Sell&Sign : Logiciel de signature électronique en ligne

Sell&Sign est un logiciel de signature électronique qui permet d'obtenir des documents dématérialisés, signés, et doté d'une valeur probante.

Tout savoir sur Sell&Sign

Sell&Sign est une application qui permet de gérer facilement ses documents en se libérant de la version papier :

  • Contrats, bons de commande, factures, intervention, etc., tout document peut être signé sur une tablette ou un smartphone
  • Les documents peuvent être envoyés en interne à un collègue, mais également en externe à un client, fournisseur, partenaire, etc.

Pour conserver une sécurité et une confidentialité des données, l'accès au document fait l'objet d'un code envoyé par SMS sur le numéro du destinataire.

Pourquoi utiliser l'outil de signature électronique Sell&Sign ?

En interne ou en externe, Sell&Sign simplifie la gestion administrative des documents. Tous les collaborateurs y gagnent du temps. Plus besoin d'imprimer, de signer, de scanner, et de renvoyer un document. 

Vous améliorez votre productivité tout en respectant la planète.

Éditeur : Calenda Software

Démonstration et interface de Sell&Sign

Références clients de Sell&Sign

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sell&Sign

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Import
Signature électronique
Signature électronique de document
Synchronisation de documents
Validation de signature électronique
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)