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Avis clients sur Simple CRM Enterprise
8 avis

Excellent produit

AM

Excellent produit

alexa Magius, ATR, publié le 02/03/2019 Avis certifié

Un excellent produit porté par une équipe très professionnelle, à l'écoute, qui prends en compte nos besoins.

Les mises à jour mensuelles amènent chaque fois leur lot de bonnes surprises, avec des fonctionnalités utiles et pensées pour la réalité du terrain.

J'en profite pour saluer l'équipe de support dont l'approche est vraiment originale puisqu'ils produisent de nombreuses vidéos explicatives qui ont permis de rendre ma prise en main de Simple CRM vraiment ludique!

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Simple CRM votre meilleur allié

Laurianne  Metzinger

Simple CRM votre meilleur allié

Laurianne Metzinger , Le Cnam en Grand Est, publié le 17/01/2019 Avis certifié

Bonjour

Il y a plus de 2 ans j'ai mené une reflexion dans un choix de CRM

après plusieurs tests, j'ai choisi Simple CRM non seulement pour la souplesse et la simplicité du système mais également pour la qualité de la réactivité et du suivi de l'équipe mais également du CEO Brice !

Disponible, à l'écoute, réactif, à un prix totalement abordable, je suis satisfaite et le recommande à mes clients.

J'ai même le plaisir de collaborer avec les équipes pour déployer quelques fonctionnalités supplémentaires !

Brice a une équipe à son image il insuffle cette énergie positive et collaborative !

Je fais évoluer et grandir ma structure en parfaite adéquation avec cet outil

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Un très bon logiciel CRM et une super équipe de support

AE

Un très bon logiciel CRM et une super équipe de support

Ari Elbaz, ELACFRIT, publié le 19/12/2018 Avis certifié

Le choix du CRM pour notre entreprise fut douloureux… Nous avions d’abord été vers du gratuit VTiger : une catastrophe ! Nous avons été ensuite chez Sellsy que nous avons quitté au bout d’un an suite à l’augmentation (x2 !) des tarifs à la deuxième année du contrat. On a ensuite fait un tour chez Team Leader que l’on a très vite quitté pour cause d’incompétence voire d’absence total de support. Puis, après bien des recherches, on a testé Simple CRM et là : grosse claque ! 

On est pris en main par des manuels très didactiques et de très, mais alors vraiment très nombreuses vidéos, qui sont extrêmement bien faites et qui aident vraiment à prendre en main le logiciel, qui se son côté est très simple et intuitif. Le manuel est très riche et est même disponible en livre papier, vendu en librairie, ce que j’ai fortement apprécié car je suis plus papier que PDF.

L’équipe de support est géniale. Ces gens sont vraiment à l’écoute : tout le contraire de mon vécu avec d’autres éditeurs. A chaque fois que l’on a une idée de quelque chose que l’on voudrait gérer avec Simple CRM, si on ne trouve pas comment le faire, le support à la réponse.

Ne pensez pas que le nom SIMPLE sous-entend simpliste ! L’outil peut absolument tout faire car derrière le logiciel « classique » se trouvent des outils de configuration et d’adaptation qui permette vraiment d’aller extrêmement loin. Simple CRM est vraiment très riche. On l’avait pris à la base juste pour gérer les ventes et maintenant toute l’entreprise travaille dessus. On y gère même le partage des véhicules, les notes de frais et les vacances ! 

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Configuration rapide et facile de prise en mains

Olivier Shen

Configuration rapide et facile de prise en mains

Olivier Shen, Alliage Concept, publié le 10/02/2018 Avis certifié

Après une période de test de 15 jours où nous avons pu échanger avec l’équipe technique de Simple CRM et bénéficier d’une séance de présentation générale, nous avons décidé dernièrement de souscrire à Simple CRM.

Personnellement j’ai commandé une formation de 2h pour la configuration et l’import de la base de données de contacts et sociétés. Mais la documentation, les vidéos et la réactivité du support technique m’aurait permis d’avancer sans. La formation permet de cadrer dès le début la configuration du CRM et la construction du fichier d’import pour éviter de faire de petites erreurs nécessitant une reprise de la configuration.

Sinon les débuts se passent très bien, ce CRM fait très bien ce qu’on attend d’un CRM. Mes collègues ont très vite appréhendé son utilisation.

Maintenant je vais me pencher sur son module de gestion de projet complexe avec graphique de Gantt intégré et synchronisé. Ça m’a l’air très pratique pour la gestion de projet complexe comprenant l’intervention de nombreux intervenants extérieurs.

En résumé je suis convaincu par les débuts prometteurs et la richesse des fonctions.

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Répond parfaitement à nos besoins et au-delà

Cemal Bostan

Répond parfaitement à nos besoins et au-delà

Cemal Bostan, Président à We'ART a.s.b.l., publié le 12/06/2017 Avis certifié

Nous sommes une entreprise ICT, avec des commerciaux et des standardistes ainsi que des techniciens, nous avons une activité avec un agenda surbooké.

