
Plus qu’un logiciel CRM ; une réelle assistante virtuelle basée sur l’IA
Simple CRM est un logiciel CRM en ligne construit dans une dimension de travail collaboratif. Il permet la gestion des ventes, achats, projets, SAV, tâches administratives, gestion électronique des documents, campagne mailing et SMS.
La force principale de Simple CRM, c’est d’avoir basé sa solution sur les besoins pragmatiques des entreprises. Cette suite GRC apporte des solutions concrètes aux soucis de gestion clientèle du quotidien. L’objectif principal de cet outil CRM est de rentabiliser le temps de travail.
Pour atteindre cet objectif, Simple CRM intègre un chat sécurisé nommé Simple Messenger. Simple Messenger peut être vu comme un clône de la solution SLACK, mais un clône plus puissant, puisque dans Simple Messenger, vous retrouverez HaPPi, l'Intelligence Artificielle qui travaille pour et avec vous.
HaPPi est une assistante virtuelle intégrée dans Simple CRM mise en place pour éliminer les tâches chronophages. HaPPi propose une automatisation des mails de rappel et des relances de factures impayés. Cet assistant optimise la gestion du temps et limite les erreurs humaines.Cet outil contribue à développer la satisfaction client.
HaPPi va même plus loin puisqu'elle fournit des conseils de gestion d'entreprise en pointant des soucis comme par exemple des tickets de support complexes à résoudre, des ventes dont la signature traine ou des soucis dans les flux de facturation.
HaPPi vous présente des rapports, des pistes stratégiques et active la réussite d'entreprise grâce à la gamification.
Un logiciel offrant liberté et connectivité
Simple CRM offre une liberté inégalée et une vision globale. En effet la solution se synchronise avec l'ensemble du système informatique de l'entreprise :
- Téléphone mobile et tablette
- Serveurs e-mails
- Suites bureautiques en ligne (Google Drive, Microsoft office 365, sharepoint)
- Site internet et CMS (Drupal, Prestashop, Wordpress…)
De plus, Cette solution est accessible à n’importe quel moment juste sur un simple navigateur web. La géolocalisation implantée dans Simple CRM permet d’optimiser votre recherche de clients et vous offre la possibilité de visualiser les personnes situés à proximité. Le travail collaboratif n’a jamais été plus simple que sur cette solution qui vous offre une optimisation des processus métiers. Elle offre une gestion du support client, des campagnes marketing et processus administratifs.
Un logiciel CRM qui détecte automatiquement des clients
Ce qui a fait la réputation de Simple CRM, c’est son module d’intelligence artificielle qui réalise du profilage de client et transmets des leads potentiels B2B à vos commerciaux, qu’il aura trouvé par lui-même; une fonction unique sur le marché.
Un centre de contrôle global qui vous aide à piloter votre politique RGPD
Puisque Simple CRM ne gère pas uniquement vos ventes, mais peut être la plateforme de travail collaboratif de toute l'entreprise, Simple CRM est bien entendu équipé d’un module de gestion du RGPD, vous permettant ainsi d’éviter l’amende s’élevant à 4% de votre CA annuel, en cas de contrôle des autorités compétentes.
Que pensent les utilisateurs de Simple CRM ?
Les avis des utilisateurs de Simple CRM se rejoignent sur des points essentiels : la simplicité d’utilisation, la qualité du support technique et la richesse de fonctionnalités, le tout porté par une politique d'innovation poussée.
Cet outil CRM allège la charge de travail tout en améliorant la gestion du temps. Tour à tour plateforme de travail collaborative pour le marketing digital puis outil d’automatisation des tâches chronophages et enfin plus globalement un outil de gestion simple et accessible.
Éditeur : Simple CRM GROUP
Avantages de Simple CRM Enterprise
- Intelligence artificielle
- Chat d'entreprise sécurisé et connecté à l'IA
- Mode projet natif
- Certifications : GDPR, eIDAS
Démonstration et interface de Simple CRM Enterprise








Références clients de Simple CRM Enterprise







Excellent produit
Un excellent produit porté par une équipe très professionnelle, à l'écoute, qui prends en compte nos besoins.
Les mises à jour mensuelles amènent chaque fois leur lot de bonnes surprises, avec des fonctionnalités utiles et pensées pour la réalité du terrain.
J'en profite pour saluer l'équipe de support dont l'approche est vraiment originale puisqu'ils produisent de nombreuses vidéos explicatives qui ont permis de rendre ma prise en main de Simple CRM vraiment ludique!