Simple CRM : Le CRM simple, proche de vos besoins et qui génère des leads

Un logiciel CRM qui détecte automatiquement des clients

Simple CRM est un logiciel CRM en ligne construit dans une dimension de travail collaboratif. Son environnement permet la gestion des ventes, achats, projets, SAV, tâches administratives, gestion électronique des documents, campagne mailing et SMS. La facilité d’utilisation couplée à un prix très bas sont à la base de la satisfaction des utilisateurs et du succès de cet outil de relation client.

Ce qui fait également le succès de Simple CRM, c’est son module d’intelligence artificielle qui réalise du profilage de client et transmets des leads potentiels B2B à vos commerciaux, qu’il aura trouvé par lui-même. 

Plus qu’un logiciel CRM ; une réelle assistante virtuelle basée sur l’IA

La force principale de Simple CRM, c’est d’avoir basé sa solution sur les besoins pragmatiques des entreprises et d’apporter des solutions concrètes aux soucis du quotidien. 

Vous n’aimez pas relancer vos clients lorsqu’ils tardent à payer leurs factures ? HaPPi, l’assistante virtuelle intégrée dans Simple CRM, s’en charge avec plaisir. Vous ignorez comment créer une requête permettant de détecter les clients qui vous font perdre de l’argent ? Posez la question à HaPPi oralement et elle réalisera ce travail à votre place. De retour d’un rendez-vous client, vous êtes lasse de devoir saisir un compte rendu à la main ? Dictez-le et HaPPi l’écrira pour vous ! 

Simple CRM : un prix bas tout compris

Simple CRM propose un prix répondant parfaitement aux possibilités des PME, un prix « tout compris », sans limitation ni supplément. Quel que soit la formule choisie, vous pouvez encoder un nombre illimité de sociétés, contacts, interactions, projets, ainsi qu’effectuer un nombre, toujours illimités, de recherches, requêtes et synchronisations. Quel que soit la formule choisie, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités : reconnaissance vocale, rédaction automatisée des e-mails, synchronisation mobile, détection de clients potentiels, vidéo conférence, etc.

Un centre de contrôle global qui vous aide à piloter votre politique RGPD

Puisque Simple CRM ne gère pas uniquement vos ventes, mais peut être la plateforme de travail collaboratif de toute l'entreprise, Simple CRM est bien entendu équipé d’un module de gestion du RGPD, vous permettant ainsi d’éviter l’amende s’élevant à 4% de votre CA annuel, en cas de contrôle des autorités compétentes.

Que pensent les utilisateurs de Simple CRM ?

Les avis des utilisateurs de Simple CRM se rejoignent sur des points essentiels : la simplicité d’utilisation, la qualité du support technique et la richesse de fonctionnalités, le tout porté par une tarification très accessible.

Éditeur : Simple CRM GROUP

Avantages de Simple CRM

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Simple CRM

HaPPi de Simple CRM trouve des clients pour vous.Simple CRM: Géo-localisation des clients, Standard d'encodage avancé (AES), Import et export de données (CSV, XLS)Simple CRM: Sauvegarde quotidienne, Géo-localisation des clients, Communauté (FAQ, Forum)Simple CRM: Interface web adaptive, Requêtes personnalisées, Géo-localisation des clientsSimple CRM: Import et export de données (CSV, XLS), SMS de masse, Assistance 24/7Simple CRM: Gestion de campagnes, Webmail (gestion des emails), Standard d'encodage avancé (AES)Simple CRM: Présentation globale

Références clients de Simple CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Simple CRM

Offres & Tarifs

Simple CRM
7,5 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Requêtes personnalisées
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois
Automatisation du processus de vente
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Communication
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Data Asset Management
Documentation de RGPD et archives
Gestion documentaire
Import
Personnalisation de l'application
Champs

Services

Integration & interopérabilité
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, France

Olivier Shen

Configuration rapide et facile de prise en mains

Après une période de test de 15 jours où nous avons pu échanger avec l’équipe technique de Simple CRM et bénéficier d’une séance de présentation générale, nous avons décidé dernièrement de souscrire à Simple CRM.

Personnellement j’ai commandé une formation de 2h pour la configuration et l’import de la base de données de contacts et sociétés. Mais la documentation, les vidéos et la réactivité du support technique m’aurait permis d’avancer sans. La formation permet de cadrer dès le début la configuration du CRM et la construction du fichier d’import pour éviter de faire de petites erreurs nécessitant une reprise de la configuration.

Sinon les débuts se passent très bien, ce CRM fait très bien ce qu’on attend d’un CRM. Mes collègues ont très vite appréhendé son utilisation.

Maintenant je vais me pencher sur son module de gestion de projet complexe avec graphique de Gantt intégré et synchronisé. Ça m’a l’air très pratique pour la gestion de projet complexe comprenant l’intervention de nombreux intervenants extérieurs.

