

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
YellowBox CRM s’adresse aux PME et aux ETI qui souhaitent mettre en place une solution de gestion de la relation client simple et facilement paramétrable. CRM 100% français (conception et hébergement), il permet la centralisation et le partage de l’ensemble de vos informations commerciales.
Sa forte capacité de paramétrage vous permet de faire évoluer rapidement et facilement votre application et d’activer les fonctionnalités selon vos besoins. L’implémentation de YellowBox CRM peut se faire avec ou sans le soutien d’une équipe informatique interne.
La centralisation de vos données commerciales vous permet d’optimiser votre connaissance client. Marketing, forces de vente et service client peuvent alors partager en temps réel leurs informations et s’appuyer sur des données fiables afin de gagner de nouvelles affaires et fidéliser les clients.
YellowBox CRM vous propose via son éventail de fonctionnalités standard de répondre à tous vos besoins en termes de gestion de la relation client : gestion des contacts, suivi des affaires, gestion d’appels d’offres, etc. De nombreux outils intégrés vous offrent gain de temps et de productivité (messagerie collaborative interne, agenda, géolocalisation, etc).
Disponible en mode SaaS ou souscription, YellowBox CRM est accessible à tout moment sur tout type de navigateurs web et disponible sur desktop, smartphone et tablette. Vous bénéficiez également des fonctionnalités vous permettant de respecter le Règlement Général sur la Protection des Données.
Personnalisez votre application en fonction de vos besoins et de vos collaborateurs :
Enrichissez votre application CRM en toute autonomie grâce aux connecteurs disponibles sur le YellowBox Store. Intégrez ainsi votre CRM à votre système d’information afin qu'il communique avec vos ERP, messagerie, active directory, sites internets, etc. Les connecteurs disponibles vous permettent également d’optimiser vos tâches quotidiennes via des outils de visualisation, de reporting, ou encore de marketing automation.
Editeur de YellowBox CRM, DIMO Software est expert en gestion de la relation client avec plus de 1500 projets CRM réalisés en 24 ans. Le développement de notre solution CRM s’appuie sur des investissements R&D importants, partagés par l’ensemble des solutions d’édition du groupe (Notilus, DIMO Maint, CashOnTime…).
CRM très complet, personnalisable à souhait et ergonomique
CRM très complet, personnalisable à souhait et ergonomique
Fabien Paupier, appvizer, publié le 13/11/2017
YellowBox CRM est un logiciel de relation client très complet qui ne nécessite aucune compétence technique pour le mettre en place grâce à deux éléments :
YellowBox CRM est une solution qui séduit aussi bien les petites entreprises grâce à son ergonomie et les usages collaboratifs qu'elle permet, que les grandes sociétés qui profitent de ses très nombreuses fonctionnalités. YellowBox permet effectivement d'automatiser l'ensemble de la relation client ainsi que les actions marketing. Il est un des rares logiciels "clé-en-main" gérant les appels d'offres et donnant la possibilité de créer votre propre table de données.
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