Présentation de Fred de la compta

Le service de mise en relation de Fred de la compta vous dirige vers un expert-comptable partenaire de manière personnalisée en fonction de votre activité, votre profil entreprise et entrepreneur, la disponibilité du cabinet comptable partenaire et la zone géographique.

Les cabinets comptables partenaires de Fred de la compta

L’ensemble des cabinets comptables partenaires de Fred de la compta sont à taille humaine et inscrits à l’Ordre Supérieur des Experts-Comptables. Votre cabinet s’occupe de l’ensemble de la tenue de votre comptabilité :

  • L’établissement du bilan, de la liasse fiscale, du compte de résultat (le social et le juridique ne sont pas inclus).
  • Les déclarations (TVA, IS, CVE, etc).
  • Les saisies comptables (vous n’avez aucune saisie comptable ou de réaffectation à effectuer vous-même).
  • Un service d’accompagnement et de conseil de la part de votre cabinet comptable (hors écrit tels que le business plan, levée de fonds, situation intermédiaire, etc).
  • Un accès gratuit au logiciel Inqom.
  • L'expert-comptable ou ses collaborateurs sont joignables via la messagerie de l’application Inqom, par téléphone (voir SMS & Whatsapp) ou en physique s’il se situe, géographiquement, proche de votre entreprise. 

La mise en relation avec nos cabinets partenaires est gratuite et votre lettre de mission est sans engagement (hors rattrapage d’exercice). 

Le processus

Un rendez-vous téléphonique de 20 minutes avec un Account Manager Fred va permettre de déterminer votre profil comptable et vos besoins en termes de comptabilité. Vous recevez ensuite le devis de votre lettre de mission comptable par e-mail avec le descriptif de la mission comptable. Une fois que vous avez validé votre devis, il vous suffit d’envoyer votre Kbis avec la confirmation du régime de TVA à votre Account Manager afin qu’il puisse éditer votre lettre de mission. Il sera alors en mesure de vous trouver le cabinet comptable partenaire spécialisé dans votre secteur d’activité. Vous recevrez alors la lettre de mission comptable via Yousign (notre partenaire de signature électronique). 

Après la signature, la collaboration avec votre cabinet comptable peut débuter et votre expert-comptable vous contactera dans les maximum 5 jours ouvrés suivants la signature de la lettre de mission. 

La solution comptable Inqom

 Nos cabinets partenaires utilisent la solution comptable Inqom. Par conséquent, un accès entreprise est mis à votre disposition. Notre outil inclut :

  • La dématérialisation de vos factures (GED intégrée).

  • La transmission de vos documents comptables en drag&drop, par e-mails dédiés ou via une application mobile (iOS & Android).

  • Une vue agrégée de la trésorerie de vos comptes bancaires.

  • Un moteur de recherche puissant pour retrouver des factures facilement à partir du montant, du libellé, de la date, etc.

  • Une messagerie pour communiquer facilement avec votre expert-comptable et les collaborateurs du cabinet.

Avantages de Fred de la compta

  • Trouvez votre expert-comptable facilement
  • Transmettez vos documents comptables facilement
  • Votre cabinet s’occupe de la tenue de votre comptabilité
information sur Fred de la compta
Logiciel édité par FRED
Liste des langues disponibles : Français
Transmission des pièces comptables avec un simple drag-n-drop.
Transmission des pièces comptables avec un simple drag-n-drop.
Communiquez facilement avec les collaborateurs de votre cabinet.
Dématérialisation et centralisation de toutes vos pièces comptables

Fred de la compta : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif

sur demande

Comptabilité

Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Bilan comptable
Compte de résultat
Consolidation et rapprochement
Import des relevés bancaires
Liasses fiscales
Saisie des écritures comptables
+ 4 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Fred de la compta

Avis clients sur Fred de la compta

5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

La simplification comptable à son extrême et de belles économies

Fabien Paupier

La simplification comptable à son extrême et de belles économies

Fabien Paupier, appvizer, publié le 28/03/2018



Fred de la compta est un service complet de simplification comptable qui va bien au delà du logiciel très ergonomique permettant la transmission et le suivi des pièces comptables.




Qu'il s'agisse d'une facture, d'une note de frais, d'un document URSSAF, Fred "absorbe" toutes ces pièces comptables pour les traiter en partie de manière automatique (récupération des pièces, saisi comptable) et par des expert comptables qualifiés pour le reste (suivi du dossier, conseil). Côté entreprise, les utilisateurs bénéficient d'une interface claire, simple, qui permet à chaque collaborateur de collecter et transmettre les informations sans passer par le comptable et sans avoir besoin de classer les documents dans des classeurs.




A la clé c'est plus de sérénité pour le chef d'entreprise, des économies en temps alloué aux activités administratives et en dépenses comptables.




Nous adressons une mention particulière pour la sécurité : L'éditeur derrière Fred de la compta prend soin de d'archiver en conformité légale et de sécuriser les documents avec les meilleurs standards existants.



Voir plus

Fred de la compta
5.0
Basé sur 1 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.