Inventory Management Platform : Logiciel de concessionnaire auto

Découvrez Inventory Management Platform


C’est à Etats-Unis que le logiciel Inventory Management Platform a été conçu, par la société MAX Digital. Inventory Management Platform est un outil SaaS ayant fait ses preuves, le plus souvent vendu au prix de sur demande, et dont l’évaluation est de 3,5/5. Si vous cherchez un un programme de Concessionnaire automobile qui soit complet, il est probable que Inventory Management Platform ne manquera pas de vous intéresser.

À quoi sert le SaaS Inventory Management Platform ?


Les fonctions Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les utilisateurs de Concessionnaire automobile sont aussi disponibles au sein de Inventory Management Platform ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Concessionnaire automobile. Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des nécessités liées à la maintenance. Le modèle software as a service vous permet de vous défaire de ces besoins, la société MAX Digital les prenant en charge à la source. L’éditeur MAX Digital s’occupe pour vous du stockage de la data ainsi que du logiciel. Inventory Management Platform est accessible en quelques clics, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Concessionnaire automobile, à voir dès maintenant en appuyant sur le bouton Comparer, situé en haut de cette page.

Éditeur : MAX Digital

Démonstration et interface de Inventory Management Platform

Inventory Management Platform-screenshot-0

Références clients de Inventory Management Platform

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Inventory Management Platform

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande