iPaidThat : en résumé

iPaidThat est une solution SaaS qui permet de simplifier et d’automatiser la gestion comptable et financière des entreprises

Conçu pour les entreprises (Freelance, TPE et PME) et les experts-comptables, iPaidThat propose une solution complète permettant de gagner un temps précieux dans la gestion de votre entreprise et d’améliorer la collaboration avec votre Expert Comptable.

🔴 Pré-comptabilité, la gestion comptable de votre entreprise de A à Z

La pré-comptabilité va regrouper toutes les actions comptables, que votre entreprise doit réaliser, qui seront par la suite transmises à votre cabinet comptable.

iPaidThat vous permet ainsi d’automatiser :

  • La collecte de toutes vos pièces comptables via vos boites mails et vos fournisseurs de services (OVH, Amazon, Orange ...);
  • L’extraction et la détection automatique, via notre OCR, des informations clés des pièces (Nom Fournisseur, TVA, HT, TTC …);
  • La saisie comptables automatique de toutes vos pièces; 
  • La récupération de toutes vos informations bancaires via notre synchronisation bancaire;
  • Le rapprochement bancaire grâce à la comparaison intelligente entre vos factures et vos transactions .

Ces processus d’automatisation sont simples à mettre en place et vous permettront de transformer votre obligation légale en une valeur ajoutée. 

📊 Suivez au quotidien la gestion de trésorerie de votre entreprise

Notre nouvel outil de gestion de trésorerie vous permet d’automatiser et de suivre en temps réel les finances de votre entreprise.

Notre outil de gestion de trésorerie, c’est :

  • Un tableau de bord de gestion de trésorerie (voir captures d’écran);

  • Une synchronisation en temps réel avec vos comptes bancaires;

  • La catégorisation automatique de vos transactions bancaires;

  • La création et le suivi de l’ensemble de vos objectifs prévisionnels;

  • Un suivi de vos engagements en continu;

  • La possibilité de dire adieu à vos fichiers Excel de gestion.

Notre solution vous permet de piloter et contrôler votre trésorerie pour prendre les bonnes décisions au bon moment. 

📱 Notes de frais, une application mobile pour les gérer

Grâce à notre application mobile, vous n’aurez plus à conserver les tickets et notes de frais de votre entreprise. Ne perdez plus votre temps à gérer vos notes de frais avec iPaidThat.

iPaidThat pour la gestion de vos notes de frais c’est :

  • Une solution pour centraliser toutes les notes de frais 

  • Une simple photo pour enregistrer vos notes de frais

  • Une détection automatique des montants, dates, fournisseurs de vos photos 

  • Une gestion des indemnités et frais kilométriques pour vos collaborateurs

  • Un suivi des remboursements en temps réel

  • Une valeur légale de vos photos grâce à la valeur probante des documents

  • Une synchronisation automatique avec votre interface iPaidThat

Cette dématérialisation permet à tous les employés de mettre constamment à jour la comptabilité de leurs dépenses, donc de votre entreprise, de manière simple et intuitive 

🧾 Editeur de facture de ventes à l’image de votre entreprise

Les factures de ventes représentent la vitrine des entreprises. Avec l’éditeur de factures d’iPaidThat, la création et l’envoi de factures personnalisées n’a jamais été aussi facile.

Notre éditeur de facture va vous permettre de :

  • Créer des factures de manière intuitive;

  • Gérer facilement vos devis, factures, avoirs, bons de commande;

  • Personnaliser vos documents à votre image (couleur, logo, police ..);

  • Programmer et envoyer automatiquement vos factures;

  • Suivre les paiements de vos clients;

  • Sii besoin d’intégrer votre CRM.

Un éditeur complet qui vous permettra de suivre et d’optimiser la gestion commerciale de votre organisation.

💳 Initiation de paiements, simplifiez le paiement de vos factures !

La dernière nouveauté sur notre solution est la possibilité de payer toutes vos factures d’achats depuis votre interface iPaidThat.

Notre solution d’initiation de paiements vous permettra de :

  • Payer en un clic toutes vos factures d’achats

  • Suivre toutes vos dépenses

  • Donner accès au paiement à vos collaborateurs 

  • Consulter vos historiques de paiements

  • Centraliser et sécuriser tous vos règlements   

Vous pourrez ainsi simplifier toutes vos démarches administratives de ventes

Découvrez dès maintenant iPaidThat !

iPaidThat est une solution tout en un qui vous permet de centraliser et d’automatiser l’ensemble de vos tâches comptables et financières. 

Découvrez par vous même notre solution grâce à notre période d’essai gratuite et sans carte de 14 jours. 

Une solution tout-en-1 pour votre gestion comptable & financière

Ses avantages

Rapprochement bancaire automatique

Sécurité et protection des données : certification ISO27001 et RGPD

Collecte et classification automatisées des documents comptables

Vision réelle de la santé financière de votre entreprise

Certifications :GDPR, SecNumCloud, ISO 27001

iPaidThat - Vidéo
null
iPaidThat - Dashboard iPaidThat
iPaidThat - L’espace collecte de la solution iPaidThat pour récupérer automatiquement toutes vos
iPaidThat - Application de gestion de trésorerie d'entreprise
iPaidThat - Espace et compte de paiement sur iPaidThat

iPaidThat : Ses tarifs et fonctionnalités

Essentiel
59,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Pro
99,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Pro +
249,00 €
/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur iPaidThat

Avis clients sur iPaidThat

5.0
Basé sur 4 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.