
Gérez votre relation client à 360°
Notre CRM, Divalto weavy, intègre une gestion de la relation client complète : de la prospection au service après-vente. Il se connecte à votre ERP/logiciel de gestion via une connecteur puissant.
Il s'adresse aussi bien aux responsables (SAV, directeurs commerciaux, etc) qu'aux collaborateurs nomades (commerciaux terrain, techniciens) via ses versions applicatives disponibles sur smartphone et tablette.
Hébergé en France, nos solutions sont disponibles en SaaS via un abonnement.
Les fonctionnalités de Divalto weavy
Pour les commerciaux
- Prise de commandes terrain
- Réalisation de rapports de visite terrain
- Réalisation de plan d'actions commerciales
- Accès aux données essentielles depuis le terrain (fiches clients, historique des commandes, stocks, catalogues, etc.)
- KPI commerciaux
- Signature électronique
- etc.
Pour les techniciens
- Réalisation de rapports de visite terrain
- Gestion et planification des interventions
- Portail de prise de rendez-vous
- Accès aux données essentielles depuis le terrain (fiches clients, contrats, équipements et parc du client, gamme de maintenance, etc)
- Gestion des stocks embarqués
- Réalisation de devis terrain
- KPI
- etc.
Pour le marketing et le centre de contact
- Gestion des tiers et des contacts
- Gestion des demandes entrantes
- Segmentation et ciblage
- Connecteurs aux outils marketing
- KPI
Éditeur : Divalto
Avantages de Divalto weavy
- mobilité
- ergonomie
- personnalisable
- Certifications : GDPR
Démonstration et interface de Divalto weavy



Références clients de Divalto weavy



