Lumio : Optimisez votre accompagnement en droit du travail

Lumio est un logiciel de gestion RH en mode Saas à destination des cabinets conseils souhaitant optimiser leur temps et renforcer leur offre de services. 

A travers un portail collaboratif unique, les cabinets accèdent à l’ensemble de leurs clients, regroupés dans des espaces de travail individuels incluant :  

  • Les procédures interactives en droit du travail
  • La génération automatique de documents
  • Les conventions collectives
  • Les alertes avec notification par e-mail
  • Le stockage des informations et documents relatifs aux salariés (dossier salariés)

Gagnez en productivité au sein du cabinet

Pour chaque sujet en droit du travail, même les plus complexes, les procédures du logiciel Lumio donne  la marche à suivre, dans le respect des obligations légales.

Concrètement, le collaborateur du cabinet en charge des missions en droit du travail : 

  1. Choisit la procédure qui correspond au cas précis rencontré par le client. 
  2. Répond aux questions de Lumio pour connaitre la marche à suivre.
  3. Ajuste la procédure aux spécificités de la convention collective de son client.
  4. Édite le document légal associé, personnalisé avec les informations pré-remplies du salarié.

Simplifiez les échanges avec les clients

100% dématérialisé, Lumio facilite les échanges entre le cabinet et les clients :

  • La gestion des rôles, permet de donner au client l’accès à son espace de travail, pour suivre l’avancement des procédures et retrouver les documents concernant les salariés. 
  • Les dossiers salariés créés via l’import de la DSN permettent au cabinet de disposer en temps réel de toutes les informations nécessaires à l’établissement des documents juridiques. 

Valorisez vos missions de conseils

En alliant une solution interactive de gestion des procédures en droit du travail et une organisation centralisée des salariés, le logiciel Lumio permet d’économiser du temps sur l’accompagnement administratif des clients en droit du travail pour proposer des missions de conseil à plus forte valeur ajoutée. 

La priorité de Lumio : fiabilité et sécurité

Tous les contenus juridiques de Lumio sont conçus et mis à jour par une équipe spécialisée des Éditions Tissot, maison d’édition reconnue pour son expertise juridique depuis plus de 40 ans. 

Éditeur : Éditions Tissot

Avantages de Lumio

  • Contenu juridique garanti à jour
  • Simple d'utilisation, sans paramétrage
  • Accessible partout, tout le temps

Démonstration et interface de Lumio

Références clients de Lumio

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Lumio

Offres & Tarifs

Annuel
2 040 € /an /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Gestion documentaire
Archivage
Gestion du Cerfa Gestion des documents Cerfas 15497
Librairie de documents
Modèles de documents
Recherche de Documents
Synchronisation multi-ordinateurs

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Autres caractéristiques de Lumio

Gestion des employés profession liberale

Gestion des employés auto entrepreneur

Gestion des employés en ligne

Gestion des employés sans abonnement

Gestion des employés gratuit

Gestion des employés linux

Gestion des employés tpe

Gestion des employés iphone

Gestion des employés mac

Gestion des employés association

Voir toutes les caractéristiques