Koban : Le seul outil pour votre CRM, marketing et facturation

Koban est un CRM hyper complet, destiné aux moyennes et petites entreprises qui souhaitent un outil intuitif et moderne, capable de gérer l'ensemble des processus de vente.

Gérez votre relation client et structurez votre actité commerciale 
Koban CRM vous permet de centraliser toute votre base de données sur une seule plateforme afin d'assurer une gestion et une segmentation puissante des comptes et contacts. A partir de là,vous structurez efficacement votre activité commerciale en plannifiant vos actions, en suivant minutieusement toutes vos opportunités commerciales via un processus de vente personnalisable et visuel. Enfin, vous finalisez vos opportunités en envoyant des devis directement depuis Koban.

Gérez l'intégralité de votre administration des ventes (facturation, gestion, commandes)
Une fois votre vente conclue, le module facturation de Koban vous permet de gérer toute l'administration des ventes : commandes, factures, suivi des paiements, contrats et renouvellement, export comptable et également la gestion des fournisseurs / achats et des stocks.

Gérez l'intégralité de votre webmarketing 
Grâce à notre module marketing, vous enregistrez le comportement des visiteurs de votre site/blog, vous générez des points d'engagements (des formulaires ou landing page) pour identifier des pistes qualifiés. Vous pouvez également paramétrer et piloter des scénarios de marketing automatisé sur les leads, mais aussi sur les prospects ou même les clients. Notre éditeur e-mailing vous permet de créer des e-mailings "one shot" ou des newsletters récurrentes. Enfin, vous gérez l'inscription à vos évènements ou encore l'efficcaité de vos publications sur les réseaux sociaux. 

Avantages de Koban : 

  • Un seul logiciel pour toutes vos équipes (commerciales, administration des ventes et marketeurs) ce qui favorise la communication et la productivité 
  • Une certification RGPD
  • Logiciel 100% français
  • Permet de gagner du temps et d'augmenter la rentabilité

Éditeur : eBazten

Avantages de Koban

  • Un logiciel 100 % Francais
  • Suivi optimal du pipe sales
  • Personnalisation et adaptation à votre environnement
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Koban

Références clients de Koban

Prix et fonctionnalités de Koban

Offres & Tarifs

Start
Professionnel
Entreprise
29 € /mois /utilisateur
45 € /mois /utilisateur
65 € /mois /utilisateur

Prix pour le 1er utilisateur 19€ / mois par utilisateur supp

Prix pour le 1er utilisateur 25€ / mois par utilisateur supp

Prix pour le 1er utilisateur 35€ / mois par utilisateur supp

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Administration de l'application
Configuration du DKIM DomainKeys Identified Mail
Configuration du SPF Sender Policy Framework
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
POP3 / IMAP
Tableau de bord
Gestion des droits
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Analytique
Dédoublonnage des données
Filtres
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Modèles d'email
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Gestion de scénarios
Landing Page
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Tracking des propositions commerciales
Type de contact Client, prospect
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion du cycle de vie des leads
Lead Scoring Qualification des prospects
Collaboration
Agendas partagés
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Création de tâches par email
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Créations Web
Tracking des visites Suivi des visiteurs
Tracking des sources de trafic
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Suivi des paiements / règlements
Gestion des contrats
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Gestion de projets
Planification de projets
Visualisation et suivi des projets

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site

Données hébergées dans les pays suivants : France, Irlande, Pays-Bas

Vadim Mykolenko

Super !

Un outil clair, facile d'utilisation et très complet !

Une équipe sympa, toujours à l'écoute, toujours prête à vous aider !

Bref, je recommande !

Dimitri Chrysanthos

Un outil ultra complet pour gérer tout votre cycle commercial

J'utilise Koban depuis le début de l'année. C'est une plateforme très complète et ergonomique pour gérer de A à Z tout mon cycle marketing et commercial.

L'équipe est très sympa et surtout super réactive, ils m'accompagnent quotidiennent dans la prise en main. Je découvre des usages que je soupçonnais pas et dont je ne peux plus me passer :-)

VINCENT FAOUET

Excellent !

Calir, pratique, astucieux... un best !