YellowBox CRM : Le CRM français flexible et évolutif pour PME et ETI

YellowBox CRM s’adresse aux PME et aux ETI qui souhaitent mettre en place une solution de gestion de la relation client simple et facilement paramétrable. CRM 100% français (conception et hébergement), il permet la centralisation et le partage de l’ensemble de vos informations commerciales.

Flexibilité et évolutivité

Sa forte capacité de paramétrage vous permet de faire évoluer rapidement et facilement votre application et d’activer les fonctionnalités selon vos besoins. L’implémentation de YellowBox CRM peut se faire avec ou sans le soutien d’une équipe informatique interne.

Fidéliser ses clients et en acquérir de nouveaux

La centralisation de vos données commerciales vous permet d’optimiser votre connaissance client. Marketing, forces de vente et service client peuvent alors partager en temps réel leurs informations et s’appuyer sur des données fiables afin de gagner de nouvelles affaires et fidéliser les clients.

  • Optimisez vos actions de prospection
  • Gérez efficacement les opportunités commerciales
  • Améliorez vos ciblages et vos segments marketing
  • Calculez le ROI de vos campagnes marketing
  • Pilotez sereinement votre activité commerciale
  • Gagnez en réactivité face aux demandes des clients

Un CRM complet et personnalisable, en mode SaaS/Cloud

YellowBox CRM vous propose via son éventail de fonctionnalités standard de répondre à tous vos besoins en termes de gestion de la relation client : gestion des contacts, suivi des affaires, gestion d’appels d’offres, etc. De nombreux outils intégrés vous offrent gain de temps et de productivité (messagerie collaborative interne, agenda, géolocalisation, etc).

Disponible en mode SaaS ou souscription, YellowBox CRM est accessible à tout moment sur tout type de navigateurs web et disponible sur desktop, smartphone et tablette. Vous bénéficiez également des fonctionnalités vous permettant de respecter le Règlement Général sur la Protection des Données.

Personnalisez votre application en fonction de vos besoins et de vos collaborateurs :

  • Gestion fine des droits et des accès
  • Création de règles et de catégories d’utilisateurs
  • Paramétrage illimité des écrans

YellowBox Store

Enrichissez votre application CRM en toute autonomie grâce aux connecteurs disponibles sur le YellowBox Store. Intégrez ainsi votre CRM à votre système d’information afin qu'il communique avec vos ERP, messagerie, active directory, sites internets, etc. Les connecteurs disponibles vous permettent également d’optimiser vos tâches quotidiennes via des outils de visualisation, de reporting, ou encore de marketing automation.

Par DIMO Software

Editeur de YellowBox CRM, DIMO Software est expert en gestion de la relation client avec plus de 1500 projets CRM réalisés en 24 ans. Le développement de notre solution CRM s’appuie sur des investissements R&D importants, partagés par l’ensemble des solutions d’édition du groupe (Notilus, DIMO Maint, CashOnTime…).

Éditeur : DIMO Software

Avantages de YellowBox CRM

  • Facilement paramétrable et personnalisable
  • Conception et hébergement des données en France
  • Conseil et accompagnement lors de votre projet CRM
  • Certifications : GDPR, ISO 27001

Démonstration et interface de YellowBox CRM

Références clients de YellowBox CRM

Intégrations pour YellowBox CRM

Prix et fonctionnalités de YellowBox CRM

Offres & Tarifs

Entreprise
59 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP
Règles de partage des données
Tableau de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Mailing de masse
Programmation des envois
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Optimisation des itinéraires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux
Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Notes
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Saisie vocale
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Gestion documentaire
Librairie de documents
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Mise en page et thèmes
Modules
Support Client
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des réclamations
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des tâches & Alertes

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Intégration avec l'Active Directory
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Autres caractéristiques de YellowBox CRM

CRM autoentrepreneur

CRM btp

CRM pme

CRM pour agent commercial

CRM Google

CRM Linux

CRM Profession Liberale

CRM immobilier

CRM mac

CRM libre

Voir toutes les caractéristiques

Fabien Paupier

CRM très complet, personnalisable à souhait et ergonomique

YellowBox CRM est un logiciel de relation client très complet qui ne nécessite aucune compétence technique pour le mettre en place grâce à deux éléments :

  • Le CRM repose sur une logique de paramétrage qui peut être fait par des commerciaux ou des managers ;
  • DIMO Software (éditeur de YellowBox) est aussi intégrateur. Il dispose donc de l'expérience et des équipes pour prendre en charge l'installation, la configuration et l'évolution du logiciel.

YellowBox CRM est une solution qui séduit aussi bien les petites entreprises grâce à son ergonomie et les usages collaboratifs qu'elle permet, que les grandes sociétés qui profitent de ses très nombreuses fonctionnalités. YellowBox permet effectivement d'automatiser l'ensemble de la relation client ainsi que les actions marketing. Il est un des rares logiciels "clé-en-main" gérant les appels d'offres et donnant la possibilité de créer votre propre table de données.