En résumé je suis convaincu par les débuts prometteurs et la richesse des fonctions.

BP

extrêmement satisfaite

Personnellement, extrêmement satisfaite. Produit simple mais puissant et surtout une équiper commerciale et technique charmante, voire même d'une patience exemplaire

Cemal Bostan

Répond parfaitement à nos besoins et au-delà

Nous sommes une entreprise ICT, avec des commerciaux et des standardistes ainsi que des techniciens, nous avons une activité avec un agenda surbooké.

Nous ne pouvions plus travailler avec uniquement les outils de bureautique classiques. Nous avons essayé des CRM(s) (des bons, des très bons mais figés et inflexibles, non modulables ni adaptables et alors les prix !!!).

L'outil en ligne Simple CRM qui au fil du temps se dote de nouvelles fonctionnalités à la recherche d'optimisations et à l'écoute de ses clients fut notre dernier choix en date et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde a gagné en autonomie et en automatisation de beaucoup de tâches quotidiennes au sein de notre entreprise. Nous avons des suivis et alerting en temps réels, des rapports enfin lisibles et pertinents. Que ça soit en déplacement ou au bureau tout semble possible. Sur le site il y a une quantité de documents explicatifs très clairs mais il arrive que cela ne réponde pas à toutes nos questions et là nous contactons les conseilers des équipes Simple CRM (explications très clairs, nous avons même eu droit à une aide Skype très appréciable au passage).

Nous avons une automatisation de la gestion des prospects et clients ainsi que de nos ventes, ce qui a considérablement augmenté notre rendement et ajouté une force à l'entreprise.

Aujourd'hui notre solution stable, fiable et répondant à 100% à nos attentes est Simple CRM.

C. Bostan - Administrateur Général chez Mediabos - Solutions Informatiques

Tarik HANNANE

Bonjour,

Intéressant ce témoignage... dans le futur puisque datant du 6/12/2017...

Fabien Paupier

L'outil qui veut faciliter la vie des commerciaux

Simple CRM ajoute très régulièrement de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités pour faire en sorte que vos équipes commerciales soient continuellement au meilleur de leur productivité. Le dernier en date se nomme HaPPi. HaPPi alimente les forces de vente en prospects pour leur éviter de passer du temps à créer des fichiers de prospection. Simple CRM fait donc maintenant partie des très rares CRM à fournir les données en plus des fonctions d'automatisation de la vente.

Cet outil en ligne est très utilisé chez les TPE et PME qui cherchent à améliorer leur réactivité et leur productivité pour vendre plus.

ed

Très Déçu

Faites attention à demander la formule d'essai avant de souscrire au contrat! Nous avons été pris au pièges en signant le contrat alors que ce logiciel ne correspond pas du tout à nos attentes. Aucune possibilité de rétractation ou d'annulation dans les 14 jours après la souscription du contrat ni aucun geste commercial, aucune compréhension. Au contraire ils menacent de nous mettre en justice.Très déçu d'autant plus que le logiciel est compliqué!

BC

Bonjour Elie,

Je suis Brice Cornet, CEO de Simple CRM.

Sur notre site, il y a partout, un énorme bouton rouge permettant de tester gratuitement pendant 15 jours: https://crm-pour-pme.fr

Lorsqu'un client demande à souscrire à Simple CRM, il reçoit un contrat, qu'il peut lire pendant 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 an.

Nous mettons tout en place afin que les clients puissent poser leur choix à tête reposée. Dire que vous avez été "piégé" est mensongé.

Simple CRM est entre 6 et 10 fois moins chers que les solutions concurrentes. Pour cela, nous avons mis en place une gestion précise de l'entreprise et nous avons passé des accords spécifiques avec nos fournisseurs. L'un de ces accords consiste à pré-payer les serveurs Simple CRM de nos clients en avance sur un an. Dès lors, lorsque vous signez un contrat, nous payons votre serveur.

Nous respectons nos engagements envers nos fournisseurs. Nous respectons nos engagements envers nos clients, en assurant la pérénité financière de notre entreprise et donc de leurs données. Nous respectons nos engagements commerciaux en appliquant ce qui est défini dans le contrat.

Nous attendons donc la même qualité d'engagement de la part nos clients.

Enfin quand vous dites que le logiciel est compliqué, je constate dans votre dossier que:

- vous n'avez pas téléchargé le manuel

- vous n'avez jamais contacté le support

- vous avez refusé d'échanger avec un conseiller afin qu'il vous aide à la prise à main

Le CRM est la colonne vertébrale de l'entreprise: il faut investir un minimum de temps, d'énergie et de bonne volonter pour y porter vos processus métier.