Process Director : Logiciel de Business Intelligence

Découvrez Process Director


Application de Business Intelligence particulièrement ergonomique, Process Director ne manquera pas de vous plaire grâce à ses caractéristiques et sa simplicité. Apprécié par un grand nombre de consommateurs qui lui ont donné une notation de 1,5/5, le prix de Process Director est de sur demande. Complet et technique, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société BP Logix qui l’a créé.

Quelles fonctions pour Process Director ?


L’entreprise ayant créé Process Director, BP Logix se charge du stockage des informations et du SaaS. La maintenance du software de Business Intelligence fait aussi partie de la prise en charge. Process Director peut être exploité via n’importe quel système d’exploitation, grâce à un navigateur, s’agissant d’une application software as a service ou SaaS. Les fonctions Tableau de bord interactif, Outil d'audit et Exploration de données souvent plébiscitées par les utilisateurs de Business Intelligence sont aussi présentes au sein de Process Director lui permettant d’être une référence très appréciée.
Notre service commercialise d’autres logiciels de Business Intelligence, à voir en quelques clics en appuyant sur la section Comparer, qui se trouve en haut de la page.

Éditeur : BP Logix

Références clients de Process Director

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Process Director

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande