CareVoyant for Home Care : Logiciel de soins à domicile

Mieux gérer ses travaux avec CareVoyant for Home Care


Avec son prix de sur demande et une notation de 4/5, CareVoyant for Home Care est un SaaS faisant partie des plus appréciés dans son domaine. CareVoyant for Home Care est une application en ligne de Soins à domicile. Complet et technique, ce logiciel a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise CareVoyant qui l’a créé.

Quels sont les avantages de CareVoyant for Home Care ?


Vous aurez l’opportunité de bénéficier, grâce à ce programme de Soins à domicile, de caractéristiques comme par exemple Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Soins à domicile jour après jour. La grande adaptabilité des logiciels software as a service ou SaaS est un atout, et CareVoyant for Home Care pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Le fonctionnement du logiciel software as a service permet, en outre, de disposer d’un stockage des données externalisé, un service pris en charge par CareVoyant, dans le but de vous faciliter la vie. Aucune tâche à prévoir concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est CareVoyant qui s’en occupe.
De nombreux autres programmes de Soins à domicile existent : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares que nous vous proposonsen dehors de CareVoyant for Home Care.

Éditeur : CareVoyant

Démonstration et interface de CareVoyant for Home Care

CareVoyant for Home Care-screenshot-0CareVoyant for Home Care-screenshot-1CareVoyant for Home Care-screenshot-2CareVoyant for Home Care-screenshot-3

Références clients de CareVoyant for Home Care

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CareVoyant for Home Care

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande