WorkflowMax : Logiciel d'architecture

Tout ce qu’il faut savoir sur WorkflowMax


C’est à Etats-Unis que le programme WorkflowMax a été créé, par la société Xero. Besoin de dénicher un software de Architecture qui soit pratique et bien conçu ? Voici WorkflowMax, la référence qu’il vous fallait. Le logiciel WorkflowMax est proposé au tarif de $15.00/mois. Sa popularité est indiscutable, puisque ce produit fait état d’une note de 4,5/5.

Pourquoi utiliser WorkflowMax dans ses tâches de Architecture ?


Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des besoins liés à l’assistance. Le modèle software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de vous libérer de ces besoins, la société Xero les traitant à la source. Les fonctions Application mobile, Notes et Planification de projets nécessaires pour les utilisateurs de Architecture sont également disponibles au sein de WorkflowMax ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Architecture. La configuration software as a service ou SaaS de WorkflowMax s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Le fonctionnement du SaaS donne la possibilité, par ailleurs, de disposer d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service réalisé chez Xero, dans le but de vous faciliter la vie.
Quelques autres logiciels de Architecture existent : découvrez-les dans la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronter.

Éditeur : Xero

Démonstration et interface de WorkflowMax

Références clients de WorkflowMax

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de WorkflowMax

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande