YellowBox CRM : Le CRM conçu pour les équipes commerciales

YellowBox CRM s’adresse aux PME qui souhaitent mettre en place une solution de gestion de la relation client simple et évolutive.

Fonctionnalités de vente, marketing et service client par défaut

YellowBox CRM propose un périmètre fonctionnel standard completYellowBox CRM n’est pas commercialisée de façon modulaire, toutes les fonctionnalités CRM (ventes, marketing, service client) sont livrées en standard. Vous pouvez faire évoluer ce périmètre au fur et à mesure de vos besoins.

L’application YellowBox CRM est accessible par Internet, quels que soient le navigateur et le matériel (PC, mobile, tablettes) sans surcoût. Cette souplesse de connexion vous permet d’accéder à vos données clients à tout moment. La solution est très facile à prendre en main. L’administrateur de la solution (technique ou fonctionnel) peut paramétrer intégralement l’application. Des processus calés sur votre organisation commerciale peuvent ainsi être paramétrés au fil du temps sans compétences informatiques poussées.

Interfaçage possible avec un ERP

YellowBox CRM peut être interfacée avec votre ERP, votre comptabilité, votre gestion commerciale, votre site internet, votre messagerie et outils bureautiques, votre téléphonie, …. Le modèle économique est extrêmement souple et simple : tarification à l’utilisateur simultané et non nommé. L’offre n’est pas modulaire pour la rendre simple et lisible. La solution est commercialisée en mode « achat de licence » ou en mode « Saas/Cloud ». Par ailleurs, l’offre Saas/Cloud est réversible. Depuis plus de 20 ans DIMO Software adresse des entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activité. Nous pouvons ainsi faire bénéficier à nos clients des meilleurs pratiques dans leur métier.

Éditeur : DIMO Software

Avantages de YellowBox CRM

  • Très complet
  • Hébergement des données en France
  • Aide à la mise en place et à la configuration du logiciel
  • Certifications : ISO 27001

Démonstration et interface de YellowBox CRM

Références clients de YellowBox CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de YellowBox CRM

Offres & Tarifs

Standard
Entreprise
39 € /mois /utilisateur
59 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP
Règles de partage des données
Tableau de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Mailing de masse
Programmation des envois
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux
Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Gestion des réunions
Notes
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Gestion documentaire
Librairie de documents
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Mise en page et thèmes
Modules
Support Client
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Remontée des problèmes
Workflow & processus
Actions automatiques

Services

Integration & interopérabilité
Site Web (plugin, formulaire)
API, Web service APIs Restful
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

CRM très complet, personnalisable à souhait et ergonomique

YellowBox CRM est un logiciel de relation client très complet qui ne nécessite aucune compétence technique pour le mettre en place grâce à deux éléments :

  • Le CRM repose sur une logique de paramétrage qui peut être fait par des commerciaux ou des managers ;
  • DIMO Software (éditeur de YellowBox) est aussi intégrateur. Il dispose donc de l'expérience et des équipes pour prendre en charge l'installation, la configuration et l'évolution du logiciel.

YellowBox CRM est une solution qui séduit aussi bien les petites entreprises grâce à son ergonomie et les usages collaboratifs qu'elle permet, que les grandes sociétés qui profitent de ses très nombreuses fonctionnalités. YellowBox permet effectivement d'automatiser l'ensemble de la relation client ainsi que les actions marketing. Il est un des rares logiciels "clé-en-main" gérant les appels d'offres et donnant la possibilité de créer votre propre table de données.