Oryanoo CRM : Le CRM français idéal pour entreprises internationales

Oryanoo est un pure player dans la catégorie des CRM utilisables directement via un navigateur Web. Cette solution 100% française offre tous les outils dont une entreprise à dimension commerciale a besoin.

Oryanoo : le CRM Cloud pour gérer les relations internationales

Que vos affaires se développent en France ou dans différents pays, Oryanoo apporte toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin :

  • Gestion commerciale : création de devis, factures, commandes, gestion de catalogues produits, bons de livraison, etc.
  • Gestion des équipes : compétences, notes de frais, timesheet, absences
  • Finances : suivi des factures, des salaires, des comptes bancaires et de la trésorerie
  • Stocks : gestion des stocks multi-entrepôts, valorisation CMUP, transferts
  • Relation client : gestion des comptes et des contacts, suivi des événements, relance des prospects
  • Support client : gestion des tickets et gestion des cas
  • Messagerie et collaboration : email, agendas partagés, contacts, intranet, partage de documents. La messagerie d’Oryanoo vous protège des spams grâce à 5 étapes de filtrage.

Oryanoo CRM est parfaitement adapté aux sociétés composées d'équipes présentes sur plusieurs sites voire dans plusieurs pays. En plus de pouvoir gérer de bout en bout vos actions commerciales et marketing, vous offrirez également à votre équipe un environnement hautement collaboratif grâce au forum et au partage de documents. 

L'expérience utilisateur au coeur de l'outil CRM

Par ailleurs, les utilisateurs d'Oryanoo bénéficient d'une expérience et d'une amélioration continue de 15 ans et d'une équipe technique très réactive. Enfin, le prix unique de la solution la rend très attractive au vu du nombre et de la qualité des fonctions offertes. 

En résumé, Oryanoo vous offre une vue à 360 degrés de votre activité et vous permet de travailler plus efficacement grâce à ses outils très bien intégrés.

Éditeur : Oryanoo

Démonstration et interface de Oryanoo CRM

Mieux collaborer avec les salariés et clients en environnement international avec Oryanoo CRMAgenda - vue planningQuestionnaire en lilgneParamètres de la synthèse des sociétésplanning d'une feuille de tempsParamètres de la synthèse des sociétésSynthèse des devisÉcran d'accueilÉcran d'accueil et géolocalisationSynthèse des sociétésSaisie d'une feuille de tempsStatistiques sur la prospectionRésultat d'un appel de prospectionDemande de congéEnvoi de SMS marketingListe de prospection

Références clients de Oryanoo CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Oryanoo CRM

Offres & Tarifs

Utilisateur Intranet
30 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Administration de l'application
Configuration du DKIM DomainKeys Identified Mail
Configuration du SPF Sender Policy Framework
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP
Automatisation des actions marketing
Auto-répondeur
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Landing Page
Mailing de masse
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publipostage
SMS transactionnel
Sondages
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Prise de commande
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Extranet
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Intranet & Communauté
Notes
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Communication
Alias d'email Adresse électronique secondaire qui redirige vers l'adresse principale
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Envoi et réception de SMS Short Message System
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Statut des utilisateurs en direct
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Comptabilité
Budget
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Comptabilité générale
Export comptable
Lettrage
Prévisions de trésorerie
Suivi de la trésorerie
Créations Web
Blog et articles
Carte
Formulaire de contact
Forum
Modèles de sites web
Site multilingue
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Dématérialisation des factures
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Suivi des paiements / règlements
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Process de validation des congés
Solde des congés
Gestion des talents
Gestion des compétences (GPEC) GPEC
Profil individuel des talents
Gestion documentaire
Librairie de documents
Partage de dossiers
Recherche de Documents
partage de documents (fichiers)
Notes de frais
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Paie
Paiement des salaires
Suivi des congés & absences
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Stocks
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Transferts inter-stocks
Valorisation des stocks

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

stéphanie mégarbané

CRM très facile d'utilisation

Quand j'ai décidé de me lancer dans l'utilisation de CRM en 2008, plusieurs sociétés m'ont proposé leurs services mais déjà, l'importation de mes contacts posait problème, je n'y arrivais pas et n'avais pas nécessairement de retours des services commerciaux. J'ai découvert Oryanoo par hasard, l'importation s'est faite sans le moindre problème contrairement aux autres et je m'y suis abonnée après avoir tester gratuitement pendant 30 jours. Depuis je ne peux plus m'en passer ! L'offre est très complète, pour les petites comme les plus grosses entreprises. Base de données, emailing, partage d'agenda et d'informations entre collaborateurs...on se demande comment on faisait avant !

Il m'arrive de temps en temps d'avoir des questions sur des utilisations et l'équipe répond toujours présent pour expliquer ce que l'on n'arrive pas à faire ou trouver la solution à un problème. Chaque société peut adapter son CRM en fonction de ses besoins et le faire progresser au fur et à mesure du temps avec de nouvelles utilisations.

Marc et son équipe aiment ce qu'ils font et cherchent toujours à faire évoluer l'outil même pour les plus petites structures.

Je n'ai jamais été décue en 10 ans et recommande Oryanoo les yeux fermés !

Fabien Paupier

CRM complet et international

Oryanoo est des premiers logiciels de Relation Client sur Internet. Cette solution est de 4 ans plus ancienne que Salesforce.com considéré comme le pionnier du CRM Cloud.

Multi-lingue, multi-entités, et multi-devises, Oryanoo CRM se positionne clairement sur l’international. La solution met également en avant ses fonctions collaboratives permettant aux utilisateurs de travailler ensemble où qu’ils se trouvent.

Oryanoo propose une batterie complète de fonctionnalités pour tirer parti au maximum de la relation client : facturation, intranet, stocks, RH, centralisation des échanges, support client, mailing, et calendriers partagés.

Au vu des fonctionnalités offertes, Oryanoo propose un prix très agressif. L’éditeur propose de réaliser la configuration des environnements des clients et l’import de leurs données. Enfin, des formations peuvent être dispensées sur site ou en ligne pour les sociétés internationales.

Aurélie Rovnanik

Excellent outil et SAV réactif et à l'écoute

Attachée de presse, je recherchais un logiciel de CRM performant pour ma base de données journalistes et profesionnels et l'envoi de mailing.
Oryanoo a parfaitement répondu à cette demande.
La base de données est très facilement personnalisable pour les multiples opérations très diverses qui font partie de mon métier (événements, envois d'échantillon, qualification des journalistes, etc).
La mise en page des mailings, que j'utilise beaucoup, est très facile et personnalisable à souhait.

De plus, les équipes Oryanoo sont toujours très à l'écoute et réactives face à mes demandes particulières.

Le tout pour un tarif particulièrement attractif, ce qui fait d'Oryanoo un partenaire essentiel à mon activité, sur lequel je peux compter depuis desormais 3 ans.