EngageBay : Un seul logiciel pour tous vos besoins professionnels

EngageBay : en résumé
Logiciel intégré de marketing, de vente et de service pour les entreprises en croissance
- Gérez votre entreprise et vos clients grâce à notre plateforme simple, puissante et unifiée pour tous vos besoins en matière de marketing, de ventes et de services. Développez votre entreprise grâce à un puissant marketing par e-mail. Maintenez l'intérêt de votre public grâce à notre fonction de marketing par e-mail entièrement personnalisable. Obtenez une vue complète de chaque interaction que vous avez eue avec vos clients potentiels et suivez chaque information.
- Concevez des pages de renvoi attrayantes et convertibles à l'aide de notre concepteur facile et ciblez vos clients. Augmentez instantanément le taux de conversion de vos prospects.
- Lancez des promotions, des offres et envoyez des bulletins d'information à vos clients en une seule fois. Suivez l'ouverture des emails, les clics et autres mesures importantes en un clic. Appelez vos clients directement depuis EngageBay. Aucune installation matérielle ou logicielle supplémentaire n'est nécessaire. Les appels sont enregistrés dans le logiciel pour référence ultérieure.
- Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce à nos outils avancés d'automatisation des ventes. Nourrissez vos prospects et augmentez l'engagement en quelques étapes simples. Gagnez des heures chaque jour en automatisant vos processus de vente.
- Utilisez notre puissant outil de suivi des e-mails pour garder une trace des actions de vos prospects. Recevez une notification lorsque quelqu'un ouvre un e-mail ou clique sur un lien dans l'e-mail.
Facilitez la prise de rendez-vous pour vos clients. Partagez le lien du calendrier dans votre signature ou dans le contenu de l'e-mail et donnez à vos clients la possibilité de prendre rendez-vous à leur convenance.
Répondez à autant de tickets que vous le souhaitez à partir d'une interface simple. Aucune limitation des tickets. Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour obtenir une réponse à leurs questions. Envoyez un message proactif pour lancer un Livechat. Recueillez les informations et le comportement des clients pour personnaliser votre approche. Demandez à plusieurs agents de se joindre à la discussion pour résoudre les questions.
Ses avantages
Automatisation des tâches marketing
Gestion avancée des pipelines de vente
Service client complet
GDPR
Ses inconvénients
Manque d'intégrations avec des applications tierces
Uniquement en anglais
















EngageBay : Ses tarifs
Free
Gratuit
Basic
8,99 $US
/mois /utilisateur
Growth
29,99 $US
/mois /utilisateur
Pro
47,99 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur EngageBay

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Gérez vos relations client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes et automatisez les tâches répétitives.
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Salesmate est un logiciel de CRM facile à utiliser qui vous permet de suivre les interactions avec vos clients, de gérer les ventes et de créer des rapports détaillés. Automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et augmenter votre productivité.
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