Simple CRM : Le CRM simple, proche de vos besoins et qui génère des leads

Un logiciel CRM qui détecte automatiquement des clients

Simple CRM est un logiciel CRM en ligne construit dans une dimension de travail collaboratif. Elle permet la gestion des ventes, achats, projets, SAV, tâches administratives, gestion électronique des documents, campagne mailing et SMS. La facilité d’utilisation ainsi qu’un prix très bas sont à la base de la satisfaction des utilisateurs et du succès de cet outil de relation client.

Ce qui fait également le succès de Simple CRM, c’est son module d’intelligence artificielle qui réalise du profilage de client et transmets des leads potentiels B2B à vos commerciaux, qu’il aura trouvé par lui-même. 

Plus qu’un logiciel CRM ; une réelle assistante virtuelle basée sur l’IA

La force principale de Simple CRM, c’est d’avoir basé sa solution sur les besoins pragmatiques des entreprises. Elle apporte des solutions concrètes aux soucis de gestion clientèle du quotidien. L’objectif principal de cet outil CRM est de rentabiliser le temps de travail. 

Il est possible de relancer les clients lorsqu’il tarde à payer grâce à HaPPi. C’est une assistante virtuelle intégrée dans Simple CRM mise en place pour éliminer les tâches chronophages. Elle permet aussi de créer une requête qui détecte les clients qui font perdre de l’argent. HaPPi propose une automatisation des mails de rappel et des relances de factures impayés. Cet assistant optimise la gestion du temps et limite les erreurs humaines.Cet outil contribue à développer la satisfaction client.  

Un logiciel offrant liberté et connectivité 

Simple CRM offre une liberté inégalée et une vision globale. En effet la solution se synchronise avec l'ensemble du système informatique de l'entreprise : 

  • Téléphone mobile et tablette 
  • Serveurs e-mails
  • Suites bureautiques en ligne (Google Drive, Microsoft office 365, sharepoint) 
  • Site internet et CMS (Drupal, Prestashop, Wordpress…) 

De plus, Cette solution est accessible à n’importe quel moment juste sur un simple navigateur web. La géolocalisation implantée dans Simple CRM permet d’optimiser votre recherche de clients et vous offre la possibilité de visualiser les personnes situés à proximité. Le travail collaboratif n’a jamais été plus simple que sur cette solution qui vous offre une optimisation des processus métiers. Elle offre une gestion du support client, des campagnes marketing et processus administratifs. 

Simple CRM : un prix bas tout compris

Simple CRM propose un prix répondant parfaitement aux possibilités des PME, un prix « tout compris », sans limitation ni supplément. Quel que soit la formule choisie, vous pouvez encoder un nombre illimité de sociétés, contacts, interactions, projets, ainsi qu’effectuer un nombre, toujours illimités, de recherches, requêtes et synchronisations. Quel que soit la formule choisie, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités : reconnaissance vocale, rédaction automatisée des e-mails, synchronisation mobile, détection de clients potentiels, vidéo conférence, etc.

Un centre de contrôle global qui vous aide à piloter votre politique RGPD

Puisque Simple CRM ne gère pas uniquement vos ventes, mais peut être la plateforme de travail collaboratif de toute l'entreprise, Simple CRM est bien entendu équipé d’un module de gestion du RGPD, vous permettant ainsi d’éviter l’amende s’élevant à 4% de votre CA annuel, en cas de contrôle des autorités compétentes.

Que pensent les utilisateurs de Simple CRM ?

Les avis des utilisateurs de Simple CRM se rejoignent sur des points essentiels : la simplicité d’utilisation, la qualité du support technique et la richesse de fonctionnalités, le tout porté par une tarification très accessible. Cet outil CRM allège la charge de travail tout en améliorant la gestion du temps. Tour à tour plateforme de travail collaborative pour le marketing digital puis outil d’automatisation des tâches chronophages et enfin plus globalement un outil de gestion simple et accessible. 

Éditeur : Simple CRM GROUP

Avantages de Simple CRM

  • Prix très attractif
  • Simplicité d'utilisation
  • Géolocalisation des contacts
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Simple CRM

HaPPi de Simple CRM trouve des clients pour vous. Simple CRM: Géo-localisation des clients, Standard d'encodage avancé (AES), Import et export de données (CSV, XLS) Simple CRM: Interface web adaptive, Requêtes personnalisées, Géo-localisation des clients Simple CRM: Gestion de campagnes, Webmail (gestion des emails), Standard d'encodage avancé (AES) Simple CRM: Import et export de données (CSV, XLS), SMS de masse, Assistance 24/7 Simple CRM: Présentation globale Simple CRM : Une solution complète aux multiples applications Simple CRM: synchronisation avec téléphone mobile, ainsi qu'avec tablette (IOS/Android, synchronisation contacts et agenda)

Références clients de Simple CRM

Veolia : référence mondial de la gestion optimisé des ressources Renory : Société industrielle Cent mille liens : Conseil en développement de réseau commerciaux et communication web. (France) MMA : Mutuelle Assurance CCI : Chambre de commerce et d'industrie E-sommelier : Agence de communication Agile EMCM : Ecole des métiers du Coaching et du Management.

Prix et fonctionnalités de Simple CRM

Offres & Tarifs

Simple CRM
10 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Assistant de création de requêtes
Diagramme de Gantt Interactif
Dédoublonnage des données
Gestion des objectifs
Import/export de données
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Automatisation des actions marketing
Campagnes MMS
Campagnes SMS
Campagnes postales
Campagnes vocales
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Fax Marketing
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Communication
Chat en groupe
Courrier postal Courrier traditionnel
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Data Asset Management
Audit RGPD
Documentation de RGPD et archives
Droit à l'oubli automatisé
Gestion documentaire
Gestion des copyrights
Personnalisation de l'application
Champs
Modules

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Cryptage par certificat personnel
Double-authentification
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Standard d'encodage avancé (AES)
Transmission d'alarme par SMS
Transmission d'alarme par email

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, France

aM

Excellent produit

Un excellent produit porté par une équipe très professionnelle, à l'écoute, qui prends en compte nos besoins.

Les mises à jour mensuelles amènent chaque fois leur lot de bonnes surprises, avec des fonctionnalités utiles et pensées pour la réalité du terrain.

J'en profite pour saluer l'équipe de support dont l'approche est vraiment originale puisqu'ils produisent de nombreuses vidéos explicatives qui ont permis de rendre ma prise en main de Simple CRM vraiment ludique!

Laurianne  Metzinger

Simple CRM votre meilleur allié

Bonjour

Il y a plus de 2 ans j'ai mené une reflexion dans un choix de CRM

après plusieurs tests, j'ai choisi Simple CRM non seulement pour la souplesse et la simplicité du système mais également pour la qualité de la réactivité et du suivi de l'équipe mais également du CEO Brice !

Disponible, à l'écoute, réactif, à un prix totalement abordable, je suis satisfaite et le recommande à mes clients.

J'ai même le plaisir de collaborer avec les équipes pour déployer quelques fonctionnalités supplémentaires !

Brice a une équipe à son image il insuffle cette énergie positive et collaborative !

Je fais évoluer et grandir ma structure en parfaite adéquation avec cet outil

AE

Un très bon logiciel CRM et une super équipe de support

Le choix du CRM pour notre entreprise fut douloureux… Nous avions d’abord été vers du gratuit VTiger : une catastrophe ! Nous avons été ensuite chez Sellsy que nous avons quitté au bout d’un an suite à l’augmentation (x2 !) des tarifs à la deuxième année du contrat. On a ensuite fait un tour chez Team Leader que l’on a très vite quitté pour cause d’incompétence voire d’absence total de support. Puis, après bien des recherches, on a testé Simple CRM et là : grosse claque ! 

On est pris en main par des manuels très didactiques et de très, mais alors vraiment très nombreuses vidéos, qui sont extrêmement bien faites et qui aident vraiment à prendre en main le logiciel, qui se son côté est très simple et intuitif. Le manuel est très riche et est même disponible en livre papier, vendu en librairie, ce que j’ai fortement apprécié car je suis plus papier que PDF.

L’équipe de support est géniale. Ces gens sont vraiment à l’écoute : tout le contraire de mon vécu avec d’autres éditeurs. A chaque fois que l’on a une idée de quelque chose que l’on voudrait gérer avec Simple CRM, si on ne trouve pas comment le faire, le support à la réponse.

Ne pensez pas que le nom SIMPLE sous-entend simpliste ! L’outil peut absolument tout faire car derrière le logiciel « classique » se trouvent des outils de configuration et d’adaptation qui permette vraiment d’aller extrêmement loin. Simple CRM est vraiment très riche. On l’avait pris à la base juste pour gérer les ventes et maintenant toute l’entreprise travaille dessus. On y gère même le partage des véhicules, les notes de frais et les vacances ! 

Olivier Shen

Configuration rapide et facile de prise en mains

Après une période de test de 15 jours où nous avons pu échanger avec l’équipe technique de Simple CRM et bénéficier d’une séance de présentation générale, nous avons décidé dernièrement de souscrire à Simple CRM.

Personnellement j’ai commandé une formation de 2h pour la configuration et l’import de la base de données de contacts et sociétés. Mais la documentation, les vidéos et la réactivité du support technique m’aurait permis d’avancer sans. La formation permet de cadrer dès le début la configuration du CRM et la construction du fichier d’import pour éviter de faire de petites erreurs nécessitant une reprise de la configuration.

Sinon les débuts se passent très bien, ce CRM fait très bien ce qu’on attend d’un CRM. Mes collègues ont très vite appréhendé son utilisation.

