Avis Twilio Flex : La plateforme d'engagement client multicanal - Appvizer
Présentation de Twilio Flex

Grâce à Twilio Flex, disposez d’une boîte à outils pour développer votre centre de contact omnicanal. Entièrement personnalisable, la solution vous donne l’opportunité de renforcer facilement et rapidement votre parcours clients.

Vous souhaitez améliorer l’engagement de vos clients ? Twilio Flex vous permet de créer, modifier et étendre chaque composant de votre centre de contact pour construire le parcours client qui correspond à vos besoins !

Twilio Flex se connecte avec tous vos clients 

Twilio Flex est la solution qu’il vous faut si vous cherchez à optimiser votre relation client sur les différents canaux existants

Au sein d’une seule et unique plateforme, vos collaborateurs peuvent rebondir d’un canal à un autre pour interagir avec vos clients : 

  • Appels téléphoniques / SVI
  • SMS
  • Chat
  • Applications de messagerie
  • E-mail
  • Vidéo
  • WhatsApp
  • Facebook Messenger

Twilio Flex personnalise chaque étape du parcours client

La plateforme est complètement ouverte et programmable, chaque entreprise peut adapter sa plateforme d'engagement client selon ses besoins grâce à une base facilement modifiable et accessible depuis un navigateur web. 

Twilio Flex vous laisse une grande liberté pour développer une expérience client unique. Par exemple, si vous disposez d’un canal particulier, il est possible de l’intégrer et d’en piloter le traitement par la plateforme (contrôle de la distribution et du suivi des flux).

Flexible, notre solution s'intègre facilement aux outils d'exploitation de votre entreprise, toute application disposant d’une interface API ou SDK est compatible : ServiceNow, Microsoft Dynamics, bases de connaissances, ERP, environnements développés en interne ou encore un système de facturation. 

Twilio Flex renforce vos relations clients 

Basé sur l’architecture des API, Twilio Flex met à votre disposition un ensemble de solutions applicatives prêtes à l’emploi pour mettre en œuvre ou augmenter votre centre de contact client omnicanal . 

La solution a pour objectif de simplifier la vie de vos collaborateurs, en offrant une interface utilisateur unifiée et dynamique, permettant  aux différentes équipes qui interviennent dans la gestion des interactions (forces commerciales, marketing, support, voire back office) de répondre aux attentes de leurs clients, depuis une seule et unique plateforme.

Les atouts des fonctionnalités de Twilio 

  • Connectivité omnicanale : canaux voix et digitaux inclus nativement  

  • Automatisation des interactions (SVI, chatbots) avec Studio, une interface visuelle simple d’utilisation

  • Distribution des interactions intelligentes, basée sur un modèle de compétences et activités unique pour tous les canaux. 

  • Interface utilisateur intuitive et vues agents dynamiques et personnalisables

  • Supervision et reporting multicanal intégré, outil de visualisation des données graphique et drag & drop

Avantages de Twilio Flex

  • Plateforme d'engagement client multicanal
  • Plateforme programmable et entièrement personnalisable
  • Déploiement rapide en quelques jours
  • Certifications : ISO 27001, GDPR, PCI-DSS
information sur Twilio Flex
Logiciel édité par Twilio Flex
Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Hébreu, Italien, Portugais
undefined
Interface Agent
Tableau de Bord
Construction de parcours client
Superviseur
Reporting KPI

Tarifs et fonctionnalités de Twilio Flex

Standard
Tarif

sur demande

Automatisation du processus de vente

Gestion de contacts

Collaboration

Gestion de tâches
Planification

Communication

Appels téléphoniques en VoIP
Conférence audio & vidéo
Cryptage de la voix
Enregistrement des appels
+ 21 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Twilio Flex

Avis clients sur Twilio Flex (1)

Une plateforme qui intègre tous les canaux de communication

IW

Une plateforme qui intègre tous les canaux de communication

Isabelle Wautelet, TWILIO, publié le 17/11/2021 Avis certifié

Solution multicanale pour optimiser la relation client . Une seule et unique plateforme permettant aux agents de passer d'un canal à un autre sur une meme conversation : Voix / SVI. SMS, Visio, whatsapp, FB Messenger, etc.

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