Bitrix24 : Plateforme de collaboration et de gestion d'entreprise

Vous ne connaissez pas encore Bitrix24 ? Il est pourtant utilisée par 5 millions d'entreprises à travers le monde. C'est une plateforme collaborative gratuite avec la gestion de projet et de tâches, la Gestion de la Relation Client (CRM), les nombreuses outils de communication. Elle s'adresse aux entreprises de toute taille ayant pour objectif la croissance des ventes et maximiser le chiffre f'affaires. 

CRM et Gestion de Projet Pour Votre Entreprise

Bitrix24 sera le plus adapté à vos besoins. Choisir Bitrix24 c'est adopter le CRM gratuit et complet pour 12 utilisateurs de manière illimitée. Vous pouvez créer un nombre illimité de prospects, contacts, transactions, entreprises, devis et factures afin d'améliorer au mieux votre activité commerciale. Voici quelques-unes des fonctionnalités du CRM de Bitrix24 :

  • Cycle de vente complet
  • Rapports CRM 
  • Affichage des clients à 360 degrés
  • Ventes répétées
  • Outils de CRM Marketing
  • Sales Intelligence
  • PABX en ligne et téléphonie VoIP et bien plus

Bitrix24 permet de générer efficacement les prospects et de les convertir en clients. Grâce au funnel de vente et aux pipelines il est possible de gérer les prospects actuels et futurs notamment grâce à l'amélioration de la fidélisation client. 

Le centre de contact est un outil CRM intégré au Bitrix24 permettant de fournir une assistance client via le live chat, les réseaux sociaux, le téléphone, l'e-mail ou les SMS. Ces actions permettent d'optimiser considérablement la satisfaction client. 

Commencez à vendre en peu de temps ! Il suffit d'importer les données, de définir les droits d'accès, de créer des modèles de devis et factures. Avec Bitrix24, vous disposez de plus de 20 outils d'automatisation des ventes, y compris l'automatisation du workflow. Cela permet aux entreprises de mieux gérer leur processus de vente.

Planification de projet efficace - avec Bitrix24, vous pouvez planifier de manière visuelle la communication client dans les projets : les diagrammes de Gantt sont disponibles ainsi que les calendriers en ligne avec fonction de planification. Des tableaux de bord permettent de visualiser rapidement les indicateurs clés de succés pour vos prochains projets. 

Bitrix24 inclut une API REST, il est donc facile de personnaliser et d'intégrer notre système avec d'autres solutions de gestion des ressources humaines et les services de paie que vous utilisez.

Si vous souhaitez installer Bitrix24 sur votre propre serveur ou si vous avez besoin d'accéder au code source, vous pouvez également le faire. La version cloud de Bitrix24 n’a pas de limite, à part 12 utilisateurs gratuits et 5 Go de stockage en ligne.

Bitrix24 offre un véritable outil collaboratif qui permet aux membres de votre équipe de connecter rapidement et facilement.

En résumant, Bitrix24 est une solution complète de gestion :

  • Intégration avec un grand nombre d'applications
  • Gestion du temps et diagrammes de Gantt
  • Centre de contact et tâches en ligne
  • Centralisation de la communication
  • Créateur de pages Web
  • Boutiques en ligne

Éditeur : Bitrix

Avantages de Bitrix24

  • Le CRM gratuit pour les petites entreprises
  • Version sur cloud et sur site
  • Outils d'automatisation
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Bitrix24

Bitrix24 CRM Software Français Créateur de sites web gratuit Appels dans le CRM Kanban dans les tâches Formulaires en ligne Tableau de bord CRM Automatisation CRM Gantt

Références clients de Bitrix24

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Bitrix24

Offres & Tarifs

Free
CRM+
Standard
Professional
0 €
69 € /mois
99 € /mois
199 € /mois

Pour les petites entreprises qui veulent vendre plus

Pour les moyennes entreprises

Pour ceux qui ont besoin de gestion de projet performante

Fonctionnalités

Collaboration
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Gestion des temps
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chat en groupe
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Enregistrement des appels
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Personnalisation de l'application
Marque blanche
Téléphonie
Appels internes
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Horaires d'appels
Location de numéros locaux et spéciaux
Numéro relais
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Transfert d'appels

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Restriction d’accès sur adresses IP

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