Bitrix24 : CRM et gestion de projet gratuit jusqu'à 12 utilisateurs

Vous ne connaissez pas encore Bitrix24 ? Il est pourtant utilisée par 5 millions d'entreprises à travers le monde. C'est une plateforme collaborative gratuite avec la gestion de projet et de tâches, la Gestion de la Relation Client (CRM), les nombreuses outils de communication. Elle s'adresse aux entreprises de toute taille ayant pour objectif la croissance des ventes pour maximiser le chiffre f'affaires. 

CRM et Gestion de Projet Pour Votre Entreprise

Bitrix24 sera le plus adapté à vos besoins. Choisir Bitrix24 c'est adopter le CRM gratuit et complet pour 12 utilisateurs de manière illimitée. Vous pouvez créer un nombre illimité de prospects, contacts, transactions, entreprises, devis et factures afin d'améliorer au mieux votre activité commerciale. Voici quelques-unes des fonctionnalités du CRM de Bitrix24 :

  • Cycle de vente complet
  • Rapports CRM 
  • Affichage des clients à 360 degrés
  • Ventes répétées
  • Outils de CRM Marketing
  • Sales Intelligence
  • PABX en ligne et téléphonie VoIP et bien plus

Bitrix24 permet de générer efficacement les prospects et de les convertir en clients. Grâce aux funnels de vente et aux pipelines il est possible de gérer les prospects actuels et futurs notamment grâce à l'amélioration de la fidélisation client. 

Le centre de contact est un outil CRM intégré au Bitrix24 permettant de fournir une assistance client via le live chat, les réseaux sociaux, le téléphone, l'e-mail ou les SMS. Ces actions permettent d'optimiser considérablement la satisfaction client. 

Commencez à vendre en peu de temps ! Il suffit d'importer les données, de définir les droits d'accès, de créer des modèles de devis et factures. Avec Bitrix24, vous disposez de plus de 20 outils d'automatisation des ventes, y compris l'automatisation du workflow. Cela permet aux entreprises de mieux gérer leur processus de vente.

Planification de projet efficace - avec Bitrix24, vous pouvez planifier de manière visuelle la communication client dans les projets : les diagrammes de Gantt sont disponibles ainsi que les calendriers en ligne avec fonction de planification. Des tableaux de bord permettent de visualiser rapidement les indicateurs clés de succés pour vos prochains projets. 

Bitrix24 inclut une API REST, il est donc facile de personnaliser et d'intégrer notre système avec d'autres solutions de gestion des ressources humaines et les services de paie que vous utilisez.

Si vous souhaitez installer Bitrix24 sur votre propre serveur ou si vous avez besoin d'accéder au code source, vous pouvez également le faire. La version cloud de Bitrix24 n’a pas de limite, à part 12 utilisateurs gratuits et 5 Go de stockage en ligne.

Bitrix24 offre un véritable outil collaboratif qui permet aux membres de votre équipe de connecter rapidement et facilement.

En résumant, Bitrix24 est une solution complète de gestion :

  • Intégration avec un grand nombre d'applications
  • Gestion du temps et diagrammes de Gantt
  • Centre de contact et tâches en ligne
  • Centralisation de la communication
  • Créateur de pages Web
  • Boutiques en ligne

Éditeur : Bitrix

Avantages de Bitrix24

  • Le CRM gratuit pour les petites entreprises
  • Version sur cloud et sur site
  • Outils d'automatisation
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Bitrix24

Références clients de Bitrix24

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Bitrix24

Offres & Tarifs

Free
CRM+
Project+
Standard
Professional
0 €
69 € /mois pour 6 utilisateurs
69 € /mois pour 24 utilisateurs
99 € /mois pour 50 utilisateurs
199 € /mois

Suite pour les petites entreprises

CRM solide

Gestion de projet complète

Suite professionnelle des outils de l’entreprise

Suite des outils de l’entreprise illimitée

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Gestion des temps
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chat en groupe
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Enregistrement des appels
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Mention de collaborateurs @prénom pour nommer un collaborateur et le notifier
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Shared Inbox
Personnalisation de l'application
Champs
Mappage du nom de domaine
Marque blanche
Téléphonie
Appels internes
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Horaires d'appels
Location de numéros locaux et spéciaux
Numéro relais
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Transfert d'appels

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Restriction d’accès sur adresses IP

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Etats-Unis d'Amérique

JM

Très bon outil

Outil complet et très intuitif, offre de nombreuses possibilités, évolutif : nous n'avons pas encore tout utilisé mais cela va venir petit à petit... Toute l'équipe s'est bien approprié l'outil, l'ergonomie est agréable et comme tout est paramétrable on peut faire du sur-mesure très facilement.

Merci à Metaweb et plus particulièrement Denis pour l'assistance et la disponibilité tout au long du développement de la solution dans notre entreprise.

Je recommande vivement.