Nous ne pouvions plus travailler avec uniquement les outils de bureautique classiques. Nous avons essayé des CRM(s) (des bons, des très bons mais figés et inflexibles, non modulables ni adaptables et alors les prix !!!).

L'outil en ligne Simple CRM qui au fil du temps se dote de nouvelles fonctionnalités à la recherche d'optimisations et à l'écoute de ses clients fut notre dernier choix en date et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde a gagné en autonomie et en automatisation de beaucoup de tâches quotidiennes au sein de notre entreprise. Nous avons des suivis et alerting en temps réels, des rapports enfin lisibles et pertinents. Que ça soit en déplacement ou au bureau tout semble possible. Sur le site il y a une quantité de documents explicatifs très clairs mais il arrive que cela ne réponde pas à toutes nos questions et là nous contactons les conseilers des équipes Simple CRM (explications très clairs, nous avons même eu droit à une aide Skype très appréciable au passage).

Nous avons une automatisation de la gestion des prospects et clients ainsi que de nos ventes, ce qui a considérablement augmenté notre rendement et ajouté une force à l'entreprise.

Aujourd'hui notre solution stable, fiable et répondant à 100% à nos attentes est Simple CRM.

C. Bostan - Administrateur Général chez Mediabos - Solutions Informatiques

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Réponse de l'éditeur

Bonjour,

Intéressant ce témoignage... dans le futur puisque datant du 6/12/2017...

extrêmement satisfaite

BP

extrêmement satisfaite

Berenice Pinosa, publié le 12/06/2017 Avis certifié

Personnellement, extrêmement satisfaite. Produit simple mais puissant et surtout une équiper commerciale et technique charmante, voire même d'une patience exemplaire

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L'outil qui veut faciliter la vie des commerciaux

Fabien Paupier

L'outil qui veut faciliter la vie des commerciaux

Fabien Paupier, appvizer, publié le 09/06/2017 Avis certifié

Simple CRM ajoute très régulièrement de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités pour faire en sorte que vos équipes commerciales soient continuellement au meilleur de leur productivité. Le dernier en date se nomme HaPPi. HaPPi alimente les forces de vente en prospects pour leur éviter de passer du temps à créer des fichiers de prospection. Simple CRM fait donc maintenant partie des très rares CRM à fournir les données en plus des fonctions d'automatisation de la vente.

Cet outil en ligne est très utilisé chez les TPE et PME qui cherchent à améliorer leur réactivité et leur productivité pour vendre plus.

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Très Déçu

ED

Très Déçu

elie dubois, Vision Virtuelle, publié le 13/09/2016 Avis certifié

Faites attention à demander la formule d'essai avant de souscrire au contrat! Nous avons été pris au pièges en signant le contrat alors que ce logiciel ne correspond pas du tout à nos attentes. Aucune possibilité de rétractation ou d'annulation dans les 14 jours après la souscription du contrat ni aucun geste commercial, aucune compréhension. Au contraire ils menacent de nous mettre en justice.Très déçu d'autant plus que le logiciel est compliqué!

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Réponse de l'éditeur

Bonjour Elie,

Je suis Brice Cornet, CEO de Simple CRM.

Sur notre site, il y a partout, un énorme bouton rouge permettant de tester gratuitement pendant 15 jours: https://crm-pour-pme.fr

Lorsqu'un client demande à souscrire à Simple CRM, il reçoit un contrat, qu'il peut lire pendant 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 an.

Nous mettons tout en place afin que les clients puissent poser leur choix à tête reposée. Dire que vous avez été "piégé" est mensongé.

Simple CRM est entre 6 et 10 fois moins chers que les solutions concurrentes. Pour cela, nous avons mis en place une gestion précise de l'entreprise et nous avons passé des accords spécifiques avec nos fournisseurs. L'un de ces accords consiste à pré-payer les serveurs Simple CRM de nos clients en avance sur un an. Dès lors, lorsque vous signez un contrat, nous payons votre serveur.

Nous respectons nos engagements envers nos fournisseurs. Nous respectons nos engagements envers nos clients, en assurant la pérénité financière de notre entreprise et donc de leurs données. Nous respectons nos engagements commerciaux en appliquant ce qui est défini dans le contrat.

Nous attendons donc la même qualité d'engagement de la part nos clients.

Enfin quand vous dites que le logiciel est compliqué, je constate dans votre dossier que:

- vous n'avez pas téléchargé le manuel

- vous n'avez jamais contacté le support

- vous avez refusé d'échanger avec un conseiller afin qu'il vous aide à la prise à main

Le CRM est la colonne vertébrale de l'entreprise: il faut investir un minimum de temps, d'énergie et de bonne volonter pour y porter vos processus métier.