Cirrus Shield : Le logiciel CRM, facile à utiliser et 100% personnalisable

Cirrus Shield est un logiciel CRM innovant convenant aux petites entreprises comme aux plus grandes. Il permet de développer les ventes et satisfaire les clients. Il automatise les processus de l'entreprise pour développer l'activité commerciale et améliorer la relation client. 

Cirrus Shield, un CRM plug and play sur-mesure

Alors que la plupart des logiciels CRM proposent une approche monolithique de la gestion commerciale et offrent peu de capacités d’adaptation aux besoins, Cirrus Shield se paramètre comme un Légo (TM) et s'adapte aux besoins spécifiques des entreprises.  

Cirrus Shield est la plateforme CRM modulaire qui permet aux équipes commerciales, marketing et service clients de performer. En effet, la solution propose un moteur de reporting CRM avec un tableau de bord qui permet d'évaluer les actions afin de pouvoir prendre des décisions stratégiques. La solution bénéficie d'une interface épurée qui donne aux managers la vision dont ils ont besoin en quelques clics pour optimiser les actions commerciales des forces de vente. 

De plus, la solution possède un outil de paramétrage permettant d'étendre Cirrus Shield avec des applications métiers afin de gérer les différentes activités de l'entreprise. La solution fait partie des 10 CRMs les plus innovants au monde. Cirrus Shield vous permet de développer vos ventes et de satisfaire vos clients d’une toute nouvelle manière.

Les fonctionnalités de Cirrus Shield CRM

Cirrus Shield propose différents modules CRM prêts à l’emploi. Parmi eux : 

  • La gestion des campagnes marketing intégrées avec un outil d’emailing ;
  • La prospection commerciale et la gestion des opportunités d’affaires ;
  • La gestion des comptes et des contacts en B2B ou en B2C ;
  • L'intégration des emails envoyés et reçus sur la fiche du contact;
  • La réalisation de devis et factures ;
  • Le service client ;
  • Un portail pour les partenaires et/ou les clients ;
  • Des rapports et tableaux de bord agrémentés automatiquement.

Tous les modules sont disponibles sur mobile, tablette et PC. La base unifiée présente au sein de l'application contient toutes les informations liées aux activités commerciales. Ces informations permettent d'améliorer l'expérience client et offrent une meilleure gestion de projet aux entreprises. Cet outil de gestion offre des relations durables avec les clients. La configuration des informations est facile à mettre en place et la synchronisation des contacts s'effectue rapidement. 

La grande force de ce logiciel de gestion est sa capacité à réunir et centraliser les données du système d'information. La centralisation des données clients au sein d'une solution Saas permet de mieux segmenter Une liste de contact et ainsi optimiser la gestion de la relation client.  De cette manière il est possible de récupérer sur le tableau de bord les indicateurs clés. L'information peut alors être transmise et améliorer le travail collaboratif

Des applications installables en un clic

Cirrus Shield propose des applications préconstruites et installables en un clic dans votre environnement de travail d'une organisation. La solution peut être utilisée en mode cloud public, mais aussi en privé ou l'on peut contrôler le nombre d'utilisateurs. Tout d'abord, un CRM pour un secteur d’activité spécifique comme le e-commerce, sociétés de conseil, sociétés de service, TPE et PME, etc.

Des connecteurs natifs avec des applications externes :

  • Emailing et Marketing Automation : Sendinblue
  • E-commerce : Prestashop, Magento
  • Réseaux sociaux d'entreprise : Yammer de Microsoft
  • Paiement en ligne : Stripe
  • Intégration de données : Myddleware
  • Single Sign On : SAML, Microsoft Azure AD

Cirrus Shield permet de prospecter avec des outils comme l'emailing. Grâce à cela la relation client est renforcée et la segmentation plus facile à réaliser.  Cela renforce la facilité de suivi au sein d'une base unique et partagée pour tous les collaborateurs. 

