
CRM : Vendre plus et vendre mieux avec Microsoft Dynamics 365
Grâce à Microsoft Dynamics CRM, vos commerciaux peuvent être plus efficaces dans un environnement qui se complexifie. En leur fournissant les conseils, les renseignements et les outils dont ils ont besoin, Ils pourront plus facilement cibler les bons clients, les bonnes priorités, closer des ventes plus rapidement et inciter vos clients à prendre des engagements pertinents. De plus, vos ventes seront accélérées grâce à une collaboration d'équipe optimisée.
Fonctionnalités CRM de Microsoft Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 est un CRM qui va très loin autant dans les aspects collaboratifs que dans les fonctionnalités CRM qui décupleront vos performances commerciales. Parmi les fonctions qui font une réelle différence on relève les tableaux de bords hautement personnalisables, l'analyse automatique des médias sociaux pour enrichir vos fiches contacts, ou encore la possibilité de partager des informations en instantané entre collaborateurs pour engager plus efficacement vos clients. Les activités commerciales (process de vente, relances, cross selling) comme le service client (support, gestion des cas, escalation) sont automatisés.
Campagnes de Marketing Automation
De la même manière les actions marketing comme les campagnes de vente ou les emailing sont intégrés à votre base. Ceci vous permet d'avoir des actions ciblées sur des contacts à jour pour atteindre vos taux de transformations idéaux. Microsoft Dynamics 365 propose un accès mobile au CRM ainsi qu'un taux de disponibilité de l'application de 99,9%.
Éditeur : Microsoft
Avantages de Microsoft Dynamics 365
Démonstration et interface de Microsoft Dynamics 365




Références clients de Microsoft Dynamics 365
Aucune référence client
CRM de référence et innovant
Microsoft Dynamics 365 est un logiciel de relation client et de marketing automation très complet (peut-être trop pour beaucoup d'entreprises) qui sait nous surprendre même en 2017 avec des fonctionnalités innovantes.