Gestmax : Un logiciel 100% recrutement totalement personnalisable

Kioskemploi est éditeur de logiciel de recrutement depuis 1999. Il a rejoint le groupe Aktor en 2010, spécialisé dans le conseil RH et e-recrutement. 

GestMax, un logiciel personnalisable

Le logiciel GestMax permet de gérer les processus de recrutement en intégralité (création du poste, multi-diffusion des offres, gestion des candidatures, communication avec les candidats…).

Il s’agit d’une plateforme en mode Saas accessible via le Cloud. 

Le logiciel est paramétrable et personnalisable en fonction des spécificités de chaque entreprise et organisation. Un service support quotidien et qualitatif est disponible au quotidien pour vous accompagner. 

Gérez vos recrutements de A à Z

GestMax vous permet de faciliter vos recrutements grâce à ses multiples fonctionnalités :

  • Création d'un site carrière à vos couleurs
  • Gestion de votre tableau de bord personnalisable et mis à jour en temps réel
  • Gestion des demandes de ressources. Les managers opérationnels peuvent ainsi formuler et transmettre facilement et rapidement l’ensemble de leurs besoins en recrutement auprès du service Ressources Humaines.
  • Multidiffusion de vos offres d'emploi via notre outil interne Robopost et suivi de vos publications
  • Gestion de votre vivier de candidats
  • Gestion des CV et candidatures
  • Communication candidat : possibilité d'envois d'email et SMS via le logiciel, gestion de votre agenda avec possibilité d'envois de RDV etc...
  • Gestion de votre workflow de recrutement : totalement personnalisable en fonction de vos besoins, vous pouvez associer des actions automatiques aux différents statuts afin de gagner du temps.
  • Requètes statistiques : vous disposez de statistiques préenregistrées et disponibles telles que l' évolution du flux de CV, la répartition des candidatures par tout type de critères... Vous pouvez également paramétrer vos propres statistiques grâce au requêteur. 
  • Gestion de la mobilité interne : un espace collaborateur peut être mis en place sur demande afin de diffuser vos opportunités en interne
  • Tests linguistiques et de personnalité : nous avons mis en place des partenariats avec AssessFirst et Brightlanguage afin que vous puissiez proposer un panel de tests à vos candidats.
  • Module d'entretien vidéo différé : notre partenariat avec Interviewapp vous permet d'organiser des entretiens vidéos différés pour pré-sélectionner vos candidats

Éditeur : Kioskemploi

Démonstration et interface de Gestmax

Le dashboard personnalisable de GestmaxLe module statistiquesUn logiciel en SaasCréation de sites carrières responsiveGestion de votre workflow de recrutementMultidiffusion des offres d'emploi

Références clients de Gestmax

Client GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient GestmaxClient Gestmax

Prix et fonctionnalités de Gestmax

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Import/export de données
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
Gestion des carrières
Mobilité Interne
Gestion des talents
Evaluation des carrières
Gestion des opportunités de carrières
Profil individuel des talents
Recrutement
Alertes de recrutement
CVthèque Indexation des CV et lettres de motivation
Classement automatique des candidats
Diffusion illimitée d'annonces sur réseaux sociaux
Entretien vidéo différé
Envoie des invitations aux entretiens
Evaluation linguistique
Formulaire de candidature
Gestion des offres d'emploi
Gestion des recruteurs
Import de CV
Intégration aux Job Boards Publication des offres d'emploi sur des job boards
Process de recrutement
Recherche de candidats
Recrutement collaboratif
Relation Candidat
Site "Carrière" Hébergement d'un site dédié aux carrières professionnelles
Suivi des candidats
Sélection de candidats
Tests de recrutement et résultats évaluation en ligne des candidats, testing de candidats
Workflow de candidature
Sauvegarde
Restauration des données
Sauvegarde Automatique
Sauvergarde des bases de données Microsoft SQL, Oracle
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Support Client
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Support
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site

Données hébergées dans les pays suivants : France