RepairQ : Logiciel de réparateur d'ordinateurs

Tout connaître sur RepairQ


La société Brickwire est un grand nom de cette catégorie de logiciels, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Si vous voulez dénicher un un programme de Réparateur d'ordinateurs qui soit simple d’utilisation, il est probable que RepairQ ne manquera pas de vous satisfaire. RepairQ est un outil SaaS reconnu, dont le prix fréquemment proposé est sur demande, et qui profite d’une évaluation moyenne de 2/5.

À quoi sert le programme RepairQ ?


Brickwire vous facilite la vie en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre logiciel. Le fonctionnement du logiciel software as a service permet, également, de profiter d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service pris en charge par Brickwire, afin de vous faciliter la vie. Pour citer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par RepairQ, vous pourrez notamment bénéficier de Formation sur site, Paiement en ligne et Parcours de formation, importantes pour gérer au mieux ses besoins, pour ce type d’activité. Peu importe votre environnement de travail, RepairQ sera utilisable, grâce au modèle SaaS fonctionnant directement via le web.
RepairQ n’est pas le seul logiciel de Réparateur d'ordinateurs disponible : via la case “Comparer”, on peut les comparer.

Éditeur : Brickwire

Avantages de RepairQ

Références clients de RepairQ

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de RepairQ

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande