EasyFact : Le CRM totalement modulable et personnalisable

Le logiciel EasyFact propose une solution de comptabilité en ligne simplifiée et sécurisée, de gestion prospects et clients, gestion de projets, de trésorerie, devis, propositions et facturation, signature électronique…100% compatible RGPD et hébergé en France.Toutes les clés d’une meilleure gestion à travers une solution totalement modulable et personnalisable pour votre structure.

Une gestion simplifiée de l’entreprise

Avec le logiciel de gestion client CRM EasyFact, la gestion de l’entreprise n’a jamais été aussi simple. Cette solution logicielle intègre tous les outils nécessaires à la bonne gestion de votre comptabilité et de vos relations clients. Parfaitement sécurisé et disponible en ligne, ce CRM vous propose de simplifier votre travail et la gestion clientèle. 

De nombreuses fonctionnalités sont ainsi disponibles sur EasyFact :

CRM, pipeline commercial, automatisation des emails et SMS, tracking et scoring des leads, édition de propositions, contrats, devis, factures, signature électronique, sondages, portail client, partage de notes et fichiers, emailing marketing, ...

Débarrassez-vous des contraintes techniques avec une offre cloud complète : une connexion Internet et un navigateur web vous permettent de profiter librement de toutes les fonctions de votre logiciel. L’importation et l’exportation des données sont simplifiées, permettant ainsi une utilisation nomade et efficace de toutes vos données. Toutes les données sont exportables ou importables en masse sur la solution de gestion client EasyFact.

Développer une relation durable et forte avec les clients

En plus de proposer une comptabilité simplifiée, EasyFact vous assiste dans la gestion des prospects et des clients. Le CRM s’appuie sur le développement d’une relation durable et forte entre l’entreprise et ses clients. L’objectif est alors de personnaliser les comportements et les profils des clients afin de mieux les connaître et toujours adapter vos offres. Le logiciel EasyFact est une solution d’optimisation des performances et d’augmentation du chiffre d’affaires facile à prendre en main et à utiliser au quotidien.

Vous avez également la possibilité de personnaliser entièrement le logiciel à votre image, pour en simplifier l’utilisation et la compréhension. Tenez un journal d’activité et optimisez votre gestion du temps avec EasyFact. Réalisez des sondages, mettez en place votre tableau de bord modulables et des rapports divers… Vous pourrez ainsi tout gérer depuis le CRM de facturation Easy Fact !

Tableau de bord de gestion de vos projets avec partage collaboratif

Épinglez vos projets et partagez ou participez avec vos collaborateurs, clients, €€ / mois es... sur toutes les informations du projet depuis un tableau de bord intuitif et disponible depuis le portail client ou administrateur :

  • Synthèse de projet
  • Diagramme de Gantt
  • Fichiers
  • Discussions
  • Devis
  • Factures
  • Dépenses 
  • Gestion des tâches
  • Checklist
  • Listing des priorités
  • Feuilles de temps
  • Tickets
  • Notes et journal d'activité.
  • Stockage et édition de documents en ligne
  • Espace client intuitif
  • Signature numérique
  • Gestion des leads

Profitez de notre offre Eco adapté aux autoentrepreneurs, TPE et associations à 3.99€/ mois disponible depuis notre site internet.

Éditeur : MVF Solutions

Avantages de EasyFact

  • Édition de factures, devis, propositions
  • Gestion clients/prospects avec suivi et portail client
  • Gestion de projets et de tâches
  • Certifications : GDPR, Anti-fraude

Démonstration et interface de EasyFact

Références clients de EasyFact

Prix et fonctionnalités de EasyFact

Offres & Tarifs

Eco
Entreprise
Entreprise +
14,9 € /mois /utilisateur
34,9 € /mois pour 3 utilisateurs
64,9 € /mois pour 3 utilisateurs

