SAS Financial Management : Logiciel de détection de fraudes financières

Qui est SAS Financial Management ?


Parmi nos logiciels de Détection de fraudes financières, SAS Financial Management est l’une de nos meilleures ventes. Développé par SAS Institute, SAS Financial Management est un programme originaire de Etats-Unis, où de nombreux produits de ce genre sont développés. Le logiciel SAS Financial Management est vendu au tarif de $100,000.00 une fois. Son succès est indéniable, sachant que ce logiciel profite d’une cotation de 4/5.

Zoom sur le logiciel SAS Financial Management


Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le type SaaS vous donne l’opportunité de vous défaire de ces contraintes, la société SAS Institute les prenant en charge en amont. Le fonctionnement du SaaS donne la possibilité, par ailleurs, de disposer d’un stockage de la data délocalisé, un service réalisé chez SAS Institute, dans le but de vous faciliter la vie. Complet et performant, SAS Financial Management vous fait profiter de fonctionnalités comme Gestion de plusieurs devises, Communauté (FAQ, Forum) et Gestion automatique de la TVA. SAS Financial Management peut être sollicité n’importe où, n’importe quand, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application SaaS.
Quelques autres programmes de Détection de fraudes financières sont à votre disposition : découvrez-les au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponibles.

Éditeur : SAS Institute

Avantages de SAS Financial Management

Références clients de SAS Financial Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SAS Financial Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande