YellowBox CRM : gestion de la relation client CRM pour PME ⇒ Avis et prix
Présentation de YellowBox CRM

YellowBox CRM s’adresse aux PME et aux ETI qui souhaitent mettre en place une solution de gestion de la relation client simple et facilement paramétrable. CRM 100% français (conception et hébergement), il permet la centralisation et le partage de l’ensemble de vos informations commerciales.

Flexibilité et évolutivité

Sa forte capacité de paramétrage vous permet de faire évoluer rapidement et facilement votre application et d’activer les fonctionnalités selon vos besoins. L’implémentation de YellowBox CRM peut se faire avec ou sans le soutien d’une équipe informatique interne.

Fidéliser ses clients et en acquérir de nouveaux

La centralisation de vos données commerciales vous permet d’optimiser votre connaissance client. Marketing, forces de vente et service client peuvent alors partager en temps réel leurs informations et s’appuyer sur des données fiables afin de gagner de nouvelles affaires et fidéliser les clients.

  • Optimisez vos actions de prospection
  • Gérez efficacement les opportunités commerciales
  • Améliorez vos ciblages et vos segments marketing
  • Calculez le ROI de vos campagnes marketing
  • Pilotez sereinement votre activité commerciale
  • Gagnez en réactivité face aux demandes des clients

Un CRM complet et personnalisable, en mode SaaS/Cloud

YellowBox CRM vous propose via son éventail de fonctionnalités standard de répondre à tous vos besoins en termes de gestion de la relation client : gestion des contacts, suivi des affaires, gestion d’appels d’offres, etc. De nombreux outils intégrés vous offrent gain de temps et de productivité (messagerie collaborative interne, agenda, géolocalisation, etc).

Disponible en mode SaaS ou souscription, YellowBox CRM est accessible à tout moment sur tout type de navigateurs web et disponible sur desktop, smartphone et tablette. Vous bénéficiez également des fonctionnalités vous permettant de respecter le Règlement Général sur la Protection des Données.

Personnalisez votre application en fonction de vos besoins et de vos collaborateurs :

  • Gestion fine des droits et des accès
  • Création de règles et de catégories d’utilisateurs
  • Paramétrage illimité des écrans

YellowBox Store

Enrichissez votre application CRM en toute autonomie grâce aux connecteurs disponibles sur le YellowBox Store. Intégrez ainsi votre CRM à votre système d’information afin qu'il communique avec vos ERP, messagerie, active directory, sites internets, etc. Les connecteurs disponibles vous permettent également d’optimiser vos tâches quotidiennes via des outils de visualisation, de reporting, ou encore de marketing automation.

Par DIMO Software

Editeur de YellowBox CRM, DIMO Software est expert en gestion de la relation client avec plus de 1500 projets CRM réalisés en 24 ans. Le développement de notre solution CRM s’appuie sur des investissements R&D importants, partagés par l’ensemble des solutions d’édition du groupe (Notilus, DIMO Maint, CashOnTime…).

Avantages de YellowBox CRM

  • Facilement paramétrable et personnalisable
  • Conception et hébergement des données en France
  • Conseil et accompagnement lors de votre projet CRM
  • Certifications : GDPR, ISO 27001
information sur YellowBox CRM
Logiciel édité par YellowBox CRM
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Optimisez vos campagnes marketing
Analysez votre activité commerciale
Gérez vos clients et vos prospects
Disponible en version mobile
Géolocalisez vos données
Gérez votre portefeuille d'affaires dynamique
Tableaux de bord croisés dynamiques
Visualisez votre activité chronologiquement

Tarifs et fonctionnalités de YellowBox CRM

Entreprise
59,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Export PDF
Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP
+ 146 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur YellowBox CRM

Avis clients sur YellowBox CRM (1)

CRM très complet, personnalisable à souhait et ergonomique

Fabien Paupier

CRM très complet, personnalisable à souhait et ergonomique

Fabien Paupier, appvizer, publié le 13/11/2017 Avis certifié

YellowBox CRM est un logiciel de relation client très complet qui ne nécessite aucune compétence technique pour le mettre en place grâce à deux éléments :

  • Le CRM repose sur une logique de paramétrage qui peut être fait par des commerciaux ou des managers ;
  • DIMO Software (éditeur de YellowBox) est aussi intégrateur. Il dispose donc de l'expérience et des équipes pour prendre en charge l'installation, la configuration et l'évolution du logiciel.

YellowBox CRM est une solution qui séduit aussi bien les petites entreprises grâce à son ergonomie et les usages collaboratifs qu'elle permet, que les grandes sociétés qui profitent de ses très nombreuses fonctionnalités. YellowBox permet effectivement d'automatiser l'ensemble de la relation client ainsi que les actions marketing. Il est un des rares logiciels "clé-en-main" gérant les appels d'offres et donnant la possibilité de créer votre propre table de données.

Voir plus