Grâce à cette solution, les entreprises évitent l’uniformité et se différencient par rapport à la concurrence en adoptant un CRM qui reflète l'ADN d'une entreprise.

Éditeur : Cirrus Shield

Avantages de Cirrus Shield

  • Simple à utiliser et paramétrable selon vos besoins
  • Historique des emails envoyés et reçus, devis et factures
  • Rapports et tableaux de bords personnalisables
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Cirrus Shield

Références clients de Cirrus Shield

Prix et fonctionnalités de Cirrus Shield

Offres & Tarifs

Standard
Professionnel
Enterprise
Ultime
15 € /mois /utilisateur
25 € /mois /utilisateur
50 € /mois /utilisateur
75 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Duplication des données
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Export PDF
Groupes
Règles de partage des données
Gestion des droits
POP3 / IMAP
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Gestion des dépenses publicitaires
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Mailing de masse
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Approche BtoC
Commissionnement des représentants
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Lead Scoring Qualification des prospects
Prise de commande
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Collaboration
Compte-rendu de réunion
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Intranet & Communauté
Notes
Partage de notes
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Gestion de groupes
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Portail Client
Suivi des paiements / règlements
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Gestion des tâches & Alertes

Services

Integration & interopérabilité
SMTP
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France

Thierry Hachem

Un CRM complet!

Après avoir testé différentes solutions CRM du marché nous avons adopté Cirrus Shield pour la gestion commerciale de notre entreprise.

L'outil est très simple à utiliser et nous permet de tout gérer: les emailings, notre base de contacts, le pipe des opportunités, les devis, les factures...

Leur outil de reporting est ultra puissant et permet d'avoir une vue d'ensemble sur la performance de l'entreprise.

L'autre avantage de Cirrus Shield est qu'on peut créer des applications personnalisées, nous avons paramétré en quelques clics une application pour gérer le recrutement de nos consultants.

Charline Maillet

Je recommande Cirrus Shield

Entreprise d'E-commerce, nous avons choisi Cirrus Shield car il possédait des connecteurs natifs vers notre site Prestashop et notre outil de Marketing Automation (Sendinblue). Les bénéfices de l'utilisation de Cirrus Shield sont nombreux, cette solution nous permet de mieux segmenter notre base de clients, d'identifier des opportunités de ventes croisées, d'avoir une vision à 360° de nos clients. Leur module de reporting est très puissant et nous permet d'analyser notre business sous différents angles, ceci afin d'améliorer nos ventes et de mieux satisfaire nos clients.

Charline Maillet, Responsable CRM à cheval-energy.com

Fabien Paupier

Cirrus Shield révolutionne la manière de voir les logiciels

Beaucoup d'entreprises qui souhaitent industrialiser et structurer une activité (relation client, marketing, gestion de projet, etc.) ont 2 options : engager des développements coûteux ou choisir un logiciel propriétaire qui n'intègre pas leurs besoins spécifiques. Cirrus Shield apporte une troisième option qui révolutionne tout simplement la chose : concevoir vous-même votre application dans le Cloud avec les avantages suivants :

  • La sécurité et la confidentialité des données est assurée de bout en bout
  • L'infrastructure n'est plus une contrainte, elle suit vos besoins automatiquement
  • L'application créée est immédiatement compatible avec tous les navigateurs et les appareils mobiles
  • Ce sont les personnes qui connaissent le mieux le métier qui vont être acteur de la conception du logiciel rendant ce dernier plus pertinent
  • La conception d'une application est rapide et facile
  • Toute la communauté Cirrus Shield ainsi que l'écosystème de partenaires alimente la plateforme en applications prêtes à l'emploi pour partir de bonnes idées au lieu de commencer de zéro

Cirrus Shield est une option à tester par toutes le entreprises exigeantes qui souhaitent s'équiper d'une solution 100% sur mesure sans engager de coûts importants.