Koban : Facturation, CRM & Marketing, bien plus qu’un simple CRM

Koban est un CRM hyper complet, destiné aux moyennes et petites entreprises qui souhaitent un outil intuitif et moderne, capable de gérer l'ensemble des processus de vente.

Côté commercial, Koban CRM assure la gestion et la segmentation des comptes et contacts, la planification et l'historisation des actions, le partage via un agenda et un réseau social d'entreprise intégré. La gestion du processus de vente est visuelle et permet de suivre chaque opportunité jusqu'à sa conclusion. Vous disposez également de 2 modules intégrés : emailing et campagnes de phoning.

Côté marketing, vous enregistrez le comportement des visiteurs de votre site/blog, vous générez avec Koban des engagements pour identifier des pistes qualifiées. Vous paramétrez et pilotez des scénarios automatisés et personnalisés sur les leads, mais aussi sur les prospects ou même les clients. Vous pouvez également gérer l'inscription à vos évènements, ou l'efficacité de vos publications sur les réseaux sociaux par exemple.

Enfin, pour aller jusqu'au bout du processus, Koban intègre toute l'administration des ventes (commandes, factures, suivi des paiements, contrats et renouvellements, export comptable, mais également la gestion des fournisseurs/achats et des stocks.

Innovant, Koban dispose d'une module Intelligent qui peut planifier des visites à effectuer, relancer un contrat, gérer l'argumentaire de vente et traiter les objections avant un rendez-vous...

Éditeur : eBazten

Avantages de Koban

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Koban

[Nouvelle ergonomie] Présentation générale de Koban CRM et Marketing20- CRM START - SUIVRE LE CA PREVISIONNEL.pngkoban facture de renouvellement sur contrat.pngAppli Koban Android 5.pngcapture catalogue produit v3.pngAppli Koban Android.pngcapture analyse v3.pngcapture scenario marketing.png

Références clients de Koban

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Koban

Offres & Tarifs

Start
Professionnel
29 €/mois /utilisateur
49 €/mois /utilisateur

Un utilisateur unique

à partir de 2 utilisateurs

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des contrats
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
rattachement des achats au projet
Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
POP3 / IMAP
Règles de partage des données
Tableau de bord
Analytique
Assistant de création de requêtes
Croisement de sources de données
Dédoublonnage des données
Filtres
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Requêtes personnalisées
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Auto-répondeur
Campagnes SMS
Campagnes postales
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Landing Page
Mailing de masse
Modèles d'email
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Tracking des propositions commerciales
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Création de tâches par email
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Support
Assistance au paramétrage

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Sécurité et confidentialité
Double-authentification
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France, Irlande

Vadim Mykolenko

Super !

Un outil clair, facile d'utilisation et très complet !

Une équipe sympa, toujours à l'écoute, toujours prête à vous aider !

Bref, je recommande !

Dimitri Chrysanthos

Un outil ultra complet pour gérer tout votre cycle commercial

J'utilise Koban depuis le début de l'année. C'est une plateforme très complète et ergonomique pour gérer de A à Z tout mon cycle marketing et commercial.

L'équipe est très sympa et surtout super réactive, ils m'accompagnent quotidiennent dans la prise en main. Je découvre des usages que je soupçonnais pas et dont je ne peux plus me passer :-)

VINCENT FAOUET

Excellent !

Calir, pratique, astucieux... un best !