
Cirrus Shield est un logiciel CRM innovant convenant aux petites entreprises comme aux plus grandes. Il permet de développer les ventes et satisfaire les clients. Il automatise les processus de l'entreprise pour développer l'activité commerciale et améliorer la relation client.
Cirrus Shield, un CRM plug and play sur-mesure
Alors que la plupart des logiciels CRM proposent une approche monolithique de la gestion commerciale et offrent peu de capacités d’adaptation aux besoins, Cirrus Shield se paramètre comme un Légo (TM) et s'adapte aux besoins spécifiques des entreprises.
Cirrus Shield est la plateforme CRM modulaire qui permet aux équipes commerciales, marketing et service clients de performer. En effet, la solution propose un moteur de reporting CRM avec un tableau de bord qui permet d'évaluer les actions afin de pouvoir prendre des décisions stratégiques. La solution bénéficie d'une interface épurée qui donne aux managers la vision dont ils ont besoin en quelques clics pour optimiser les actions commerciales des forces de vente.
De plus, la solution possède un outil de paramétrage permettant d'étendre Cirrus Shield avec des applications métiers afin de gérer les différentes activités de l'entreprise. La solution fait partie des 10 CRMs les plus innovants au monde. Cirrus Shield vous permet de développer vos ventes et de satisfaire vos clients d’une toute nouvelle manière.
Les fonctionnalités de Cirrus Shield CRM
Cirrus Shield propose différents modules CRM prêts à l’emploi. Parmi eux :
- La gestion des campagnes marketing intégrées avec un outil d’emailing ;
- La prospection commerciale et la gestion des opportunités d’affaires ;
- La gestion des comptes et des contacts en B2B ou en B2C ;
- L'intégration des emails envoyés et reçus sur la fiche du contact;
- La réalisation de devis et factures ;
- Le service client ;
- Un portail pour les partenaires et/ou les clients ;
- Des rapports et tableaux de bord agrémentés automatiquement.
Tous les modules sont disponibles sur mobile, tablette et PC. La base unifiée présente au sein de l'application contient toutes les informations liées aux activités commerciales. Ces informations permettent d'améliorer l'expérience client et offrent une meilleure gestion de projet aux entreprises. Cet outil de gestion offre des relations durables avec les clients. La configuration des informations est facile à mettre en place et la synchronisation des contacts s'effectue rapidement.
La grande force de ce logiciel de gestion est sa capacité à réunir et centraliser les données du système d'information. La centralisation des données clients au sein d'une solution Saas permet de mieux segmenter Une liste de contact et ainsi optimiser la gestion de la relation client. De cette manière il est possible de récupérer sur le tableau de bord les indicateurs clés. L'information peut alors être transmise et améliorer le travail collaboratif.
Des applications installables en un clic
Cirrus Shield propose des applications préconstruites et installables en un clic dans votre environnement de travail d'une organisation. La solution peut être utilisée en mode cloud public, mais aussi en privé ou l'on peut contrôler le nombre d'utilisateurs. Tout d'abord, un CRM pour un secteur d’activité spécifique comme le e-commerce, sociétés de conseil, sociétés de service, TPE et PME, etc.
Des connecteurs natifs avec des applications externes :
- Emailing et Marketing Automation : Sendinblue
- E-commerce : Prestashop, Magento
- Réseaux sociaux d'entreprise : Yammer de Microsoft
- Paiement en ligne : Stripe
- Intégration de données : Myddleware
- Single Sign On : SAML, Microsoft Azure AD
Cirrus Shield permet de prospecter avec des outils comme l'emailing. Grâce à cela la relation client est renforcée et la segmentation plus facile à réaliser. Cela renforce la facilité de suivi au sein d'une base unique et partagée pour tous les collaborateurs.
Grâce à cette solution, les entreprises évitent l’uniformité et se différencient par rapport à la concurrence en adoptant un CRM qui reflète l'ADN d'une entreprise.
Éditeur : Cirrus Shield
Avantages de Cirrus Shield
- Simple à utiliser et paramétrable selon vos besoins
- Historique des emails envoyés et reçus, devis et factures
- Rapports et tableaux de bords personnalisables
- Certifications : GDPR
Démonstration et interface de Cirrus Shield




Références clients de Cirrus Shield


Un CRM complet!
Après avoir testé différentes solutions CRM du marché nous avons adopté Cirrus Shield pour la gestion commerciale de notre entreprise.
L'outil est très simple à utiliser et nous permet de tout gérer: les emailings, notre base de contacts, le pipe des opportunités, les devis, les factures...
Leur outil de reporting est ultra puissant et permet d'avoir une vue d'ensemble sur la performance de l'entreprise.
L'autre avantage de Cirrus Shield est qu'on peut créer des applications personnalisées, nous avons paramétré en quelques clics une application pour gérer le recrutement de nos consultants.