Utility Billing Software : Logiciel de facturation des charges

Un logiciel de Facturation des charges courantes à voir : Utility Billing Software


Utility Billing Software est un programme SaaS de Facturation des charges courantes. Qualité, technologie de pointe, ce logiciel a été conçu aux Etats-Unis, et c’est Creative Technologies qui l’a créé. Pourvu d’une forte notoriété, la notation de Utility Billing Software est de 4,5/5. Celui-ci est en général vendu au tarif de $495.00 une fois/utilisateur.

Zoom sur le logiciel Utility Billing Software


Le fonctionnement du SaaS permet, également, de profiter d’un stockage de la data externalisé, un service pris en charge par Creative Technologies, pour vous faciliter la vie. Le système SaaS de Utility Billing Software peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation (Linux, Mac ou Windows), il suffira d’avoir une connexion internet, tout simplement Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Utility Billing Software, vous aurez par exemple la possibilité de bénéficier de Gestion de plusieurs devises, Communauté (FAQ, Forum) et Gestion automatique de la TVA, intéressantes pour améliorer ses performances. Mises à jour, maintenance, ces tâches seront gérées Creative Technologies, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des dernières versions.
D’autres logiciels de Facturation des charges courantes existent : rendez-vous au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponiblesà Utility Billing Software.

Éditeur : Creative Technologies

Démonstration et interface de Utility Billing Software

Utility Billing Software-screenshot-0Utility Billing Software-screenshot-1Utility Billing Software-screenshot-2Utility Billing Software-screenshot-3Utility Billing Software-screenshot-4

Références clients de Utility Billing Software

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Utility Billing Software

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande