Microsoft Dynamics 365 : CRM et ERP dans le Cloud combinés à 200 applications

CRM : Vendre plus et vendre mieux avec Microsoft Dynamics 365

Grâce à Microsoft Dynamics CRM, vos commerciaux peuvent être plus efficaces dans un environnement qui se complexifie. En leur fournissant les conseils, les renseignements et les outils dont ils ont besoin, Ils pourront plus facilement cibler les bons clients, les bonnes priorités, closer des ventes plus rapidement et inciter vos clients à prendre des engagements pertinents. De plus, vos ventes seront accélérées grâce à une collaboration d'équipe optimisée.

Fonctionnalités CRM de Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un CRM qui va très loin autant dans les aspects collaboratifs que dans les fonctionnalités CRM qui décupleront vos performances commerciales. Parmi les fonctions qui font une réelle différence on relève les tableaux de bords hautement personnalisables, l'analyse automatique des médias sociaux pour enrichir vos fiches contacts, ou encore la possibilité de partager des informations en instantané entre collaborateurs pour engager plus efficacement vos clients. Les activités commerciales (process de vente, relances, cross selling) comme le service client (support, gestion des cas, escalation) sont automatisés.

Campagnes de Marketing Automation

De la même manière les actions marketing comme les campagnes de vente ou les emailing sont intégrés à votre base. Ceci vous permet d'avoir des actions ciblées sur des contacts à jour pour atteindre vos taux de transformations idéaux. Microsoft Dynamics 365 propose un accès mobile au CRM ainsi qu'un taux de disponibilité de l'application de 99,9%.

Éditeur : Microsoft

Démonstration et interface de Microsoft Dynamics 365

Zero In, Win Faster, Sell More with MicrosoftMicrosoft Dynamics CRM: Réseau téléphonique, Site Web (plugin, formulaire), Tableau de bord interactifMicrosoft Dynamics CRM: Contrat de niveau de service (SLA), Téléphone fixe, Application mobileMicrosoft Dynamics CRM: Type de contact, Assurance contre les pertes de données, Libellés

Références clients de Microsoft Dynamics 365

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Microsoft Dynamics 365

Offres & Tarifs

Professional
Efficacité des ventes
Entreprise 360
4,2 €/mois /utilisateur
97 €/mois /utilisateur
33,7 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Assistant de création de requêtes
Croisement de sources de données
Dédoublonnage des données
Edition de la source de données
Exploration de données
Filtrage du bruit
Filtres
Gantt
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Intranet & Communauté
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Communication
Alias d'email Adresse électronique secondaire qui redirige vers l'adresse principale
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Coediter un document en temps réel
Editeur de présentations
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Import
Libellés
Librairie de documents
Meta Données
Modèles de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Revisions et versions
Synchronisation de documents
Synchronisation multi-ordinateurs
Tableur
Traitement de texte
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Support Client
Gestion des cas

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Téléphone fixe
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Cryptage par certificat personnel
Double-authentification
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)
Réversibilité totale des données

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande, Pays-Bas

Fabien Paupier

CRM de référence et innovant

Microsoft Dynamics 365 est un logiciel de relation client et de marketing automation très complet (peut-être trop pour beaucoup d'entreprises) qui sait nous surprendre même en 2017 avec des fonctionnalités innovantes.