FEX DMS : Logiciel de concessionnaire auto

Mieux gérer ses travaux avec FEX DMS


Si vous cherchez un logiciel de Concessionnaire automobile, il ne fait aucun doute que FEX DMS ne manquera pas de combler vos tâches. Le tarif de FEX DMS s’élève à $115.00/mois. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant testé ce programme, est de 2/5. C’est à Etats-Unis que le logiciel FEX DMS a été conçu, par la société Finance Express.

Quelles fonctionnalités pour FEX DMS ?


FEX DMS est accessible facilement, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. Finance Express vous facilite la vie en prenant en charge l’updating et la maintenance de votre logiciel. La société ayant conçu FEX DMS, Finance Express s’occupe pour vous du stockage des données et du SaaS. Utiles pour diverses tâches, vous aurez l’opportunité de disposer de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) en utilisant FEX DMS.
Retrouvez toutes les autres possibilités en dehors de FEX DMS, en cliquant sur la catégorie Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou via notre section de recherche.

Éditeur : Finance Express

Références clients de FEX DMS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FEX DMS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande