Simple CRM : Le CRM simple, proche de vos besoins et qui génère des leads

Un logiciel CRM qui détecte automatiquement des clients

Simple CRM est un logiciel CRM en ligne construit dans une dimension de travail collaboratif. Elle permet la gestion des ventes, achats, projets, SAV, tâches administratives, gestion électronique des documents, campagne mailing et SMS. La facilité d’utilisation ainsi qu’un prix très bas sont à la base de la satisfaction des utilisateurs et du succès de cet outil de relation client.

Ce qui fait également le succès de Simple CRM, c’est son module d’intelligence artificielle qui réalise du profilage de client et transmets des leads potentiels B2B à vos commerciaux, qu’il aura trouvé par lui-même. 

Plus qu’un logiciel CRM ; une réelle assistante virtuelle basée sur l’IA

La force principale de Simple CRM, c’est d’avoir basé sa solution sur les besoins pragmatiques des entreprises. Elle apporte des solutions concrètes aux soucis de gestion clientèle du quotidien. L’objectif principal de cet outil CRM est de rentabiliser le temps de travail. 

Il est possible de relancer les clients lorsqu’il tarde à payer grâce à HaPPi. C’est une assistante virtuelle intégrée dans Simple CRM mise en place pour éliminer les tâches chronophages. Elle permet aussi de créer une requête qui détecte les clients qui font perdre de l’argent. HaPPi propose une automatisation des mails de rappel et des relances de factures impayés. Cet assistant optimise la gestion du temps et limite les erreurs humaines.Cet outil contribue à développer la satisfaction client.  

Un logiciel offrant liberté et connectivité 

Simple CRM offre une liberté inégalée et une vision globale. En effet la solution se synchronise avec l'ensemble du système informatique de l'entreprise : 

  • Téléphone mobile et tablette 
  • Serveurs e-mails
  • Suites bureautiques en ligne (Google Drive, Microsoft office 365, sharepoint) 
  • Site internet et CMS (Drupal, Prestashop, Wordpress…) 

De plus, Cette solution est accessible à n’importe quel moment juste sur un simple navigateur web. La géolocalisation implantée dans Simple CRM permet d’optimiser votre recherche de clients et vous offre la possibilité de visualiser les personnes situés à proximité. Le travail collaboratif n’a jamais été plus simple que sur cette solution qui vous offre une optimisation des processus métiers. Elle offre une gestion du support client, des campagnes marketing et processus administratifs. 

Simple CRM : un prix bas tout compris

Simple CRM propose un prix répondant parfaitement aux possibilités des PME, un prix « tout compris », sans limitation ni supplément. Quel que soit la formule choisie, vous pouvez encoder un nombre illimité de sociétés, contacts, interactions, projets, ainsi qu’effectuer un nombre, toujours illimités, de recherches, requêtes et synchronisations. Quel que soit la formule choisie, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités : reconnaissance vocale, rédaction automatisée des e-mails, synchronisation mobile, détection de clients potentiels, vidéo conférence, etc.

Un centre de contrôle global qui vous aide à piloter votre politique RGPD

Puisque Simple CRM ne gère pas uniquement vos ventes, mais peut être la plateforme de travail collaboratif de toute l'entreprise, Simple CRM est bien entendu équipé d’un module de gestion du RGPD, vous permettant ainsi d’éviter l’amende s’élevant à 4% de votre CA annuel, en cas de contrôle des autorités compétentes.

Que pensent les utilisateurs de Simple CRM ?

Les avis des utilisateurs de Simple CRM se rejoignent sur des points essentiels : la simplicité d’utilisation, la qualité du support technique et la richesse de fonctionnalités, le tout porté par une tarification très accessible. Cet outil CRM allège la charge de travail tout en améliorant la gestion du temps. Tour à tour plateforme de travail collaborative pour le marketing digital puis outil d’automatisation des tâches chronophages et enfin plus globalement un outil de gestion simple et accessible. 

Éditeur : Simple CRM GROUP

Avantages de Simple CRM

  • Prix très attractif
  • Simplicité d'utilisation
  • Géolocalisation des contacts
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Simple CRM

HaPPi de Simple CRM trouve des clients pour vous. Simple CRM: Géo-localisation des clients, Standard d'encodage avancé (AES), Import et export de données (CSV, XLS) Simple CRM: Interface web adaptive, Requêtes personnalisées, Géo-localisation des clients Simple CRM: Gestion de campagnes, Webmail (gestion des emails), Standard d'encodage avancé (AES) Simple CRM: Import et export de données (CSV, XLS), SMS de masse, Assistance 24/7 Simple CRM: Présentation globale Simple CRM : Une solution complète aux multiples applications Simple CRM: synchronisation avec téléphone mobile, ainsi qu'avec tablette (IOS/Android, synchronisation contacts et agenda)

Références clients de Simple CRM

Veolia : référence mondial de la gestion optimisé des ressources Renory : Société industrielle Cent mille liens : Conseil en développement de réseau commerciaux et communication web. (France) MMA : Mutuelle Assurance CCI : Chambre de commerce et d'industrie E-sommelier : Agence de communication Agile EMCM : Ecole des métiers du Coaching et du Management.

Prix et fonctionnalités de Simple CRM

Offres & Tarifs

Simple CRM
10 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Assistant de création de requêtes
Diagramme de Gantt Interactif
Dédoublonnage des données
Gestion des objectifs
Import/export de données
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Automatisation des actions marketing
Campagnes MMS
Campagnes SMS
Campagnes postales
Campagnes vocales
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Fax Marketing
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Communication
Chat en groupe
Courrier postal Courrier traditionnel
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Data Asset Management
Audit RGPD
Documentation de RGPD et archives
Droit à l'oubli automatisé
Gestion documentaire
Gestion des copyrights
Personnalisation de l'application
Champs
Modules

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Cryptage par certificat personnel
Double-authentification
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Standard d'encodage avancé (AES)
Transmission d'alarme par SMS
Transmission d'alarme par email

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, France