Logiciel notes de frais tpe

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Qu'est-ce qu'un logiciel de Notes de frais pour TPE ?

Définition

Ce sont des logiciels de gestion des frais des équipes terrain, le tout adapté à la taille de l’entreprise (TPE)

Comment ça marche ?

Ils se veulent facile d’accès et rapides à déployer. Ils vont permettre à l’équipe terrain, généralement limitée pour une TPE, d’assurer un suivi de tous les frais déployés.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel de notes de frais pour TPE ?

Suivi des dépenses en déplacement, frais d’essence, frais de bouche, d’autoroute, et bien d’autres.

Pourquoi utiliser un logiciel de notes de frais pour TPE ?

Avantages

  • Ces logiciels vont simplifier la tâche du personnel administratif pour assurer le suivi comptable de toutes les dépenses de l’entreprise.

Inconvénients

  • Nécessite l’adoption de l’équipe terrain, pouvant s'avérer réfractaire à l’emploi de ce type de logiciel plutôt que les documents papiers.
  • Comment choisir un logiciel de notes de frais pour TPE

    Critères

    • Préférez des logiciels simples d’utilisation pour favoriser une adoption rapide de la part de l’équipe.