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Koban : CRM conçu pour les PME, simple, puissant et flexible

Koban : CRM conçu pour les PME, simple, puissant et flexible

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Koban : en résumé

Koban est le CRM tout-en-un conçu pour les PME qui souhaitent structurer leur activité et gagner en productivité. Ventes, marketing, facturation, service client… Tout est centralisé dans une interface intuitive pour un suivi efficace de votre relation client.

Avec Koban, augmentez vos ventes de 29% grâce à une gestion optimisée de vos opportunités et une automatisation avancée de vos actions commerciales et marketing.

+ de 13 ans d'existence, 100% basé en France, 4,8/5 de satisfaction support

Quelles sont les fonctionnalités principales de Koban ?

1.Un CRM complet, conçu pour les PME

Gérez l'ensemble de votre cycle commercial en toute simplicité grâce à Koban. Notre solution vous permet de centraliser toutes vos interactions clients et de transformer plus de prospects en clients.

  • Suivi des opportunités commerciales avec un pipeline visuel et personnalisable
  • Devis et facturation intégrés avec signature électronique
  • Automatisation des tâches : relances clients, suivi des prospects, planification d'actions
  • Accès mobile pour gérer votre business partout

Découvrez également l'intelligence artificielle Koban, qui a pour mission d'aider vos commerciaux à ventre plus et mieux : résumé automatique de fiche, scoring des clients, aide à la rédaction d'email, bilan automatique de rendez-vous, analyse de sentiments...

2.Un module marketing puissant pour attirer et convertir vos prospects

Pilotez vos campagnes marketing en quelques clics et automatisez vos actions pour maximiser vos conversions.

  • Segmentation personnalisée de la base de données
  • Editeur emailing intégré
  • Tracking des visiteurs web & lead scoring pour suivre les comportements
  • Formulaires web à intégrer sur votre site web
  • Marketing automation : scénarios intelligents pour nourrir vos prospects
  • Gestion des évènements

3.Une facturation fluide et centralisée pour gagner du temps

Gagnez du temps et réduisez les erreurs avec une facturation automatisée et connectée à vos ventes.

  • Factures clients et fournisseurs avec gestion des acomptes et abonnements
  • Relance automatique des impayés pour améliorer votre trésorerie
  • Export comptable
  • Gestion des stocks et des achats
  • Liaison ERP
  • Conformité loi facturation électronique 

4.Un module service client et espace client pour une gestion optimisée

Koban vous permet d'offrir une expérience client fluide et de centraliser l’ensemble des demandes entrantes pour une meilleure réactivité et satisfaction.

  • Gestion centralisée des tickets : suivez les demandes clients en toute simplicité
  • Espace client : un portail dédié à vos clients
  • NPS & questionnaire de satisfaction

5. Des tableaux de bord et indicateurs pour piloter votre activité

Prenez des décisions éclairées grâce aux analyses et indicateurs de performance intégrés à Koban.

  • Tableaux de bord personnalisables : adapatez les vues et les tableaux selon vos besoins métier
  • Suivi des objectifs commerciaux : visualisez l'évolution de vos ventes et de vos performances en comparant les objectifs et les années
  • Analyse des campagnes marketing : mesurez l'impact réel de vos actions marketing en temps réel
  • Gestion financière optimisée

Pourquoi choisir Koban ?

1.Un accompagnement sur-mesure et un support client ultra-réactif

Chez Koban, nous savons que chaque entreprise est unique. C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement personnalisé à chaque étape.

  • Un support client basé en France, à côté de Lyon, disponible et réactif
  • Une formation continue pour une prise en main rapide de l'outil
  • Des paramétrages sur-mesure pour adapter le CRM à votre activité

2.Une personnalisation avancée et une flexibilité optimale

Chaque entreprise est unique, c’est pourquoi Koban offre une personnalisation avancée qui s’adapte à votre métier. Grâce à ses paramétrages évolutifs, vous configurez votre CRM selon vos propres processus commerciaux, avec la possibilité de développer des fonctionnalités spécifiques.

  • Personnalisation avancée de l'ergonomie, des champs et des processus
  • Adaptabilité totale aux besoins des PME
  • Développement sur-mesure pour répondre à vos contraintes spécifiques

3.Un éditeur humain et engagé

Koban, c’est avant tout une entreprise à taille humaine qui place ses clients au cœur de son développement. Contrairement aux géants du marché, nous sommes proches de nos utilisateurs et restons à leur écoute pour faire évoluer notre solution en fonction de leurs besoins concrets.

  • Un éditeur Français, indépendant et engagé auprès des PME
  • Une écoute client constante pour améliorer le CRM en continu
  • Une communauté active et en lien direct avec notre équipe
  • Mises à jour fréquentes avec de nouvelles fonctionnalités (une par mois)
  • Une connexion fluide avec vos outils existants (messageries, sites internets, logiciels métiers...)

Ses avantages

check Un logiciel 100 % Francais

check Un CRM tout-en-un à prix accessible

check Un support client ultra-réactif et un accompagnement sur-mesure

check Des automatisations intelligentes pour gagner du temps

check Une interface intuitive et personnalisable

check GDPR

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Koban : Ses tarifs

Start

29,00 €

/mois /utilisateur

Professionnel

45,00 €

/mois /utilisateur

Entreprise

65,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Koban

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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4.7
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Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

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Avis clients sur Koban

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Avis de la communauté Appvizer (3)
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Vadim Mykolenko avatar
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Super !

Vadim Mykolenko, Développeur web freelance, DevDotCom, publié le 02/05/2018 check-circle-outline Avis certifié

Un outil clair, facile d'utilisation et très complet !

Une équipe sympa, toujours à l'écoute, toujours prête à vous aider !

Bref, je recommande !

Dimitri Chrysanthos avatar
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Un outil ultra complet pour gérer tout votre cycle commercial

Dimitri Chrysanthos, Fondateur, Mon Marketeur, publié le 20/04/2018 check-circle-outline Avis certifié

J'utilise Koban depuis le début de l'année. C'est une plateforme très complète et ergonomique pour gérer de A à Z tout mon cycle marketing et commercial.

L'équipe est très sympa et surtout super réactive, ils m'accompagnent quotidiennent dans la prise en main. Je découvre des usages que je soupçonnais pas et dont je ne peux plus me passer :-)

VINCENT FAOUET avatar
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Excellent !

VINCENT FAOUET, CONSULTANT CONTENT MARKETING | INBOUND MARKETING | E-COMMERCE | COMMUNITY MANAGEMENT, Independant- Free-lance, publié le 09/10/2017 check-circle-outline Avis certifié

Calir, pratique, astucieux... un best !