sparkles

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Yuto : Le CRM français mobile connecté

Yuto : Le CRM français mobile connecté

Yuto : Le CRM français mobile connecté

Aucun avis utilisateurs

Yuto : en résumé

L'application CRM Yuto est l'assistant mobile et connecté des équipes de vente. Sur tablette ou smartphone, Yuto les suit partout pour une gestion commerciale redoutablement efficace !

Yuto, le CRM mobile tout-terrain

Simple et Smart

L'application CRM Yuto permet aux forces de vente de concentrer leurs efforts sur les résultats et la relation client.

Yuto est proactif : il anticipe les besoins commerciaux pour gagner du temps et améliorer les performances.

Même en déplacement, les commerciaux géolocalisent leurs contacts, prennent des commandes, visualisent leur pipe commercial et réalisent leur reporting commercial.

Les managers et responsables commerciaux peuvent mieux suivre l'activité commerciale, les objectifs prévisionnels, attribuer les devis à leurs équipes, et ainsi réajuster au quotidien leur processus de vente.

Mobile et connecté

Toutes les informations commerciales sont accessibles via une seule interface. Adieu les documents papier égarés ou obsolètes, l'appli Yuto est accessible partout et à tout moment même sans connexion.

Yuto est : 

  •  intuitif : 1 min 45 pour prendre une commande. Grâce à une interface simple, Yuto optimise le temps des équipes de vente pour augmenter leur productivité.
  • puissant : 20% de commandes en plus. Toutes les données sont synchronisées en temps réel. Les reporting sont automatisés pour un vrai gain de temps.
  • moderne : Yuto est une solution technologique innovante et ludique qui séduira vos clients et renforcera votre professionnalisme.
  • performant : +13% de CA en moyenne. Vos processus de vente et le suivi client sont simplifiés et mieux structurés. Vous orientez vos efforts sur l'amélioration continue de vos résultats commerciaux et diminuez les tâches administratives.

Ses avantages

check Multi device IOS/ANDROID

check Mode online/offline

check Synchronisation en temps réel

check PCI-DSS, ISO 27018

Yuto - Changez votre manière de faire des affaires ! Yuto - Changez votre manière de faire des affaires !
Yuto - Lecteur intelligent des cartes de visite Yuto - Lecteur intelligent des cartes de visite
Yuto - Géolocalisation et itinéraire optimisé avec Waze. Raccourcis rapides. Gestion des tournées et des rendez-vous Yuto - Géolocalisation et itinéraire optimisé avec Waze. Raccourcis rapides. Gestion des tournées et des rendez-vous
Yuto - Tchat entre les équipes commerciales Yuto - Tchat entre les équipes commerciales
Yuto - Un catalogue produits et des fiches produits (stocks, tarifs, promotions, nouveautés, articles similaires…) Yuto - Un catalogue produits et des fiches produits (stocks, tarifs, promotions, nouveautés, articles similaires…)
Yuto - Pipe commercial graphique avec statistiques liées au chiffre d'affaires générés, aux commandes et ratio temps de visite/chiffre d’affaires Yuto - Pipe commercial graphique avec statistiques liées au chiffre d'affaires générés, aux commandes et ratio temps de visite/chiffre d’affaires
Yuto - Des fiches produits avec l'essentiel des informations commerciales (stocks, tarifs, promotions, nouveautés, articles similaires…) Yuto - Des fiches produits avec l'essentiel des informations commerciales (stocks, tarifs, promotions, nouveautés, articles similaires…)
Yuto - Tableaux de bord personnalisables avec indicateurs cl��s Yuto - Tableaux de bord personnalisables avec indicateurs clés
Yuto - Des devis clairs avec accès au catalogue par code-barres, références directes, cadencier. Pipe commercial avec taux et délais de signature + signature électronique Yuto - Des devis clairs avec accès au catalogue par code-barres, références directes, cadencier. Pipe commercial avec taux et délais de signature + signature électronique

Yuto : Ses tarifs

Essentiel

29,00 €

/mois /utilisateur

Business

60,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Yuto

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Starter

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.