wewmanager : en résumé
wewmanager, une solution d'emailing proposée par EmailStrategie
Levier majeur du web 2.0, l’emailing demeure l’outil favori des annonceurs online. Il est donc aujourd’hui capital d’étendre votre business model aux nouveaux enjeux technologiques, sociaux et digitaux.
Pour répondre à cet enjeu, wewmanager vous offre le meilleur de l'email et du SMS marketing combiné à des solutions de Data Intelligence pour segmenter, personnaliser et automatiser vos échanges.
Des emails responsives et segmentés
Cette plateforme Digital Marketing Intelligence vous permet de créer très rapidement des campagnes email et SMS grâce à son interface intuitive et ses fonctions de segmentation avancées. Ce dispositif vous permet de cibler les contacts réellement pertinents pour votre campagne en croisant vos champs par simple glisser/déposer, aussi appelé drag and drop.
wewmanager dispose par ailleurs d'un éditeur d'emails responsive : responsivEditor, pour personnaliser vos emails et landing pages.
De la Business Intelligence dans wewmanager
EmailStrategie va plus loin en intégrant à son interface un large panel d’applications Business Intelligence :
- DataMart : hébergez votre base de données et créer vos segments en drag & drop
- Data Mining : enrichissez automatiquement votre connaissance client
- Data Analyse : suivez, analysez et comparez l’intérêt de vos cibles pour vos communications
- Marketing Automation : automatisez vos campagnes en fonction du comportement de vos destinataires
wewmanager : Ses tarifs
Sur devis Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur wewmanager
Avis de la communauté Appvizer (1)
Campagnes marketing très efficaces grâce à la Data Intelligence
Campagnes marketing très efficaces grâce à la Data Intelligence
wewmanager est un outil d'email et SMS marketing qui ne cesse de progresser tant sur le plan de
l'ergonomie que sur les fonctionnalités de fond. Il s'adresse principalement aux PME et aux TPE ayant de fortes attentes en marketing automation.
La mouture 2017 offre une excellente ergonomie qui permet aux marketeurs de mettre en pratique eux-même leur stratégie multicanal (Email, SMS, messages vocaux et Fax) sans formation préalable.
La fonction de Data Intelligence fait cependant une différence majeure au milieu de l'offre très fournie d'outils d'emailling :
- L'outil apprend du comportement de vos abonnés tout au long des campagnes ce qui lui permet d'enrichir votre base avec des données fraiches très détaillées.
- Les fontions poussées de segmentation permettent de cibler des ensembles d'abonnés très pertinents pour une campagne donnée ce qui permet de maximimiser les taux de convertion.
On apprécie enfin les informations en temps réel qui permettant d'optimiser la délivrabilité des messages comme le signalement de mise en spam par FAI, le blacklistage, l'abandon de contacts et plus encore.
Voir plus