface est agréable et l'équipe technique très réactive quand il y a un bug. Je trouve que l'accès aux documents partagés dans un volet latéral à droite est une très bonne idée !

FC

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Satisfait

Fréderic C, Responsable PPM, publié le 16/02/2021 check-circle-outline Avis certifié

Collaboration au sein de l'équipe tout à fait satisfaisante avec Atolia. On dispose de toutes les fonctionnalités dont on avais besoin, gesion des groupes, partage des informations, centralisation des données, interface facile à comprendre.. Le produit est Français et remplace nos anciens process (principalement via slack) sans difficultés. Le tarif est doux et justifié pour une plateforme aussi sécurisée. Notre seul problème c'est qu'il n'est pas intégrable avec Zoho CRM.