CareVoyant for Home Care : Logiciel de soins à domicile

Mieux gérer ses travaux avec CareVoyant for Home Care


Avec son prix de sur demande et une notation de 4/5, CareVoyant for Home Care est un SaaS faisant partie des plus appréciés dans son domaine. CareVoyant for Home Care est une application en ligne de Soins à domicile. Complet et technique, ce logiciel a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise CareVoyant qui l’a créé.

Quels sont les avantages de CareVoyant for Home Care ?


Vous aurez l’opportunité de bénéficier, grâce à ce programme de Soins à domicile, de caractéristiques comme par exemple Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Soins à domicile jour après jour. La grande adaptabilité des logiciels software as a service ou SaaS est un atout, et CareVoyant for Home Care pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Le fonctionnement du logiciel software as a service permet, en outre, de disposer d’un stockage des données externalisé, un service pris en charge par CareVoyant, dans le but de vous faciliter la vie. Aucune tâche à prévoir concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est CareVoyant qui s’en occupe.
De nombreux autres programmes de Soins à domicile existent : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares que nous vous proposonsen dehors de CareVoyant for Home Care.

Éditeur : CareVoyant

Avantages de CareVoyant for Home Care

Démonstration et interface de CareVoyant for Home Care

Références clients de CareVoyant for Home Care

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CareVoyant for Home Care

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande