DealerStar DMS : Logiciel de concessionnaire auto

Tout connaître sur DealerStar DMS


Etant très populaire, la note de DealerStar DMS est de 1,5/5. Il est souvent proposé au prix de $750.00/mois. Ce logiciel a été réalisé par DealerStar, aux Etats-Unis. Si vous voulez trouver un un logiciel de Concessionnaire automobile qui soit simple d’utilisation, il est probable que DealerStar DMS ne manquera pas de combler vos besoins.

Tous les avantages de DealerStar DMS


Le logiciel ainsi que toute sa data sont gérés chez DealerStar, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce logiciel est l’un des plus aboutis du marché. La flexibilité des logiciels software as a service est un atout, et DealerStar DMS pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via internet. Aucune contrainte à prévoir pour ce qui est de la maintenance ou de l’updating, c’est votre éditeur qui les effectue.
De nombreux autres SaaS de Concessionnaire automobile existent : comparez-les au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les autres options que nous vous proposons.

Éditeur : DealerStar

Références clients de DealerStar DMS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DealerStar DMS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande