RentalTrax : Logiciel de location de vacances

Mieux gérer ses travaux avec RentalTrax


Si vous souhaitez dénicher un un logiciel de Location de vacances qui soit complet, il est probable que RentalTrax ne manquera pas de satisfaire vos tâches. La société Rentaltrax est un grand nom de ce genre de programmes, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Le tarif de RentalTrax est de $49.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, attribuée par les personnes ayant testé ce programme, est de 4/5.

Pourquoi utiliser RentalTrax dans ses tâches de Location de vacances ?


Rien à gérer concernant l’updating ou l’assistance, c’est Rentaltrax qui s’en occupe. Avec des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), RentalTrax est particulièrement apprécié. RentalTrax peut être exploité facilement, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application software as a service ou SaaS. Cet outil informatique vous libère des contraintes liées au stockage, ce qui est bien plus pratique au quotidien pour les usagers. Les données sont alors placées chez l’éditeur Rentaltrax.
Notre plateforme propose d’autres SaaS de Location de vacances, et notre catégorie Comparer vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Rentaltrax

Références clients de RentalTrax

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de RentalTrax

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande