Yuto : Améliorez vos performances avec un CRM nomade connecté

L'application CRM Yuto est l'assistant nomade et connecté des équipes de vente. Sur tablette ou smartphone, Yuto les suit partout pour une gestion commerciale redoutablement efficace !

Yuto, le CRM mobile tout-terrain

Simple et Smart

L'application CRM Yuto permet aux forces de vente de concentrer leurs efforts sur les résultats et la relation client.

Yuto est proactif : il anticipe les besoins commerciaux pour gagner du temps et améliorer les performances.

Même en déplacement, les commerciaux géolocalisent leurs contacts, prennent des commandes, visualisent leur pipe commercial et réalisent leur reporting commercial.

Les managers et responsables commerciaux peuvent mieux suivre l'activité commerciale, les objectifs prévisionnels, attribuer les devis à leurs équipes, et ainsi réajuster au quotidien leur processus de vente.

Nomade et connecté

Toutes les informations commerciales sont accessibles via une seule interface. Adieu les documents papier égarés ou obsolètes, l'appli Yuto est accessible partout et à tout moment même sans connexion.

Yuto est : 

  •  intuitif : 1 min 45 pour prendre une commande. Grâce à une interface simple, Yuto optimise le temps des équipes de vente pour augmenter leur productivité.
  • puissant : 20% de commandes en plus. Toutes les données sont synchronisées en temps réel. Les reporting sont automatisés pour un vrai gain de temps.
  • moderne : Yuto est une solution technologique innovante et ludique qui séduira vos clients et renforcera votre professionnalisme.
  • performant : +13% de CA en moyenne. Vos processus de vente et le suivi client sont simplifiés et mieux structurés. Vous orientez vos efforts sur l'amélioration continue de vos résultats commerciaux et diminuez les tâches administratives.

Éditeur : RiaStudio

Avantages de Yuto

  • Multi device IOS/ANDROID
  • Mode online/offline
  • Synchronisation en temps réel
  • Certifications : ISO 27018, TRUXT, PCI-DSS

Démonstration et interface de Yuto

Références clients de Yuto

Prix et fonctionnalités de Yuto

Offres & Tarifs

Essentiel
Business
29 € /mois /utilisateur
50 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Duplication des données
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Optimisation des itinéraires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prospection
Scanner de cartes de visite Reconnaissance et import des informations présentes sur la carte de visite
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Agendas partagés
Gestion des pièces jointes
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Revues et analyses collaboratifs
Saisie vocale
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion documentaire
Import
Librairie de documents
partage de documents (fichiers)
Signature électronique
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Marque blanche
Modules
Support Client
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Gestion des réclamations

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