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Avis clients sur Initiative CRM
6 avis

Le CRM avec un Suivi Editeur qui s'approche de la perfection !

Thomas Ancelin

Le CRM avec un Suivi Editeur qui s'approche de la perfection !

Thomas Ancelin, publié le 23/09/2020 Avis certifié

Enfin un CRM développé par un éditeur à taille humaine proche de la réalité terrain et qui s'adapte à votre métier !

Après 20 ans à occuper diverses fonctions commerciales, j'ai eu l'occasion de travailler sur différents logiciels du marché comme par exemple Siebel, Microsoft Dynamics ou bien encore Salesforce que certains considèrent comme la Rolls Royce du marché, mais qui peut très vite devenir une usine à gaz ou sous-exploité si vous ne vous faites pas accompagner par des consultants à des taux horaires exorbitants.

Depuis maintenant près de 2 ans, Initiative CRM nous apporte entière satisfaction de par sa simplicité et rapidité d'utilisation ainsi que les possibilités presque illimitées d'exploitation des données. Les équipes d'Initiative CRM sont d'une disponibilité sans faille aussi bien sur le plan commercial, avant-vente, support technique et sans oublier un accueil des plus chaleureux. Je conseille de ne pas négliger l'aspect accompagnement et formation en présentiel afin de bâtir le design de VOTRE CRM ADAPTE à votre métier pour optimiser au maximum le temps nécessaire à renseigner les données. Il est primordial de travailler sur ses aspects pour éviter tout rejet des équipes commerciales qui pour la plupart considère la saisie des informations dans le CRM comme chronophage et même pour certains parfois inutile. Vous pouvez avoir le meilleur outil du monde, encore faut-il donner envie aux utilisateurs de le renseigner.

Personnellement, 2 journées dans les locaux de l'éditeur ABONLINE SOLUTIONS riches en échanges avec Frédéric nous ont permis de construire les fondations. Aujourd'hui, nous nous faisons accompagner sur le reporting afin de mieux piloter notre activité au quotidien et pouvoir visualiser en temps réel notre prévisionnel de CA actualisé selon nos chances de succès. Demain, nous alignerons les objectifs commerciaux avec les résultats en automatique pour travailler sur le respect des engagements de signature et maîtriser l'évolution du Pipe !

Pour résumé, Le parfait CRM pour des managers soucieux d'un reporting de qualité sans avoir besoin de passer des heures à faire des requêtes pour sortir des rapports très souvent erronés. En dehors de l'outil, vous aurez affaire à de vrais professionnels à votre écoute, prêts à vous accompagner et toujours dans l'intérêt du client.

Thomas Ancelin

NEONITY

Directeur Commercial Associé

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Initiative CRM bon outil et bon accompagnement

Claude OLIVE

Initiative CRM bon outil et bon accompagnement

Claude OLIVE, publié le 28/07/2020 Avis certifié

Un CRM inituitif et conçu par une équipe qui connaît indéniablement le terrain et le raisonnement de la relation client. Nos interlocuteurs font preuve d'une bonne écoute de nos problématiques et d'un bon accompagnement dans la prise en main de l'outil.

Comme promis, les paramétrages ont été adaptés à notre métier et vont nous permettre de fluidifier notre activité.

Je recommande cette entreprise.

Claude Olive, Directeur délégué groupe Oracom. 27/07/2020

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Initiative LE CRM incontournable

LG

Initiative LE CRM incontournable

Landry GRAS, APRICO, publié le 26/06/2020 Avis certifié

Un CRM qui répond parfaitement à nos besoins, nous avons trouvé avec Initiative, une solution française personnalisable et évolutive, assisté d’une équipe performante, attentive et réactive.

Ce CRM est devenu indispensable à chacun de nos collaborateurs que ce soit le service administratif ou commercial, il nous apporte une productivité et un gain de temps.

Chaque document est édité et complété rapidement, de la création des devis, jusqu’à la facturation chaque étape est méthodiquement orchestrée par le logiciel et disponible aux différents services.

Nos commerciaux ont toutes les informations actualisées, sécurisées et accessibles à distance, ce CRM mobile apporte un soutien efficace dans leur travail.

Ce CRM français nous rassure avec les données hébergées dans l’hexagone et sauvegardées sur différent support. Un portail RGPD est à la disposition des clients concernant leurs données personnelles.

Nous vous recommandons sans restriction Initiative CRM.

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Initiative vu par Sakkarah

RJ

Initiative vu par Sakkarah

Romain Joulia, Sakkarah, publié le 16/06/2020 Avis certifié

Bel outil de gestion commerciale.

Intuitif, modulable, paramétrable selon nos attentes et nos besoins. Service après ventre très accessible pour toutes demandes ou tous renseignements.

Je recommande vivement.

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Initiative par ABOnline - Excellent CRM

José RIBERA

Initiative par ABOnline - Excellent CRM

José RIBERA, La Collection hôtels 3A, publié le 04/09/2018 Avis certifié

Excellent CRM - Trés intuitif et qui couvre l'ensemble des besoins de notre service commercial tant sur la partie Comptes et Clients que sur la partie Devis .

Très bonne réactivité du département support pour toute demande concernant l'utilisation des différents modules . Les deux journées de formation permettent de voir l'ensemble des fonctionnalités offertes par le produit pour ensuite le paramétrer selon les besoins de chacun .

Le guide en ligne est également un outil qui répond aux nombreuses questions que l'on se pose au début de l'utilisation et permet souvent de ne pas envoyer de tickets auprès du service support .

L'outil RGPD intégré est un plus, par sa facilité de mise en place et d'utilisation.

En résumé, un excellent produit que je recommande .

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Intuitif, personnalisable et très puissant !

FD

Intuitif, personnalisable et très puissant !

Franck Dumont, Applilogik, publié le 23/08/2018 Avis certifié

Après une large sélection de CRM, nous voulions un outil facile à adopter et différent des grosses machines que tout le monde utilise par "facilité". Nous avons choisi Initiative parce que nous avons été très bien considérés par ses créateurs (ABOnline), mais aussi parce qu'il est 100% français, vraiment abordable financièrement mais surtout c’est un outil très puissant. Nous utilisons Initiative CRM depuis presque un an maintenant, et nous en sommes ravis !

En fait, c'est l’application qui s'est adaptée à nous et non l'inverse, nous n'avons pas eu à opérer une réorganisation pour sa mise en

place. Le fait qu'il soit très intuitif a été prépondérant dans son adoption par notre équipe.

Que ce soit le service commercial, le service marketing, le comptable, chacun y trouve son compte et l'utilise avec plaisir quotidiennement, sans y voir une quelconque contrainte. Les rapports et la création d'emailing intégrés sont un plus pour appliquer notre stratégie, et le fait de centraliser l'information tout en pouvant gérer les droits d'accès nous apporte un gain de temps considérable et une garantie de sécurité. Ah oui tout est hébergé en France aussi, ce qui était primordial pour nous.

Bref, il n'y a pas beaucoup d'hésitation à avoir, lancez-vous et demandez-leur une démonstration, vous serez très certainement

conquis !

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