

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
L'application CRM Yuto est l'assistant mobile et connecté des équipes de vente. Sur tablette ou smartphone, Yuto les suit partout pour une gestion commerciale redoutablement efficace !
Simple et Smart
L'application CRM Yuto permet aux forces de vente de concentrer leurs efforts sur les résultats et la relation client.
Yuto est proactif : il anticipe les besoins commerciaux pour gagner du temps et améliorer les performances.
Même en déplacement, les commerciaux géolocalisent leurs contacts, prennent des commandes, visualisent leur pipe commercial et réalisent leur reporting commercial.
Les managers et responsables commerciaux peuvent mieux suivre l'activité commerciale, les objectifs prévisionnels, attribuer les devis à leurs équipes, et ainsi réajuster au quotidien leur processus de vente.
Mobile et connecté
Toutes les informations commerciales sont accessibles via une seule interface. Adieu les documents papier égarés ou obsolètes, l'appli Yuto est accessible partout et à tout moment même sans connexion.
Yuto est :
Essentiel 29,00 € /mois /utilisateur | Business 60,00 € /mois /utilisateur | |
---|---|---|
Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application |
Duplication des données | ||
Gestion de plusieurs devises | ||
Gestion des droits | ||
Gestion des utilisateurs | ||
Groupes | ||
Import et export de données (CSV, XLS) | ||
Multisociétés | ||
Plus de fonctionnalités |
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.