DoubleCheck Audit Management : Logiciel d'Audit et commissariat aux comptes

Un logiciel de Audit à voir : DoubleCheck Audit Management


Le tarif du software DoubleCheck Audit Management est de sur demande. Son évaluation moyenne, proposée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 5/5. L’entreprise ayant réalisé le programme, DoubleCheck, provient de Etats-Unis. Au sein de nos logiciels de Audit, DoubleCheck Audit Management est l’un des plus plébiscités.

DoubleCheck Audit Management : quelles sont ses particularités


Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de gérer des tâches ayant trait à l’assistance. Le type SaaS vous permet de vous libérer de ces contraintes, la société DoubleCheck les traitant à la source. Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par DoubleCheck Audit Management, vous aurez par exemple la possibilité de bénéficier de Note de synthèse, Gestion du plan de mission et Gestion des tâches et obligations, nécessaires pour mieux appréhender ses besoins, dans ce secteur. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le net, et votre logiciel sera accessible, par le biais du modèle SaaS. Le logiciel vous libère des contraintes liées au stockage, ce qui est bien plus pratique jour après jour pour les usagers. Les infos liées au logiciel sont alors stockées chez l’éditeur DoubleCheck.
Retrouvez d’autres programmes de Audit, via le bouton Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce produit dans le menu recherche notre section de recherche.

Éditeur : DoubleCheck

Références clients de DoubleCheck Audit Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DoubleCheck Audit Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande