Avant-première B2B Rocks Paris 2019 : interviews des speakers

Avant-première B2B Rocks Paris 2019 : interviews des speakers

Mis à jour le 2 octobre 2019, publié initialement en août 2019

Pour cette édition 2019 de B2B Rocks à Paris, appvizer est fière d’être partenaire média de l’événement. À cette occasion, nous avons recueilli en exclusivité les propos de plusieurs speakers présent·e·s à B2B Rocks

Co-founder, CTO, ou VP Customer, plusieurs experts et expertes se sont prêté·e·s au jeu des questions-réponses. Découvrez leurs interviews (en anglais) pour avoir un avant-goût de l’événement B2B SaaS le plus attendu de l’année !

B2B Rocks Paris 2019 : rappel du programme

Rendez-vous incontournable des entrepreneurs tech en France et en Europe, B2B Rocks Paris est avant tout l’occasion de profiter de l’expertise et de l’expérience d’acteurs internationaux.

Les conférences proposées le 12 septembre 2019 sont listées ci-dessous.

Master Stage

09h00 : Introduction — Welcome breakfast

09h30 : Using Community to Supercharge Growth
10h00 : Sales as a Science, a scientific approach to B2B Sales
10h30 : How to align Sales & Marketing for good?
11h30 : How to build a brand as a B2B startup
12h00 : Account Based Marketing is the new king in B2B

13h00 : Lunch & Networking

14h00 : How to setup your hiring process and scale company culture
14h30 : How to educate an old-fashioned market
15h00 : Going international in a post-Brexit era
15h30 : Accelerate your growth by acquiring other businesses
16h00 : How to manage hyper-growth after raising mega-rounds

16h30 : Cocktail & Networking

FrenchTech Stage

09h00 : Introduction — Welcome breakfast

09h30 : How to build the next generation of B2B product
10h00 : How to build a product roadmap for SaaS
10h30 : How cultivate customer empathy?
11h30 : How to move from a solution to a platform
12h00 : How to organize your technical team and processes

13h00 : Lunch & Networking

14h00 : How to streamline your customer service process to gain in velocity
14h30 : What makes the difference when creating a customer success culture
15h00 : How to manage cash (flow and burn) while growing
15h30 : Bulletproof elements to raise Seed and Serie A round as a B2B startup
16h00 : How to manage your relationship with your investors

16h30 : Cocktail & Networking

[Interviews] Les experts partagent leurs visions

Michael Falorni, Head of Enterprise EMEA @ Intercom

B2B Rocks Paris 2019 Michael Falorni Intercom

Michael Falorni nous parle d'Intercom, de l'intérêt d'un événement comme B2B Rocks pour les entreprises SaaS, et des freins et des solutions pour créer une synergie entre équipes commerciales et marketing.

Il participe à la conférence How to align B2B Sales and marketing for good?

Alexis Fogel, Co-founder @ Stonly

interview-alexis-fogel-stonly-b2b-rocks-2019

Alexis Fogel nous parle de Stonly, de son actualité, de sa vision de B2B Rocks et donne des conseils aux jeunes diplômé·e·s qui souhaitent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Il participe à la conférence Lessons learned from young graduate to Co-founder & CPO managing 100 employees.

Åsa Nyström, VP Customer @ Buffer

interview-asa-nystrom-buffer-b2b-rocks-2019

Åsa Nyström nous parle de Buffer, de l’importance d’un événement comme B2B Rocks, et présente les principaux challenges des entreprises SaaS en matière de service client.

Elle participe à la conférence How to streamline your customer service process to gain in velocity.

Laurent Perrin, Co-founder et CTO @ Front

interview-laurent-perrin-front-b2b-rocks-2019

Laurent Perrin nous parle de Front, de l’enjeu des événements B2B, et partage ses conseils pour réussir un recrutement de profil tech.

Il participe à la conférence How engineer hiring can make or break your SaaS business.

Guillaume Princen, Head of Continental Europe @ Stripe

interview-guillaume-princen-stripe-b2b-rocks-2019

Guillaume Princen nous parle de Stripe, de l’essor des startups en France et en Europe, et des tendances et problématiques du paiement en ligne.

Il participe à la conférence How to build the next generation of SaaS taking into account PSD2 regulation.

Kim Walsh, VP of Startups @ Hubspot

interview-kim-walsh-hubspot-b2b-rocks-2019

Kim Walsh nous parle de Hubspot, des difficultés d’alignement entre les équipes commerciales et marketing, et des solutions pour les surmonter.

Elle participe à la conférence How to align B2B Sales and marketing for good?

L’édition 2019 en pratique

Quand ? Le jeudi 12 septembre 2019, de 9 h à 19 h
Où ? À Station F (Paris) 
Combien ? 99 € au lieu de 149 € avec le code Appvizer-Loves-B2B

Pour suivre l’actualité de l’événement #B2BRocksParis rendez-vous sur le compte Twitter @B2B_Rocks.

Vous vous rendez à B2B Rocks cette année ? Venez nous rencontrer !

Maëlys De Santis, Growth Managing Editor, a débuté chez Appvizer en 2017 en tant que Copywriter & Content Manager. Sa carrière chez Appvizer se distingue par son expertise approfondie en stratégie et marketing de contenu, ainsi qu'en optimisation SEO. Titulaire d'un Master en Communication Interculturelle et Traduction de l'ISIT, Maëlys a également étudié les langues et l'anglais à l'University of Surrey. Maëlys a partagé son expertise dans des publications telles que Le Point et Digital CMO. Elle contribue à l'organisation de l'événement SaaS mondial, B2B Rocks, où elle a participé à la keynote d'ouverture en 2023.

Une anecdote sur Maëlys ? Elle a une passion (pas si) secrète pour les chaussettes fantaisie, Noël, la pâtisserie et son chat Gary. 🐈‍⬛

Maëlys De Santis

Maëlys De Santis, Growth Managing Editor, Appvizer

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