Yuto : Le CRM français mobile connecté

Yuto : en résumé
L'application CRM Yuto est l'assistant mobile et connecté des équipes de vente. Sur tablette ou smartphone, Yuto les suit partout pour une gestion commerciale redoutablement efficace !
Yuto, le CRM mobile tout-terrain
Simple et Smart
L'application CRM Yuto permet aux forces de vente de concentrer leurs efforts sur les résultats et la relation client.
Yuto est proactif : il anticipe les besoins commerciaux pour gagner du temps et améliorer les performances.
Même en déplacement, les commerciaux géolocalisent leurs contacts, prennent des commandes, visualisent leur pipe commercial et réalisent leur reporting commercial.
Les managers et responsables commerciaux peuvent mieux suivre l'activité commerciale, les objectifs prévisionnels, attribuer les devis à leurs équipes, et ainsi réajuster au quotidien leur processus de vente.
Mobile et connecté
Toutes les informations commerciales sont accessibles via une seule interface. Adieu les documents papier égarés ou obsolètes, l'appli Yuto est accessible partout et à tout moment même sans connexion.
Yuto est :
- intuitif : 1 min 45 pour prendre une commande. Grâce à une interface simple, Yuto optimise le temps des équipes de vente pour augmenter leur productivité.
- puissant : 20% de commandes en plus. Toutes les données sont synchronisées en temps réel. Les reporting sont automatisés pour un vrai gain de temps.
- moderne : Yuto est une solution technologique innovante et ludique qui séduira vos clients et renforcera votre professionnalisme.
- performant : +13% de CA en moyenne. Vos processus de vente et le suivi client sont simplifiés et mieux structurés. Vous orientez vos efforts sur l'amélioration continue de vos résultats commerciaux et diminuez les tâches administratives.
Ses avantages
Multi device IOS/ANDROID
Mode online/offline
Synchronisation en temps réel
PCI-DSS, ISO 27018


















Yuto : Ses tarifs
Essentiel
29,00 €
/mois /utilisateur
Business
60,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Yuto

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Gérez vos relations client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes et automatisez les tâches répétitives.
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Salesmate est un logiciel de CRM facile à utiliser qui vous permet de suivre les interactions avec vos clients, de gérer les ventes et de créer des rapports détaillés. Automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et augmenter votre productivité.
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