Maintenant je vais me pencher sur son module de gestion de projet complexe avec graphique de Gantt intégré et synchronisé. Ça m’a l’air très pratique pour la gestion de projet complexe comprenant l’intervention de nombreux intervenants extérieurs.

En résumé je suis convaincu par les débuts prometteurs et la richesse des fonctions.

BP

extrêmement satisfaite

Personnellement, extrêmement satisfaite. Produit simple mais puissant et surtout une équiper commerciale et technique charmante, voire même d'une patience exemplaire

Cemal Bostan

Répond parfaitement à nos besoins et au-delà

Nous sommes une entreprise ICT, avec des commerciaux et des standardistes ainsi que des techniciens, nous avons une activité avec un agenda surbooké.

Nous ne pouvions plus travailler avec uniquement les outils de bureautique classiques. Nous avons essayé des CRM(s) (des bons, des très bons mais figés et inflexibles, non modulables ni adaptables et alors les prix !!!).

L'outil en ligne Simple CRM qui au fil du temps se dote de nouvelles fonctionnalités à la recherche d'optimisations et à l'écoute de ses clients fut notre dernier choix en date et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde a gagné en autonomie et en automatisation de beaucoup de tâches quotidiennes au sein de notre entreprise. Nous avons des suivis et alerting en temps réels, des rapports enfin lisibles et pertinents. Que ça soit en déplacement ou au bureau tout semble possible. Sur le site il y a une quantité de documents explicatifs très clairs mais il arrive que cela ne réponde pas à toutes nos questions et là nous contactons les conseilers des équipes Simple CRM (explications très clairs, nous avons même eu droit à une aide Skype très appréciable au passage).

Nous avons une automatisation de la gestion des prospects et clients ainsi que de nos ventes, ce qui a considérablement augmenté notre rendement et ajouté une force à l'entreprise.

Aujourd'hui notre solution stable, fiable et répondant à 100% à nos attentes est Simple CRM.

C. Bostan - Administrateur Général chez Mediabos - Solutions Informatiques

Tarik HANNANE

Bonjour,

Intéressant ce témoignage... dans le futur puisque datant du 6/12/2017...

Fabien Paupier

L'outil qui veut faciliter la vie des commerciaux

Simple CRM ajoute très régulièrement de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités pour faire en sorte que vos équipes commerciales soient continuellement au meilleur de leur productivité. Le dernier en date se nomme HaPPi. HaPPi alimente les forces de vente en prospects pour leur éviter de passer du temps à créer des fichiers de prospection. Simple CRM fait donc maintenant partie des très rares CRM à fournir les données en plus des fonctions d'automatisation de la vente.

Cet outil en ligne est très utilisé chez les TPE et PME qui cherchent à améliorer leur réactivité et leur productivité pour vendre plus.

ed

Très Déçu

Faites attention à demander la formule d'essai avant de souscrire au contrat! Nous avons été pris au pièges en signant le contrat alors que ce logiciel ne correspond pas du tout à nos attentes. Aucune possibilité de rétractation ou d'annulation dans les 14 jours après la souscription du contrat ni aucun geste commercial, aucune compréhension. Au contraire ils menacent de nous mettre en justice.Très déçu d'autant plus que le logiciel est compliqué!

BC

Bonjour Elie,

Je suis Brice Cornet, CEO de Simple CRM.

Sur notre site, il y a partout, un énorme bouton rouge permettant de tester gratuitement pendant 15 jours: https://crm-pour-pme.fr

Lorsqu'un client demande à souscrire à Simple CRM, il reçoit un contrat, qu'il peut lire pendant 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 an.

Nous mettons tout en place afin que les clients puissent poser leur choix à tête reposée. Dire que vous avez été "piégé" est mensongé.

Simple CRM est entre 6 et 10 fois moins chers que les solutions concurrentes. Pour cela, nous avons mis en place une gestion précise de l'entreprise et nous avons passé des accords spécifiques avec nos fournisseurs. L'un de ces accords consiste à pré-payer les serveurs Simple CRM de nos clients en avance sur un an. Dès lors, lorsque vous signez un contrat, nous payons votre serveur.

Nous respectons nos engagements envers nos fournisseurs. Nous respectons nos engagements envers nos clients, en assurant la pérénité financière de notre entreprise et donc de leurs données. Nous respectons nos engagements commerciaux en appliquant ce qui est défini dans le contrat.

Nous attendons donc la même qualité d'engagement de la part nos clients.

Enfin quand vous dites que le logiciel est compliqué, je constate dans votre dossier que:

- vous n'avez pas téléchargé le manuel

- vous n'avez jamais contacté le support

- vous avez refusé d'échanger avec un conseiller afin qu'il vous aide à la prise à main

Le CRM est la colonne vertébrale de l'entreprise: il faut investir un minimum de temps, d'énergie et de bonne volonter pour y porter vos processus métier.