clients illimités et sous domaine sécurisé

clients illimités et sous domaine personnalisé

clients illimités et sous domaine ou domaine personnalisé

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP
Tableau de bord
Gestion des utilisateurs
Analytique
Gantt
Gestion des objectifs
Statistiques
Tableaux de bord
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Prospection
Gestion des commerciaux
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Tracking des propositions commerciales
Collaboration
Compte-rendu de réunion
Création de tâches par email
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Notes
Planification
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Base de savoir, wiki
Sondages et Questions-Réponses
Comptabilité
Déclaration de la TVA
Export comptable
Rapport d'opérations
Suivi de la trésorerie
Tableau de bord et rapports
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Tableau de bord comptable
Créations Web
Nom de domaine personnalisé
Data Asset Management
Documentation de RGPD et archives
Droit d'accès et de rectification des données personnelles
Gestion des consentements (RGPD)
Portabilité des données personnelles automatisée (RGPD)
Ecommerce
Paiement en ligne
Facturation
Approbation / validation des factures
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures européennes et internationales
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion des échecs de paiement
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiement par virement bancaire
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Virements internationaux SEPA
Factures personnalisées
Gestion des abonnements
Gestion des contrats
Gestion de projets
Archives
Evaluation du reste à faire
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Tableau de tâches virtuel
Taux Journalier Moyen (TJM)
Tâches récurrentes
Duplication de projet
Gestion des priorités
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Structure de projet personnalisée
Tableau Kanban
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Estimation des coûts
Estimation du temps
Feuille de temps
Administration du personnel
Gestion documentaire
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale
Partage de dossiers
Signature électronique
Validation de signature électronique
Notes de frais
Gestion des justificatifs de paiement
Saisie des dépenses/frais
Questionnaire
Création de questionnaires en ligne
Groupage de questions
Questionnaire dynamique
Sondages multilingues
Synthèse des résutats
Support Client
Chat en direct
Interface client
Profil client
Attribution des tickets
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes
Tableau de bord du support client

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Portugal, France

VM

Logiciel totalement personnalisable

Logiciel modulable et totalement personnalisable ! Nous hésitions entre créer notre propre logiciel ou trouver un service en ligne capable de répondre à nos demande : création de champs supplémentaires, tableau sur mesure, prospection selon notre méthode commerciale ... Toutes nos demandes ont été comblées :) L'équipe est à votre service pour la moindre question. Franchement super logiciel je recommande

pierre matifas

Directeur NeuronPuzzle

Solution très complète de gestion client et de facturation. L'aspect personnalisable en marque blanche est un atout indéniable.

L'ajout des champs sur les fiches prospects, contacts, propositions, devis, factures, tableaux ... apporte un vrai côté «sur mesure». Aucuns besoins de technicien pour le personnaliser de par la simplicité d'utilisation.

Le portail client avec lien sécurisé et franchement bien pensé. Accessible depuis son mobile ou sa tablette, PC et très ergonomique.

La conformité RGPD avec la portabilité des données est primordiale aujourd'hui et EasyFact répond correctement à cette obligation. La possibilité d'ajouter des modules est un gros point positif.

Logiciel avec un potentiel énorme, sans limite de stockage et de contacts, je recommande pour tous les types d'entreprises (autoentrepreneur, SARL, SAS...)

Sebastien Fouques

Outil efficace et facile d'utilisation

Nous utilisons Easyfact pour notre cabinet d'avocats depuis 2 ans. Solution complète et très facile à prendre en main. Enfin un outil qui gère les frais et débours simplement ce qui est un véritable atout dans notre activité, de plus nous avons fortement amélioré notre taux de recouvrement de nos factures impayées grâce au tableau de bord et à la relance automatique.

La convention d'honoraire automatisée et proposée en validation numérique est un gain de temps pour nous et nos clients.

L'équipe est au top et réactive prenant en compte nos remarques, l'outil est rapide.

Sebastien Fouques

Outil efficace et facile d'utilisation

Nous utilisons Easyfact pour notre cabinet d'avocats depuis 2 ans. Solution complète et très facile à prendre en main. Enfin un outil qui gère les frais et débours simplement ce qui est un véritable atout dans notre activité, de plus nous avons fortement amélioré notre taux de recouvrement de nos factures impayées grâce au tableau de bord et à la relance automatique.

La convention d'honoraire automatisée et proposée en validation numérique est un gain de temps pour nous et nos clients.

L'équipe est au top et réactive, l'outil est rapide. Bravo.