JobWatch : CRM, planning des missions et géolocalisation de tournées

JobWatch, le logiciel intégré pour les entreprises réalisant des interventions terrain

JobWatch par BigChange est un logiciel mode SaaS qui s'adresse aux entreprises réalisant des interventions. Entreprises de service (entretien, dépannage, urgences, audits, sécurité), de transport, sous-traitants du bâtiment, loueurs de matériels, vous déployez des équipes mobiles, des VUL ou des engins spécialisés. Vos clients dépendent de votre réactivité ! Jobwatch est l'outil qu'il vous faut pour tenir votre service clients, gérer vos interventions et respecter vos engagements de service.

Combinant un back office (CRM - gestion de la relation client), un suivi géolocalisé de vos équipes d'intervention, une application mobile (fonctionnant sous Androïd et iOS) et un portail clients pour vos prises de commande, JobWatch va révolutionner votre organisation !

Finis les plannings manuels, les formulaires papier, finies les interventions mal renseignées. JobWatch, c'est aussi moins de litiges, une facturation plus rapide, des salariés mieux outillés et des clients toujours plus satisfaits !

Avec BigChange, le retour sur investissement est rapide, sans mise de fonds initiale. JobWatch est facturé par utilisateur et par mois.

BigChange combine un CRM, le suivi en temps réel et une App mobile pour gérer vos interventions

JobWatch couvre l'ensemble des fonctions commerciales et opérationnelles de votre entreprise. Il s'intègre aux grands logiciels comptables du marché.

  • La relation clientèle (CRM) : le back office de JobWatch regroupe en un seul lieu l'ensemble de vos données prospects et clients : localisation, contacts utiles, interventions passées, devis, factures, rabais consentis, stocks, équipements et consommables ;
  • Depuis le CRM JobWatch, votre service commercial peut prospecter de nouveaux clients, préparer des campagnes promotionnelles, établir des devis, facturer ou informer vos clients sur vos nouvelles offres. Vous suivez en un clin d'oeil votre pipeline d'opportunités commerciales.
  • Pour votre service client, JobWatch permet la gestion d'appels, le suivi jusqu'à résolution des tickets d'incidents, la prise en charge des demandes d'intervention.
  • Grâce à l'outil de planification, établir vos plannings d'interventions devient un jeu d'enfant. Avec son interface très visuelle, vous gérez le temps de travail de vos salariés. Avec l'estimation des temps de trajet, vous évitez les plannings impossibles à tenir. JobWatch s'occupe aussi de faire confirmer par vos clients leur créneau de rendez-vous.
  • Le module géolocalisation (gratuit), vous propose la ressource disponible la plus proche. Votre service client supervise, en vue planning ou en vue carte, le déroulement des opérations et peut réagir en cas d'imprévu. Vos clients sont tenus informés et des alertes sont envoyées en cas de retard.
  • Vos collaborateurs mobiles reçoivent leurs prochaines missions directement sur leur smartphone . L'application mobile JobWatch leur donne toutes les informations utiles : contacts du client, historique des interventions, pièces détachées nécessaires, documentation technique. Ils sont guidés sur site par la navigation GPS et l'info-trafic.
  • Une fois sur place, vos intervenants sont guidés pas à pas, selon un ou des formulaires pré-paramétrés pour chaque mission : équipement maintenu ou remplacé, cargaison livrée, inspection réalisée, urgence résolue, consommable facturé, tout est tracé, horo-daté et attesté par des photos ou des scans de codes-barres.
  • En fin d'intervention, votre salarié recueille la signature du client et cloture son intervention en indiquant si la mission a réussi ou échoué. Cette information est transmise en temps réel au service client, qui peut réagir au plus vite.
  • Sur la base des informations terrain, des comptes rendus d'intervention, détaillés et documentés, sont générés et communiquées à vos clients en un clic et sans double saisie.
  • Les factures et autres documents financiers sont créées dans JobWatch, selon les formats que vous aurez pré-définis, sécurisant et accélérant vos rentrées d'argent.
  • L'outil de reporting intégré produit statistiques, rapports et tableaux de bord, choisis dans notre bibliothèque ou sur-mesure. Avec JobWatch vous pilotez votre activité.

Pour vos salariés, BigChange sera un changement pour le mieux : plus besoin de revenir au bureau chercher leur planning, plus de formulaires papier à remplir, plus de doute sur comment les remplir, JobWatch est leur assistant. Ils peuvent aussi y déclarer leur prise de poste, leurs heures supplémentaires et leurs frais de mission. Ils communiquent par messagerie intégrée avec le back office.

Grâce au boitier de géolocalisation installé sur le véhicule (fourni), une interface d'éco-conduite pédagogique et motivante les aide à adopter des comportements routiers apaisés et économiques.

Enfin vos clients ont accès à un portail client sur lequel ils commandent eux-mêmes leurs interventions : vous n'aurez plus qu'à les planifier dans JobWatch...

Éditeur : BigChange

Avantages de JobWatch

  • Tout en un : CRM/planification/intervention/géolocalisation
  • Application mobile (Android/iOS) 100% paramétrable
  • Booste votre productivité et vos engagements de service
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de JobWatch

Références clients de JobWatch

Prix et fonctionnalités de JobWatch

Offres & Tarifs

JobWatch
JobWatch Plus
59,95 € /mois /utilisateur
79,95 € /mois /utilisateur

Pour une license smartphone ou back-office

Incluant location tablette Samsung Galaxy Tab2 + fixation

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Facturation
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Suivi des paiements / règlements
Gestion de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Organisation de tournées
Portail client
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Feuille de temps
Gestion des heures travaillées
Géolocalisation des membres Géolocalisation des membres d'une équipe et suivi des itinéraires
Jalons, étapes
Tracking de l'itinéraire
Gestion documentaire
Archivage
Horodatage de signature
Indexation de documents
Librairie de documents
Signature électronique
Stocks
Gestion des services de terrain
Gestion multi-emplacement
Support Client
Gestion de tickets
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Workflow & processus
Création de formulaires
Déploiement instantané des processus
Gestion des tâches & Alertes
Modification en temps réel

Services

Mobilité
Application mobile
Lecture de code barre 2D
Mode déconnecté
Prise de contrôle à distance
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande