Buildshop : Logiciel de promoteurs

Tout ce qu’il faut savoir sur Buildshop


Technique et complet, ce produit fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Buildshop qui l’a édité. Si vous voulez vous procurer un bon software de Gestion de constructions, il ne fait aucun doute que Buildshop saura vous intéresser. Acquis par un grand nombre de personnes qui lui ont donné une notation de 5/5, le tarif de Buildshop est de $49.99/mois.

Pourquoi utiliser Buildshop dans ses tâches de Gestion de constructions ?


Aucune contrainte à prévoir concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est votre éditeur qui s’en occupe. L’éditeur Buildshop s’occupe pour vous du stockage des données ainsi que du logiciel. La configuration SaaS de Buildshop offre la possibilité de convenir à tous les environnements Linux, Windows, Mac), il suffira d’avoir une connexion internet Nécessaires au quotidien, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Application mobile, Notes et Planification de projets en utilisant Buildshop.
Bien d’autres SaaS de Gestion de constructions existent : rendez-vous au sein de la section Comparer qui vous permettra de les confronteren dehors de Buildshop.

Éditeur : Buildshop

Démonstration et interface de Buildshop

Buildshop-screenshot-0Buildshop-screenshot-1Buildshop-screenshot-2Buildshop-screenshot-3Buildshop-screenshot-4

Références clients de Buildshop

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Buildshop

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande