Property-xRM : Logiciel de gestion de biens immobiliers

Tout ce qu’il faut connaître sur Property-xRM


Le tarif de Property-xRM est de $200.00/mois/utilisateur. Sa note moyenne, attribuée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 5/5. Ce software a été conçu par Metadata Technologies, aux Etats-Unis. Découvrez les fonctionnalités de Property-xRM, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Gestion de biens immobiliers.

Tous les avantages de Property-xRM


Votre logiciel n’implique aucune nécessité en termes de stockage, ce qui est bien plus pratique au quotidien pour les clients. Les données sont alors stockées chez l’éditeur Metadata Technologies. Vous n’aurez qu’à vous connecter sur le web, et votre logiciel sera à votre portée, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le modèle software as a service vous permet de vous libérer de ces besoins, l’éditeur Metadata Technologies les traitant en amont. Utiles au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Application mobile, Notes et Planification de projets par exemple, grâce à Property-xRM.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion de biens immobiliers, à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur la case Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : Metadata Technologies

Références clients de Property-xRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Property-xRM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande