Magazine

HCS Interactant : Logiciel de facturation médicale

Tout ce qu’il faut savoir sur HCS Interactant


Ce logiciel a été développé par Health Care Software, aux Etats-Unis. HCS Interactant est un logiciel en ligne de renom, fréquemment distribué au prix de $50,000.00 une fois, et dont la note moyenne est de 4/5. Venez découvrir HCS Interactant, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Facturation médicale.

HCS Interactant : quelles sont ses particularités


Assistance, mises à jour, tout cela sera traité Health Care Software, en amont, pour bénéficier en permanence des dernières variantes. L’entreprise ayant édité HCS Interactant, Health Care Software se charge du stockage des informations et du programme lui-même. On profite, grâce à ce programme de Facturation médicale, de fonctions telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour gérer divers besoins en Facturation médicale jour après jour. Le type software as a service de HCS Interactant offre la possibilité de s’adapter à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit !
HCS Interactant n’est pas le seul software de Facturation médicale que nous vous proposons : les autres sont à découvrir via la case “Comparer”.

Éditeur : Health Care Software

Démonstration et interface de HCS Interactant

Références clients de HCS Interactant

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de HCS Interactant

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande