Magazine

Tercero : Logiciel de gestion des investissements

Un logiciel de Gestion des investissements à voir : Tercero


C’est à Etats-Unis que le software Tercero a été conçu, par la société Third Financial Software. Etant très populaire, la note de Tercero est de 1,5/5. Ce produit est commercialisé au tarif de sur demande. Découvrez Tercero, et ses différents avantages, en tant que programme de Gestion des investissements.

Tous les avantages de Tercero


Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de gérer des besoins liés à l’assistance. Le fonctionnement des SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Third Financial Software les traitant en amont. La data en rapport avec le logiciel est placée chez l’éditeur Third Financial Software, libérant ses clients des soucis de stockage. Tercero est accessible à tout instant et partout, en allant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application software as a service ou SaaS. Au sein des différentes fonctionnalités mises à votre disposition par Tercero, vous pourrez par exemple profiter de Gestion des investisseurs, Gestion du Deal Flow et Gestion des relations dx92affaires, intéressantes pour être plus performant.
Tercero n’est pas le seul programme de Gestion des investissements que nous vous proposons : via la case “Comparer”, vous pourrez en prendre connaissance.

Éditeur : Third Financial Software

Références clients de Tercero

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Tercero

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande