Spacebase : Logiciel de gestion de location

Tout savoir sur Spacebase


L’entreprise créatrice du logiciel, Spacebase, provient de Etats-Unis. Le tarif de Spacebase s’élève à $400.00/mois. Sa note moyenne, attribuée par les consommateurs, est de 5/5. Spacebase est une application dématérialisée de Gestion de location.

Zoom sur le programme Spacebase


Les nécessités de maintenance sont également incluses. Quoi qu’il arrive, Spacebase prend en charge l’updating pour vous faire profiter d’une solution de Gestion de location à la pointe. Que vous travailliez sur Mac, Linux ou Windows, Spacebase sera accessible, grâce au modèle software as a service qui fonctionne directement via le web. Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS donne la faculté, en outre, de disposer d’une délocalisation du stockage, un service réalisé chez Spacebase, afin de vous faciliter la vie. Utiles jour après jour, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme Formation sur site, Paiement en ligne et Parcours de formation par le biais de Spacebase.
Retrouvez toutes les autres possibilités, en appuyant sur la case Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce produit dans le menu recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : Spacebase

Démonstration et interface de Spacebase

Spacebase-screenshot-0Spacebase-screenshot-1Spacebase-screenshot-2

Références clients de Spacebase

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Spacebase

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande